Heure de dernière mise à jour des informations : 17/07/2012 à 08h18
Un incident sur un passage à niveau entre Maisse et Boutigny perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
Les consignes de sécurité nous imposent l'arrêt momentané des circulations dans les deux sens entre La Ferté Alais et Malesherbes.
: incident passage à niveau à Boutigny
Heure de dernière mise à jour des informations : 17/07/2012 à 08h33
Un incident sur un passage à niveau entre Maisse et Boutigny a perturbé le trafic sur la ligne D du RER.
Celui-ci est terminé et la circulation est de nouveau normale entre La Ferté Alais et Malesherbes.
Quelques retards résiduels sont encore possibles.
Le même : je t'ai vu descendre du train.VOVA Ris Orangis 7h32 (0) / Villeneuve Prairie 7h52 (0)
Le même.UUCA 7h44 boussy +0 - Paris Gare de Lyon +2
En même temps il est censé arriver à 8h10, donc c'est bien du +2Le même.UUCA 7h44 boussy +0 - Paris Gare de Lyon +2
En revanche pour moi c'est du Combs +0 / Paris Gare de Lyon +1. Je chipote à 1 minute mais mon Iphone indiquait 8h12 lorsque le train est arrivé à quai à Paris Gare de Lyon.
Mais si effectivement on compte le temps de mettre les pieds sur le quai, tu arrives à du +2.
Et nonEn même temps il est censé arriver à 8h10, donc c'est bien du +2Le même.UUCA 7h44 boussy +0 - Paris Gare de Lyon +2
En revanche pour moi c'est du Combs +0 / Paris Gare de Lyon +1. Je chipote à 1 minute mais mon Iphone indiquait 8h12 lorsque le train est arrivé à quai à Paris Gare de Lyon.
Mais si effectivement on compte le temps de mettre les pieds sur le quai, tu arrives à du +2.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas bonnes ... d'ailleurs je ne sais plus quelle est notre référence ? Est-ce que dans les données Open data c'est bon ?Et nonEn même temps il est censé arriver à 8h10, donc c'est bien du +2Le même.
En revanche pour moi c'est du Combs +0 / Paris Gare de Lyon +1. Je chipote à 1 minute mais mon Iphone indiquait 8h12 lorsque le train est arrivé à quai à Paris Gare de Lyon.
Mais si effectivement on compte le temps de mettre les pieds sur le quai, tu arrives à du +2.
Les fiches horaires indiquent une arrivée à Paris Gare de Lyon à 8h11 (dixit transilien.com) donc +1
Comment se fait-il que transilien et donc les fiches horaires distribuées dans les gares ne proposent pas les bons horaires ???Il y a les bons horaires d'arrivé ici : http://www.trains-horaires.com/horaires
certains soirs c'est pas évidentPS: quand on est sur la , on n'est même pas capable d'envoyer un SMS ???
C'est le chemin des mais il n'y a pas une par là. Juste des lapins !retour tranquillou même si j'ai du courir sur le chemin des vaches :mheu: pour attraper le VOVA de 17h42 à Villeneuve Prairie: départ +2, Ris Orangis +3.
A priori c'est complètement impossible, même avec "seulement" 2 la rame n'est pas autorisée à descendre dans le trou à cause du risque de ne pas en sortir...A noter que la 72D qui assurait le ROVO 6h20 6h16 à Garges (6h35 à Paris Nord) avait 3 BM isolés sur 4!
oui veuiller remplacer VOVA par ROVO et m'excuser pour la gène occasionnéeC'est le chemin des mais il n'y a pas une par là. Juste des lapins !retour tranquillou même si j'ai du courir sur le chemin des vaches :mheu: pour attraper le VOVA de 17h42 à Villeneuve Prairie: départ +2, Ris Orangis +3.
J'espère sinon que tu n'as pas attrapé le VOVA en question, parce que pour rentrer chez toi...
Ben non c'était une UM, je n'ai pas vu le numéro de l'autre rame coté sud (qui donc on va dire tirait la 72D vu le peu de puissance qu'elle fournissait). Pour une UM il faudrait un comptage 4 pour qu'elle ne soit pas autorisée à traverser Paris.A priori c'est complètement impossible, même avec "seulement" 2 la rame n'est pas autorisée à descendre dans le trou à cause du risque de ne pas en sortir...A noter que la 72D qui assurait le ROVO 6h20 6h16 à Garges (6h35 à Paris Nord) avait 3 BM isolés sur 4!
Oui, évidemmentBen non c'était une UM
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