La fin était annoncée pour le 12 octobre, donc vendredi dernier.Aucune annonce d'enfants ce matin sur les quais...
et info transilien dit "trafic normal"Code Heure Direction Voie Retard
GAMU 17:08 Montargis K -
VOVA 17:10 Villiers Le Bel Gonesse Arnouville 2 +6
MIPE 17:14 Chatelet Les Halles 4 +7
ZUCO 17:14 Melun 1 +6
ROVO prim� Corbeil Essonnes 1 SUP
LUCA 17:18 Orry La Ville Coye La Foret 2 +7
Code Heure Direction Voie Retard
ZECO 17:18 Melun 3 OK
FOVA 17:24 Goussainville 2 +5
MIPE 17:26 Chatelet Les Halles 4 +4
ZUCO 17:26 Melun 1 +3
TIPE 17:26 La Ferte Alais 1 OK
LUCA 17:29 Orry La Ville Coye La Foret 2 +3
Instinct de survie.Tiens c'est maintenant que je me demande pourquoi je n'ai pas pris le dès Saint Denis .
Tu sais dans ma tête ce matin je crois que ce tramway n’existait pas, c'est quand j'ai écris que j'ai pris la H que je me suis dit "Ah oui y'a le tramway à St Denis pour Bobigny directement pourquoi je ne l'ai pas pris?" en même temps on me propose Tram'1 ou la NAT et que je suis encore dans les temps pour aller bosser, je saute dans la NATInstinct de survie.Tiens c'est maintenant que je me demande pourquoi je n'ai pas pris le dès Saint Denis .
je croyais que c'était un tarif ça, turquoise ?J'ai vu un TGV avec une couleur étrange : "Turquoise" au niveau des ateliers de Paris-Conflans.
Ce n'était pas du jade. C'est du turquoiseC'est un carmillon qui est resté un peu longtemps dans le révélateur ? ou un prototype de TGV RATP ?
ah ? je peux le prendre à pte de versailles alors ??? et donc finalement le terminus "Pont de Bezons" est en zone 3 ou 4 ?A Porte de Versailles, il y a des plans d'un T2 qui va jusqu'à Pont de Bezons
J'ai zone 4 (pour cette station uniquement) dans mes tablettes, je ne sais plus la source.finalement le terminus "Pont de Bezons" est en zone 3 ou 4 ?
C'est le nouveau TGV "low cost" appelé aussi "Aspartam". C'est la rame 290, qui est en configuration "haute densité" (une seule classe seulement) :J'ai vu un TGV avec une couleur étrange : "Turquoise" au niveau des ateliers de Paris-Conflans.
Put... c'est moche. A la base un TGV c'est une belle machine pourtant.C'est le nouveau TGV "low cost" appelé aussi "Aspartam". C'est la rame 290, qui est en configuration "haute densité" (une seule classe seulement) :
C'est clair, ils ont fait très très fort... alors que le TGV est un super beau train, ils arrivent à nous le rendre laid comme tout !!! Tout à fait à l'image du trafic SNCF aujourd'huiPut... c'est moche. A la base un TGV c'est une belle machine pourtant.C'est le nouveau TGV "low cost" appelé aussi "Aspartam". C'est la rame 290, qui est en configuration "haute densité" (une seule classe seulement) :
Les goûts et les couleurs....C'est le nouveau TGV "low cost" appelé aussi "Aspartam". C'est la rame 290, qui est en configuration "haute densité" (une seule classe seulement) :J'ai vu un TGV avec une couleur étrange : "Turquoise" au niveau des ateliers de Paris-Conflans.
Quand le train est lancé à grande vitesse, les épileptiques doivent adorer cette livrée .Les goûts et les couleurs....C'est le nouveau TGV "low cost" appelé aussi "Aspartam". C'est la rame 290, qui est en configuration "haute densité" (une seule classe seulement) :J'ai vu un TGV avec une couleur étrange : "Turquoise" au niveau des ateliers de Paris-Conflans.
Oui, ça fait très "gay-pride"
J'avoue que tu m'as fait rire avec ce commentaire !!!! Et je cherche encore le rapport, ou le fait de conséquence... alors que le TGV est un super beau train, ils arrivent à nous le rendre laid comme tout !!! Tout à fait à l'image du trafic SNCF aujourd'hui
Les 4 rames prévues sont des rames Duplex "petits numéros" dont l'opération OPVM était de toute façon programmée.Et surtout : pourquoi dépenser du temps et de l'argent pour peindre ces rames spéciales ????? (qui plus est ça rend moche !). On passe à peine au Carmillon, et là ils refont une nouvelle livrée ..... Franchement faut qu'ils revoient leurs priorités....
Ravie de te faire rireJ'avoue que tu m'as fait rire avec ce commentaire !!!! Et je cherche encore le rapport, ou le fait de conséquence... alors que le TGV est un super beau train, ils arrivent à nous le rendre laid comme tout !!! Tout à fait à l'image du trafic SNCF aujourd'hui
OPVM ???? quoi qui ne veut dire ? ça ressemble à OPCVM... enfin là on aurait des sous !Les 4 rames prévues sont des rames Duplex "petits numéros" dont l'opération OPVM était de toute façon programmée.Et surtout : pourquoi dépenser du temps et de l'argent pour peindre ces rames spéciales ????? (qui plus est ça rend moche !). On passe à peine au Carmillon, et là ils refont une nouvelle livrée ..... Franchement faut qu'ils revoient leurs priorités....
Seule les motrices sont plus récentes (motrices Dasye pour les férus).
Ce qui donne une nouvelle sous-série : 290 ....
et on verra le train tout nu ???
Attention aux brûlures !!!
Ne surtout pas regarder la rame à l'œil nu. La regarder à travers de simples lunettes de soleil est aussi à bannir totalement, sinon c'est la brûlure de la rétine assurée. Il existe donc des précautions à prendre pour regarder une rame TGV Aspartam, qu'elle soit en photo ou devant vous en réel. Il faut se procurer des lunettes filtrantes ou des verres spéciaux.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 308 invités