Paraît que ça perturbe les gens quand les noms des trains changent…Si au nord les missions sont bien en A*** (terminus gare du nord), par contre au sud on a toujours des LUCA, SUCA, FOVA ... c'est quoi la logique dans tout ça ??
Il n'y a pas de rupture d'interconnexion sur laPar contre, j'ai vu un train de la ligne B en provenance du Nord et qui entrait dans la gare souterraine. Je croyais qu'ils terminaient aussi en gare de surface
En même temps des travaux ça perturbe forcément. A partir de là, n'est-ce pas le but d'interpeler les gens pour les inciter à vérifier la desserte du train ? (et tant mieux pour les quelques personnes qui comprennent directement la nouvelle desserte)Paraît que ça perturbe les gens quand les noms des trains changent…
Il y a eu un dépliant distribué lorsque les nouveaux codes sont arrivés.M'enfin, si on apprenait aux gens à lire les codes missions, ça pourrait facilité les choses
Et de savourer un canard toujours aussi enchainé !ceci m'a permis d'attraper le ZUCO de 22h08
Oui, le BIPE de 9h37 a disparu des écrans radars de la manière qu'on aime : plus du tout affiché à Paris Gare de Lyon (Souterraine), et retardé sur le reste de la ligne. Difficile de dire si quelque chose a effectivement roulé... Ce qui est sûr c'est que le MIPE suivant par la même rame est parti à +23 de MalesherbesC'est quand même fantastique : nous sommes un dimanche en aout avec un programme de circulation non interconnecté et donc des circulations réduites, et bien il y a eu des suppressions hier et aujourd'hui quand même
En effetEt de savourer un canard toujours aussi enchainé !ceci m'a permis d'attraper le ZUCO de 22h08
Ça fait 1 heure que Khader est coincé à Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville...: Trafic interrompu Goussainville-Orry la Ville
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/07/2012 à 19h58
La présence de personnes imprudentes aux abords des voies à proximité de Villiers le Bel nous contraint à appliquer des mesures de sécurité.
En conséquence, la circulation des trains est actuellement interrompue entre les gares de Villiers le Bel et Orry la Ville dans les deux sens jusqu'à nouvel avis.
De plus, le trafic entre Paris Nord et Villiers le Bel est très perturbé car de nombreuses rames et mécaniciens sont bloqués suite à cet incident.
L'intervention des forces de l'ordre est en cours.
SNCF Transilien.
Le premier week-end sans interco s'est peut-être mal passé au nord ?Entendu sur Radio Ligne D : "les forces de l'ordre sont sur place mais les personnes refusent de partir"
: reprise du traficVilliersleBel-Orry la Ville
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/07/2012 à 20h35
La présence de personnes imprudentes aux abords des voies à proximité de la gare de Villiers le Bel nous a contraint à appliquer des mesures de sécurité.
L'intervention des forces de police est à présent terminée.
Le trafic reprend progressivement entre Villiers le Bel et Orry la Ville dans les deux sens .
Cependant, avant une réorganisation complète du trafic, des suppressions ponctuelles, des modifications de desserte et des retards sont à prévoir sur l'axe Paris Nord - Orry la Ville.
SNCF Transilien.
J'ai vu pareil à Austerlitz : un Intercités partait et la rame qui a fait la remonte des voitures Corail est partie juste derrière lui !!On enchaîne sur un petit coucou au Thello, avec un truc qui m'a piqué les yeux d'un point de vue sécurité ferroviaire : quand le train partait, la loco qui avait servi à amener le convoi le suivait à distance assez courte (après évidemment il s'est arrêté au carré en sortie de quai) Et si le train freine en urgence ?
Je sentais bien le regard inquisiteur à chaque arrêt, annonce, mouvement de voie, volts en moins dans la caténaire, néon vacillant, porte de toilettes branlante ...En effetEt de savourer un canard toujours aussi enchainé !ceci m'a permis d'attraper le ZUCO de 22h08
Ce mouvement s'établit en marche à vue (avec tout celà induit d'un point de vue sécurité) jusqu'au signal de bout de quai. Voilà quelques années à Bercy, la machine de remonte avait "rattrapé" le Paris-Venise arrêté d'urgence après un signal d'alarme.On enchaîne sur un petit coucou au Thello, avec un truc qui m'a piqué les yeux d'un point de vue sécurité ferroviaire : quand le train partait, la loco qui avait servi à amener le convoi le suivait à distance assez courte (après évidemment il s'est arrêté au carré en sortie de quai) Et si le train freine en urgence ?
Tu prends fréquemment ce train là semble t-il. Perso, pour moi hier soir c'était 22h38 à cause de 3 chèvres, un ordinateur, un disjoncteur, un déraillement ....Et contrepoids de caténaires en buttée bien entendu
Le but semble être de libérer la voie, donc la capacité d'infrastructure, le plus rapidement possible. Je ne crois pas que les agents de conduite soient responsables de cette anomalie. De mémoire, à Marseille-Prince-Charles (!!) , les Agent de Conduite attendent la libération de la voie avant de demander au poste l'autorisation de monter au signal.Mais quelle mouche pique donc les Agent de Conduite qui suivent le train ? il n'y a pas urgence
Autrement dit, je crois comprendre que de jeunes kurdes ont cassé un local d'une association franco-turque à Goussainville, située aux abords des voies, et on fui la police en allant sur les voies...Où celle-ci a mis plus de deux heures pour les arrêter.PARIS - France Paris, la capitale du rail s'entraîne de la police est intervenue pour arrêter difficiles jeunesse kurde. 4 jeunes ont été blessés dans l'incident, dont un grand nombre ont été arrêtés.
Séquestration du leader du PKK Abdullah Ocalan, la jeunesse kurde à Paris, sur la poursuite des manifestations. Organiser le spectacle à Paris hier soir du quartier Goussainville jeunes, association de quartier, les éléments de la Société pour l'amitié turco-française a détruit en brisant les fenêtres.
Puis les rails les jeunes à la gare de Goussainville sur tous les trains arrêtés. Difficile pour les jeunes qui siègent sur la police est intervenue rails. 4 personnes blessées dans les armes lourdes utilisées par la police d'intervenir, de nombreuses personnes ont été arrêtées.
Ah mais totalement!Sadur ne recule devant rien pour vous informer® !
Pour ce WE du 4-5 Août on a bien des DOVA, DOPA, DUCA, ç'a été rectifié.Si au nord les missions sont bien en A*** (terminus gare du nord), par contre au sud on a toujours des LUCA, SUCA, FOVA ... c'est quoi la logique dans tout ça ??
La circulation des trains du RER D a été fortement perturbée en fin de journée de ce dimanche 29 juillet 2012 dans sa partie nord alors que la desserte était déjà modifiée suite aux travaux de régénération d'infrastructure de Paris Nord.
Vers 18h40, une vingtaine de jeunes descendent sur les voies en gare de Goussainville.
La circulation est totalement interrompue entre Goussainville et Villiers le Bel.
Vers 19h, ils entreprennent de se diriger vers le sud toujours sur les voies.
Une course poursuite s'engage avec la police.
Vers 19h45, des navettes ferroviaires Villiers - Paris Nord sont organisées.
La police ne permettra le retour des trains qu'à partir de 20h25.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités