Si ça reste à peu près stable dans la médiocrité pour la régularité à 5mn, je constate une dégradation marquée à 3 mn. Il est devenu presque impossible aux heures de pointe d'avoir un train à l'heurePremière partie de journée :
12 trains relevés dont 0 train supprimé
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 83 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Deuxième partie de journée :
13 trains relevés dont 0 train supprimé
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 77 %
Irrégularité à 5 minutes : 46 %
Totaux irrégularité avril 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 80 %
Irrégularité à 5 minutes : 48 %
Les cinq plus gros retards sont : +29 +7 +5 +5 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +20 +9 +9 +8 +5 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 72 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 76 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 148 minutes (soient 0 jour 2 heures 28 minutes)
Le retard moyen est de 6 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 6 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 6 minutes
Pour rappel :
- Avril 2012 :
Irrégularité à 3 minutes : 65 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Avril 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 44 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Avril 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Avril 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %