Les "faits marquants" ont été épurés des problèmes SNCF pour ne laisser quasiment que les causes voyageurs.

C'est pire que la pravda ce blog !

il faudrait diviser le sujet, en effet on ne retrouve pas tout (mon relevé d'incident à moi: http://lkvn.free.fr/RERD/infotraf.xml )Et pendant ce temps là sur le blog ... http://maligned.transilien.com/2012/09/ ... ats-daout/
Les "faits marquants" ont été épurés des problèmes SNCF pour ne laisser quasiment que les causes voyageurs.![]()
![]()
![]()
C'est pire que la pravda ce blog !
Non je ne veux plus y intervenir. Ce serait alimenter ce blog à la c... comme l'écrit pina.Rien ne t'empêche de faire un copier-coller des incidents les plus impactants, comme les recense remarquablement Mounir !
1) en août je n'ai fait que quelques jours jusqu'au 17 donc bien avant la merde des derniers jours[...]Concernant vos relevés personnels, des représentants de l’association SADUR ont été reçu il y a peu de temps par Bénédicte Tilloy, Directrice de Transilien, et certains relevés des membres de SADUR ont été comparé avec nos propres relevés.
Sur ces mêmes trajets, les résultats étaient très proches (celui de Blueedel a d’ailleurs été l’un des exemples).[...]
moi j'alimente encore... je suis une fille, donc une chieuseNon je ne veux plus y intervenir. Ce serait alimenter ce blog à la c... comme l'écrit pina.Rien ne t'empêche de faire un copier-coller des incidents les plus impactants, comme les recense remarquablement Mounir !
Les heures de pointe étant celles où il y a le plus de monde dans les trains, elles sont nécessairement davantage prises en compte dans l'évaluation de la régularité. Le retard d'un LUCA à 8 heures a plus de poids dans le calcul que le retard d'un JOPA à 14 heures... (pour les voyageurs de la ligne Melun - Corbeil: c'est peut-être injuste, mais c'est comme ça)En tout cas, personnellement, je ne suis pas d'accord avec Vendome. Ce qui est important à ce jour, c'est de bien cibler les heures de pointe car elles sont justement noyées dans les heures de la journée et ne reflètent pas du tout le vécu des usagers et ce quelque soit la branche et l'itinéraire.
Oui voilà, c'était un peu ça ton quart d'heure de gloireUn Maitre Sadurien () peut il me dire de quelle courbe de ponctualité se sont servis les gens de la SNCF ???
Extrait Blog Ligne
1) en août je n'ai fait que quelques jours jusqu'au 17 donc bien avant la merde des derniers jours[...]Concernant vos relevés personnels, des représentants de l’association SADUR ont été reçu il y a peu de temps par Bénédicte Tilloy, Directrice de Transilien, et certains relevés des membres de SADUR ont été comparé avec nos propres relevés.
Sur ces mêmes trajets, les résultats étaient très proches (celui de Blueedel a d’ailleurs été l’un des exemples).[...]
2) depuis juin, j'ai chaussé les big shoes pour aller plus vite gare de lyon et réussir à attraper le premier train partant vers Melun car marre des supprimés, modifiés etc...
Etait-ce d'ailleurs cela mon quart d'heure de gloire? car je ne sais toujours rien sur le sujet grrrrr
... dans ta tranche horaire. Je ne sais plus si c'est 17-19 heures ou si c'est quelque chose d'approchant.- Côté SNCF : tout le mois avec tous les trains qui ont fait Paris Cesson
ptdrrrrOui voilà, c'était un peu ça ton quart d'heure de gloireUn Maitre Sadurien () peut il me dire de quelle courbe de ponctualité se sont servis les gens de la SNCF ???
Extrait Blog Ligne
2) depuis juin, j'ai chaussé les big shoes pour aller plus vite gare de lyon et réussir à attraper le premier train partant vers Melun car marre des supprimés, modifiés etc...
Etait-ce d'ailleurs cela mon quart d'heure de gloire? car je ne sais toujours rien sur le sujet grrrrr
![]()
En gros, pendant la réunion, la SNCF a fait une comparaison des données Vendôme et D-Collector en prenant 3 exemples : toi, Remster, et moi-même, à partir de nos relevés de juin. Et effectivement, on arrivait à peu de chose près aux mêmes résultats de ponctualités avec les deux méthodes de calcul. Ca veut certainement dire que Vendôme fonctionne mieux que l'ancien indicateur (en même temps, avec les bugs qu'on a pu entendre sur Reglisse...), et également, que la méthode D-Collector (qui elle n'a pas changé depuis le début) ne doit pas trop mal correspondre à la réalité !
Sache donc que tu es démasquée à la SNCF et que tous tes trajets sont désormais décortiqués
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités