Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Lundi 24 septembre

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Lundi 24 septembre

Messagepar remster » 24 sept. 2012, 06:50

Bonjour à tous,

Déjà un train en panne, et un autre qui a percuté une biche ce matin... Si les biches s'y mettent maintenant... elles n'ont pas écouté les enfants ! :-P

Bonne journée à tous !
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar marsu » 24 sept. 2012, 08:06

DECA 7h20 boussy +2 - Paris Gare de Lyon +7
Image

Image

Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar tgv91 » 24 sept. 2012, 08:27

Grrrr encore leur message à la noix ce matin sur le quai, y'en a marre :twisted: :twisted: :twisted:

DECA 7h38 +3/+5 ...
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Ver1976 » 24 sept. 2012, 09:02

Bonjour,

MIPE précédant supprimé.
VOVA 7h43 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +2 plus rempli que d'habitude évidemment mais cela restait supportable.
:M5: : +1
:M7: : +2 pour régulation voyageur malade. Le SIEL de Stalingrad annonçait un +5, il n'en fut rien heureusement !

Bonne journée.
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar BlueEdel91 » 24 sept. 2012, 09:07

Bonjour tout le monde, ayé nous sommes en automne...
Je viens de lire que c'est une biche qui commence la saison ? en lieu et place des feuilles mortes ?
La pauvre ....

Pour ma part, DECA 7h57 (+1) à Lieusaint et arrivée à Gare de Lyon avec un bon +6 en mode "climat tropical et mode sardine"
Très lent ce matin ffffff

Bonne journée à tous :)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar lkvn » 24 sept. 2012, 09:16

J'ai bien aimé le message sur le quai ce matin :

"En raison de difficulté de circulation dans les gares parisiennes, de plusieurs incidents et autres pannes, le trafic est perturbé sur la ligne" => tirage aléatoire de raisons bidons ??????

bref, après le passage d'un train couchette corail chépluquoi, VOVA annoncé avec +10, finalement +8 à Ris Orangis, une fois à Villeneuve Saint Georges (7h12) annonce du conducteur : "train direct Paris Gare de Lyon (Souterraine)" ah tien ça faisait longtemps. Finalement +5 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), la semaine commence bien.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar aquarius » 24 sept. 2012, 11:06

Bonjour à tous,
En conséquence du message précédent, train VOVA de 7h13 passé à toute vitesse à 7h18 (effectivement +5 au passage). Après le passage d'un MIPE à 7h21: :RER: :D: LUCA Maisons-Alfort 7h24 (+5) - Gare de Lyon 7h30 (+5), :RER: :A: XUTI47 (c'est là qu'on voit qu'il se fait tard) 7h31 - La Défense 7h46 avec plusieurs ralentissements avant les entrées en gare (là aussi, le retard joue...).
:T2: 7h50 - Sèvres 8h05 et Phébus 45 8h07 (+2) - Vélizy-Dassault 8h20 (-1).
78 minutes, il y a eu mieux...
Bonne journée à tous, malgré ce temps pourri (OK, il y a un peu de ciel bleu pour l'instant...)
Image

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Freddy » 24 sept. 2012, 14:04

Avec le vent, la thème du jour en Transilie est le défaut d'alimentation électrique. Pour le moment, :D: Nord, :D:sud, :H:

Et comme je récupère toutes les m..... ce moment au boulot, j'annonce une situation identique ce soir sur le réseau PSL (remarque ça change des macchabées).

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Mounir » 24 sept. 2012, 14:09

J'ai bien aimé le message sur le quai ce matin :

"En raison de difficulté de circulation dans les gares parisiennes, de plusieurs incidents et autres pannes, le trafic est perturbé sur la ligne" => tirage aléatoire de raisons bidons ??????

bref, après le passage d'un train couchette corail chépluquoi, VOVA annoncé avec +10, finalement +8 à Ris Orangis, une fois à Villeneuve Saint Georges (7h12) annonce du conducteur : "train direct Paris Gare de Lyon (Souterraine)" ah tien ça faisait longtemps. Finalement +5 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), la semaine commence bien.
Je l'ai raté de peu ton train, je suis arrivé sur le quai en voyant le signal à l'avertissement, le train était donc à Grand Bourg ... J'ai pris le suivant
On a eu le même message diffusé aussi concernant des difficultés de circulation et des pannes diverses ce qui donne :

:D: VOVA : Evry Val de Seine 06h56 (+6) ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 07h33 (+4). Conduite dynamique pour rattraper le retard, favorisée par des signaux à voie libre sur tout le trajet, ce qui est plutôt rare à cette heure-ci !

:D: ROVO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 13h00 (+3) ==> Evry Val de Seine 13h37 (+2). Conduite dynamique également, avec relève de conducteur de 3 min à Gare de Lyon (l'Agent de Conduite de relève ne s'est pas présenté sur la bonne voie, son collègue a dû aller le chercher !). Le rail était glissant entre Ris et Evry (environnement forestier oblige).

EDIT: oui Freddy, à 12h45, Radio Ligne D faisait état d'une interruption de trafic entre Goussainville et Creil en raison d'un problème caténaire. A 13h, cette même source annonçait que le trafic était interrompu également entre Corbeil Essonnes et Melun suite à une chute de branche sur caténaire (vu le temps c'était prévisible :-( )
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar BlueEdel91 » 24 sept. 2012, 14:16

Avec le vent, la thème du jour en Transilie est le défaut d'alimentation électrique. Pour le moment, :D: Nord, :D:sud, :H:

Et comme je récupère toutes les m..... ce moment au boulot, j'annonce une situation identique ce soir sur le réseau PSL (remarque ça change des macchabées).
beurk... te souhaite vraiment pas de "macchabées"
donc ce soir c'est le bintz... c'est ça que tu sous entends ??? :-o ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Freddy » 24 sept. 2012, 14:25

beurk... te souhaite vraiment pas de "macchabées"
donc ce soir c'est le bintz... c'est ça que tu sous entends ??? :-o ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bah côté accident de personne, on bat des records depuis la fin août sur PSL. Le dernier hier soir à Maisons-Laffitte sur :RER: :A: et :transilien: :J:.
Là, je suis debout depuis 12h30 et au vu du vent sur Lieusaint (et des premières alertes sur Transilien.com), je décèle effectivement une journée à thème !!!!

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar BlueEdel91 » 24 sept. 2012, 14:39

Je parle de ce que je connais : à Lieusaint, parfois quand je suis en tête de train et que donc je descends à Lieusaint, le quai est extrêmement étroit et il est clair que parfois, tu as beau être derrière la fameuse bande jaune, tu as l'impression que tu pourrais t'envoler très vite... et moi je suis d'une consistance euh... charpentée (lol)...
sérieux, là c'est sûr que le vent n'aiderait pas....
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar aquarius » 24 sept. 2012, 15:05

Les BR du jour

:RER: :D: Nord
ZUCO 07h58 10 Voyageur victime d'un malaise
ZUCO 08h28 13 Problème matériel sur ce train
ROPO 08h35 11 Difficultés de circulation
ZUCO 08h43 5 Difficultés de circulation

:RER: :D: Corbeil
MIPE 07h06 7 Travaux sur la voie
VOVA 07h18 15 Train supprimé (se mua en VIVA)
MIPE 07h21 7 Difficultés de circulation
MIPE 07h36 9 Difficultés de circulation
FOVA 07h48 7 Difficultés de circulation
MIPE 07h51 15 Train supprimé (n'a pas circulé)
VOVA 08h18 5 Difficultés de circulation
MIPE 08h21 7 Difficultés de circulation
FOVA 08h33 5 Difficultés de circulation
MIPE 08h36 10 Difficultés de circulation
VOVA 08h48 9 Difficultés de circulation
MIPE 08h51 7 Difficultés de circulation

:RER: :D: Melun
LUCA 07h10 6 Difficultés de circulation
LUCA 07h25 5 Difficultés de circulation
LUCA 07h40 8 Difficultés de circulation
DECA 07h43 7 Difficultés de circulation
LUCA 07h55 5 Difficultés de circulation
DECA 07h58 5 Difficultés de circulation
DECA 08h13 10 Train supprimé (origine Combs)
SUCA 08h25 8 Difficultés de circulation
DECA 08h28 10 Difficultés de circulation
LUCA 08h55 8 Difficultés de circulation

Navettes: 1 JOPA terminus Corbeil. Le 1er ZOPO, interconnecté, n'a apparemment pas terminé, en raison de son gros retard (> 30 min), le second n'a pas circulé du tout.
Image

Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar davromaniak » 24 sept. 2012, 15:21

Aujourd'hui, trajet un peu particulier, j'ai accompagné ma compagne à sa soutenance de stage de fin d'études (M2 DEFI), qu'elle a réussie avec brio.

L'aller :
  • :RER: :D: VOVA en mode "c'est l'automne, on se tient chaud" : Maisons-Alfort - Alfortville 8h01 (+3), Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h07 (+4). <== Girouette et Juliette muette.
    :RER: :A: : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h12, La Défense 8h35. <== Le train est resté stationné quelques minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), donc on a préférés rallier La Défense, et ensuite prendre un autre RER A pour rallier Nanterre-Université. Il a fait un arrêt assez long (5 mins) à Châtelet pour cause de malaise voyageur dans le train suivant. D'ailleurs, à Châtelet, un gros relou gueulait contre une des personnes au micro, disant un truc du genre "si le train ne part pas, il va y avoir un malaise voyageur, et vous l'aurez sur la conscience", alors que la pauvre personne n'était pour rien. Au bout de 3 prestations du gus, j'l'ai envoyé chier, en lui disant qu'il y a déjà un malaise voyageur à Paris Gare de Lyon (Souterraine), et qu'il ferait mieux de se taire pour qu'on entende les messages du conducteur.
    À La Défense, un :RER: :A: qui dessert Nanterre-U passe... et impossible de monter dedans. Le suivant était bon :D.
    :RER: :A: La Défense 8h57, Nanterre Université 9h02
Le retour :
  • :RER: :A: NEGE : Nanterre-Université 10h15, La Défense 10h19.
    Quelques emplettes aux 4 temps, bien sympa en heure creuse :D.
    :RER: :A: NEGE en MI2N : La Défense 10h39, Paris Gare de Lyon (Souterraine) 10h52
    :RER: :D: ZUCO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 10h54 (+1), Maisons-Alfort - Alfortville 11h00 (+1)
Au final, c'est pas sur le :D: qu'on a galérés, mais sur le :A:.

Pour info, ma compagne a la même impression sur le :A: qu'on a sur le :D: pour le mois de septembre. Elle a l'impression que c'est un mois pourri au niveau ponctualité.

Demain, pas de :RER: :D: :D.

++
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar lkvn » 24 sept. 2012, 18:24

retour un peu folklo, a nouveau j'ai adoré le tweet de @rerd_transilien "possibles perturbations" ah ? p'tet bien qu'ouai ?

donc arrivé Paris Gare de Lyon (Souterraine) voie 3 je trouve un train RIPE... départ 17h07, arrivé 17h35, mais quel peut bien être ce train ???

EDIT bin celui de 16h56, donc +11 / +14

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Ver1976 » 24 sept. 2012, 18:39

Bonsoir,

:M: RAS

ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine +1 :boing:

Bonne soirée.
Image

Avatar du membre
Barnette
Messages : 248
Enregistré le : 18 mars 2012, 20:36
Trajet : Yerres ---> Châtelet-les-Halles
Localisation : Yerres

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Barnette » 24 sept. 2012, 19:25

Pas terrible pour moi aujourd'hui

- DECA arrivée à +0/+6 quand même
- journée de :M: :E: :R: :D: :E: au boulot
- ZUCO +2/+6 aussi

A demain :coucou:

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Willy-RIVA972 » 24 sept. 2012, 19:32

Bonsoir à vous,

ROVO de 9h36 à Garges Sarcelles 0/0 à Paris Nord.
Retour par le VOPA de 12h13 à Paris Nord 0/0 à Garges Sarcelles.

Excellent les scores d'aujourd'hui! R.A.S
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar aquarius » 24 sept. 2012, 21:35

Bonsoir à tous,
Le 45 préhistorique était encore là (je devrais vraiment changer d'heure de départ...): Vélizy-Dassault 18h03 (0) - Sèvres 18h19 (-2), :T2: déjà bien rempli dès le départ de Sèvres 18h22 - La Défense 18h38. Sur le quai de la A, un message informe que le NZZZ stationne dans je ne sais quelle gare, 2 mauvaises nouvelles en quelques mots, l'existence du NZZZ qui veut dire que ça ne roule pas comme ça devrait, et le fait qu'il n'ait pas envie de venir jusqu'à La Défense. :RER: :A: ODET74 (2n) 18h42 - Châtelet 18h57: il y a plus rapide, y compris dans la fermeture des portes à Etoile, quasiment une minute rien que pour fermer.
A Etoile, un couple d'Espagnols qui interroge la personne près de la porte pour savoir si c'est à cause d'elle que ça bloque: je n'ai pas vu ce qu'il y avait de particulier dans le comportement ou la position de la personne en question pour justifier une telle supposition. La dame en question répond que la porte en question était déjà fermée, et que le blocage se situe ailleurs. Et la personne à proximité de moi qui pose ses écouteurs et qui prononce à haute et intelligible voix (surtout pour les destinataires, juste à côté d'elle): "Voilà que les Espagnols viennent nous casser les c******s". Le Parisien a toujours su accueillir les touristes, c'est un don !
2 autres personnes un peu plus loin: - Déjà que ce matin ça ne roulait pas sur la A, alors qu'est-ce qu'il y a encore ce soir ?
Et puisque le café du commerce était vraiment ouvert: - Il n'a qu'à avancer, il n'y a rien devant

Enfin après le passage du WZWC38, le vrai, le seul, passé à 18h59 en US, :RER: :D: ZUCO90 (138D en tête, avec SIVE visuel, Simone, etc...) 19h06 (+2) - Gare de Lyon 19h10/11 (+3) - Maisons-Alfort 19h17 (+3).
Trajet en 85 minutes :-(
Bonne fin de soirée, demain on remet ça, en espérant que le vent n'aura pas fait tomber quelques branches là où il ne faut pas...
Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar khader95 » 24 sept. 2012, 22:08

Bonsoir à tous,

:RER: :D: ZUCO : Goussainville 12h35 (+29) - Paris Nord (Souterraine) 12h58 (+30) Trafic interrompu entre Creil et Survilliers - Fosses pour problème électrique. Rame 46D en US, avec une voiture condamnée en prime...

:RER: :D: LUCA : Paris Nord (Souterraine) 18h04 (+5) - Goussainville 18h28 (+7) Double bidule bondé, pas de place assise avant Saint-Denis
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar remster » 25 sept. 2012, 00:08

Trajet de m.... ce matin.

Avec ma valise, je vois partir le UUCA.... et vois que le DECA suivant a été supprimé alors que ce n'était pas le cas la dernière fois où j'avais regardé les infogares à la maison. A quoi donc est-ce que ça sert si ce n'est pas mis à jour en avance ? :evil:

SUCA suivant, avec entre temps non pas l'explication sur la suppression du DECA, non l'annonce qu'on a fait enregistrer aux enfants :evil: :twisted:

Le SUCA suivant, lui roule pas très vite. Résultat des courses il arrive à Villeneuve Saint Georges à la bourre (+3), mais comme le MIPE était en retard aussi ça a fait 8h31 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (+6 donc et +18 par rapport à l'heure théorique d'arrivée du DECA que je visais). Ah oui et c'était la 133D, la rames avec des wagons sans places assises au bout. Ils ont "expérimenté" comme ils disent, ils ont juste oublié de remettre les sièges ensuite :twisted:

Puis la :A: et la :M3: avec les conséquences d'un voyageur malade.... Que du bonheur !

Sinon par rapport au message de Freddy, personne n'a vu les 2 messages de ce début d'APM ? :
:RER: :D: : bus Creil - Orry la Ville

Heure de dernière mise à jour des informations : 24/09/2012 à 13h23

Défaut d'alimentation électrique entre Creil et Orry la Ville sur la ligne D du RER.

Le trafic est interrompu dans les deux sens de circulation entre ces deux gares.

Un service de bus de substitution est mis en place.

- Premier bus au départ d'Orry la Ville et à destination de Creil avec desserte des gares intermédiaires : 13h30.
- Premier bus au départ de Creil et à destination d'Orry la Ville avec desserte des gares intermédiaires : 13h45.

SNCF Transilien


et
:RER: :D: : trafic interrompu Melun / Corbeil Essonnes

Heure de dernière mise à jour des informations : 24/09/2012 à 13h31

Défaut d'alimentation électrique entre Melun et Corbeil Essonnes sur la ligne D du RER.

Le trafic est interrompu dans les deux sens de circulation entre ces deux gares.

Des retards, des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles sont possibles sur l'ensemble de la ligne D.

SNCF Transilien
AF2000 avec bien moins d'encombres, et pas de cette saloperie sur roulettes sans semelles de freins avant vendredi :twisted:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Riva
Messages : 3058
Enregistré le : 25 oct. 2005, 02:00
Localisation : Pierrefitte-Stains

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Riva » 25 sept. 2012, 07:47

:coucou:

:D: ZUCO de 13h16 (Pierrefitte > Paris Nord) : +5/+4

ai croisé la 46D toute clinquante

:D: LUCA de 16h49 : +2/+1
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar BlueEdel91 » 25 sept. 2012, 09:19

Pas terrible pour moi aujourd'hui

- DECA arrivée à +0/+6 quand même
- journée de :M: :E: :R: :D: :E: au boulot
- ZUCO +2/+6 aussi

A demain :coucou:
mdrrr pourtant je ne t'ai pas croisée dans les couloirs à mon boulot, mais je te rassure, j'ai eu la même journée et c'est pas fini... grrrrr
Retour pour moi par le ZECO de 17h48 (j'ai loupé le ZUCO de 38 qui fermait pile les portes quand je suis descendue derrière un ane qui lisait ses textos ou je ne sais quoi en se croyant sur la promenade des anglais... grrrr) parti à l'heure et arrivé avec un +2
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
marsu
Messages : 1135
Enregistré le : 16 janv. 2008, 01:00
Trajet : Boussy St Antoine - Gare de Lyon

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar marsu » 25 sept. 2012, 09:21

ZECO 17h18 Paris Gare de Lyon +1 - boussy +3
Image

Image

Image

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Freddy » 25 sept. 2012, 14:15

Trajet de m.... ce matin.

Avec ma valise, je vois partir le UUCA.... et vois que le DECA suivant a été supprimé alors que ce n'était pas le cas la dernière fois où j'avais regardé les infogares à la maison. A quoi donc est-ce que ça sert si ce n'est pas mis à jour en avance ? :evil:
Benjamin Weyer a pourtant l'air encore et toujours (au 24/09) satisfait de l'info voyageur du RER D, lui qui est "au coeur" du problème selon ses dires.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar remster » 25 sept. 2012, 14:28

ça serait intéressant de savoir quand l'info a été connue / communiquée. Pour ma part j'ai consulté pour la dernière fois les infos vers 6h55-7h...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar Freddy » 25 sept. 2012, 14:31

ça serait intéressant de savoir quand l'info a été connue / communiquée. Pour ma part j'ai consulté pour la dernière fois les infos vers 6h55-7h...
Je pourrai fouiller dans BREHAT, mais pas avant vendredi maintenant.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar remster » 25 sept. 2012, 14:33

ça fera tjs un bon cas d'école ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Lundi 24 septembre

Messagepar remster » 26 sept. 2012, 14:24

La communication par rapport aux pbs d'alimentation électrique survenus dans la journée
C'est le coup de vent sur notre région dans l'après midi du lundi 24 septembre 2012 qui a entraîné quelques perturbations sur l'exploitation ferroviaire et en particulier sur le RER D.
La cause est la chute d'arbres ou de branches sur les voies ou les caténaires.

Côté nord de la ligne, vers 12h30: rupture d'alimentation électrique entre Survilliers et Creil. Le trafic est interrompu à partir d'Orry la Ville.
Le service normal pourra reprendre vers 14h50.

Côté sud de la ligne, vers 12h50, c'est un arbre tombé au niveau du passage à niveau n° 15 (gare de Vosves). Le trafic est interrompu dans les 2 sens entre Melun et Corbeil Essonnes. La reprise interviendra vers 14h15.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 368 invités