Bonjour à tous,Chacha @Charrette_Man
Dans le #rerD qui s'arrete en pleine voie, y'a le message auto qui s'active "prenez garde à la marche en descendant du train"
C'est un coup à se retrouver "lasagnisé"Je vais finir complètement neutralisé moi
Bonne journée à tous !
Le frère du mien ?L'Agent de Conduite était tout doux ce matin,
Tu ne prendras pas de vacances ? Le pendant cette période risque d'être encore plus épique.Je vais finir complètement neutralisé moi
Incroyable !!!Encore mieux au niveau de la BR ce matin...
Pour le MIPE du 8h06, l'ouverture des portes se fait à 8h20 mais la BR indique 9 min (donc maintenant je n'ai plus 2 min mais 5 min)... ils doivent prendre le train avant l'entrée en Paris Gare de Lyon car ils ont pas compter l'arrêt de 2 min à l'entrée du tunnel etc...
Donc je ne peux pas avoir de BR car ma société accepte uniquement à partir de 11 min (on les décompte de mon temps de travail ensuite)
NB: Des techniciens étaient en intervention à Bois de l'Epine pour changer les bornes chauffantes, bonne nouvelle pour les frileux
Incroyable !!!
tu as remonté l'info sur le blog de la D ? à transilien ? au STIF ?
faut y aller !!! ffff c'est vraiment lamentable !
Je suis venue y appuyer tes propos mais je pense qu'il faut malgré tout se fendre d'un mail à transilien...Incroyable !!!
tu as remonté l'info sur le blog de la D ? à transilien ? au STIF ?
faut y aller !!! ffff c'est vraiment lamentable !
A transilien, j'y crois moyen car ce matin c'est bien trafic normal pour la D... car maintenant les retards sont normaux quand il n'y a pas d'incidents technique ou des accidents voyageurs. Mais j'ai quand même envoyer un message mais je n'en attends pas de réponses
Mais j'ai écrit sur le blog (enfin j'ai pisser dans le violon du blog rer D au vue des réponses), même si on attends toujours des réponses plus complète sur les soucis de retard sur la D... faudrait faire une demande de leur base de données, je me ferais un plaisir de faire des requêtes SQL pour avoir les vrais chiffres (et surtout voir quel sont les chiffres sont utilisés pour les trains... car si les trains qui vont en banlieue sont tous à l'heure pour eux...)
Il n'y a pas de neige aujourd'hui.Bon ne neutralisons pas le post !!!!
au point où on en est !!!!!Il n'y a pas de neige aujourd'hui.Bon ne neutralisons pas le post !!!!
Tu parles en opérationnel ou sur les services à venir ?il faut évacuer les trains de devant... ok
mais alors pourquoi en rajouter encore plus dans l'heure si on n'est pas fouttus aujourd'hui de les faire circuler ???
fffff
Gares Horaires Informations
Laroche-Migennes dep. 06h04 A l'heure
Joigny arr. 06h10 Retard 40 mn Incident en cours d'identification
St-Julien-du-Sault arr. 06h18 Retard 20 mn Incident en cours d'identification
Villeneuve-sur-Yonne arr. 06h25 Retard 15 mn Incident en cours d'identification
Etigny-Véron arr. 06h31 A l'heure
Sens arr. 06h38 A l'heure
Pont-sur-Yonne arr. 06h47 A l'heure
Champigny-sur-Yonne arr. 06h54 A l'heure
Villeneuve-la-Guyard arr. 06h59 A l'heure
Montereau arr. 07h07 A l'heure
Champagne-sur-Seine arr. 07h19 A l'heure
Paris-Gare-de-Lyon arr. 08h00 A l'heure
L'AO a toujours raisonà venir... justement à la vue de ce qui se passe aujourd'hui ?
et l'en bas ?L'AO a toujours raisonà venir... justement à la vue de ce qui se passe aujourd'hui ?
(cf le cadencement imposé aux 10 minutes sur Cergy).
Oui, et aux EF de mettre leurs moyens pour rendre robuste une production qui à la base ne peut pas l'être.hallucinant ! donc n'importe quoi et aux régulateurs c'est démerdezizich en somme ?
Limiter les MIPE retardés à Paris Gare de Lyon (Souterraine) permet de faire repartir le train de réutilisation à l'heure vers le sud, et parallèlement d'éviter des culbutes entre plusieurs convois. On peut donc en effet considérer que c'est pour assainir la circulation, donc par conséquent les statistiques et camemberts des personnes qui en sont chargées."Compte tenu du retard, ce train sera rendu terminus Paris Gare de Lyon."
Ben voyons!
On pourrait se demander si ce n'est pas une astuce pour assainir les statistiques. Bon trajet de retour à tous.
Théoriquement, ça passe et le plan de transport est monté ainsi !!! Sans parler de la mission de base de l'interconnexion qui était d'assurer une meilleure diffusion des usagers en gagnant Châtelet Les Halles, tout en soulageant , et maintenant !!! Puis ça n'aiderait pas les opérateurs à s'améliorer si on faisait machine arrière à chaque incapacité avérée !!!! Un juste milieu à trouver parmi les cravatés aux manettes.Donc pourquoi ne pas revoir totalement la grille horaire et décider que le train sera terminus à tel endroit plutôt que de maintenir un terminus jamais atteint... ?
Petite question pour les (merci à eux) : j'ai vu passer le bidule 61D et j'ai été surpris de voir qu'une voiture hybride était équipé d'anti-enrayeurs mais pas les quatres autres voitures.
En tout cas, cette voiture avait bien deux témoins pour le contrôle frein.
C'est possible ou cela n'avait rien à voir ?
Tu dois te tromper enfin... il a juste 9 min de retard donc il est arrivée à 8h15Bonjour
MIPE de 7h22 de ce matin affiché sans explication pour 7h30.
Départ à 7h29.
Arrivée Paris Gare de Lyon à 8h20.
Et bien sûr la sempiternelle rengaine bateau apprise par coeur et sans doute concoctée à grands frais par un staff de communication:
"Compte tenu du retard, ce train sera rendu terminus Paris Gare de Lyon."
Ben voyons!
On pourrait se demander si ce n'est pas une astuce pour assainir les statistiques.
Bon trajet de retour à tous.
Ces décisions opérationnelles intègrent naturellement les données internes de production (rame, Agent de Conduite, mais aussi disponibilité de l'infrastructure par exemple). Ainsi, si tu choisis de limiter un train, le coup d'après est déjà prévu et pour répondre précisément à ta question sur le conducteur suivant :Par contre, Comment se passe le départ de la mission suivante lors d'une modification de terminus (bon une seule gare pour celui-ci), faut attendre que l'Agent de Conduite arrive de Châtelets? Comment arrive-t-il à partir à l'heure? (Bon en même temps je suis pas sûr qu'il rentre dans les stats de retard dans l'autre sens)
Normalement, j'avais prévu de me fendre d'un petit post dès mon arrivée au boulot et puis je n'ai pas eu le temps...Tu dois te tromper enfin... il a juste 9 min de retard donc il est arrivée à 8h15Bonjour
MIPE de 7h22 de ce matin affiché sans explication pour 7h30.
Départ à 7h29.
Arrivée Paris Gare de Lyon à 8h20.
Et bien sûr la sempiternelle rengaine bateau apprise par coeur et sans doute concoctée à grands frais par un staff de communication:
"Compte tenu du retard, ce train sera rendu terminus Paris Gare de Lyon."
Ben voyons!
On pourrait se demander si ce n'est pas une astuce pour assainir les statistiques.
Bon trajet de retour à tous.
...
Il est bien arrivé à 8h20, j'étais aussi dedans mais la BR n'est pas d'accord avec nous.Normalement, j'avais prévu de me fendre d'un petit post dès mon arrivée au boulot et puis je n'ai pas eu le temps...
Je ne voudrais pas jurer mais j'ai regardé ma montre par deux fois, et il me semble me souvenir de 8h20.
Pour la petite histoire on a ralenti puis attendu à l'entrée du tunnel de descente.
Entre les 2, ai vu un type se raser avec un rasoir électrique dans la , devant tout le monde, tranquille le gars. No comment !
Ce soir retour avec le 17h41 +1 arrivé à Mennecy +3Corbeil
MIPE 07h51 8 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h06 9 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h21 7 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h36 5 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h51 7 mn Difficultés de circulation
Les horaires donnés dans les BR officiels (et donc repris sur le fil du jour) sont toujours les heures d'arrivée à la "grande gare parisienne", donc Paris-Gare de Lyon pour le sud, et Paris-Nord pour le ... nord (il y a encore un semblant de logique, même sur la D).Bonjour,
Bizarre les horaires des BR, comprends pas qui peut expliquer ?
Comment dois je corréler le train pris ce matin BIPE de 08h07 à Mennecy passé àl'heure mais arrivé avec +8 à Gare de Lyon.
Sachant qu'un BIPE à 08h07 à Mennecy cela fait 08h15 à Corbeil
Corbeil
MIPE 07h51 8 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h06 9 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h21 7 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h36 5 mn Difficultés de circulation
MIPE 08h51 7 mn Difficultés de circulation
Rectification : Zeco de 18 h 33 mis à quai à la voie 1 (arrivant du Nord - vide) habituellement les Zeco atterrissent à la voie 3Information sur la "télé" Zuco 18 H.33 à la voie 1 -
Les Zuco partent de voie 1Il y a un ZUCO qui part le soir habituellement de la voie 3 ?
à part le mien exceptionnellement ce jour là, ce n'est pas habituel.... mais hier c'était le début du grand n'importe quoi comme d'hab et sans info...Il y a un ZUCO qui part le soir habituellement de la voie 3 ?
Je sais bien, ce n'est pas vraiment mon heure, mais...
NEUTRALISATION !!!!Mesdames, Messieurs, UsagéeTer vous prie d'accepter ses excuses pour cette interruption temporaire de la reflexion
Apparemment, il n'y a pas que toi qui étais en retardBonjour.
Je rattrape un peu mon retard .
Les gares où les prises et fins de services sont possibles sont "rares" (il faut des infrastructures pour prendre son ordre de service, remettre un bulletin à la fin...). Ce sont en général des terminus ou des grosses gares. Evidemment, Châtelet les Halles n'en fait pas partie vu que c'est une gare RATP.Par contre, Comment se passe le départ de la mission suivante lors d'une modification de terminus (bon une seule gare pour celui-ci), faut attendre que l'Agent de Conduite arrive de Châtelets? Comment arrive-t-il à partir à l'heure?
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