Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Visites métro

Ici tous les geeks (ferrovipathes ou autres) sont les bienvenus. Cet espace leur est réservé, ils peuvent utiliser librement leur jargon. Si vous êtes allergiques à leur langage et à leurs manies, alors fuyez ce forum.
FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Visites métro

Messagepar FrancoisL » 11 avr. 2011, 21:20

Bonjour à tous les :geek:

Deux visites métro sont à signaler :
- Samedi prochain, Symbioz organise sa "journée de Bienvenüe", une balade en TC qui inclut une visite de la station "fantôme" St Martin. Je ne pourrai pas y être, il faut que mon rattrapage pipeau tombe cet après-midi là :|
Renseignements : il faut être inscrit sur le forum Symbioz, puis suivre la bannière.
- Samedi 2 juillet au matin, visite ADEMAS à laquelle je vais peut-être participer :-) Renseignements.
Image

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Visites métro

Messagepar Mounir » 11 avr. 2011, 21:50

Bonjour à tous les :geek:

Deux visites métro sont à signaler :
- Samedi prochain, Symbioz organise sa "journée de Bienvenüe", une balade en TC qui inclut une visite de la station "fantôme" St Martin. Je ne pourrai pas y être, il faut que mon rattrapage pipeau tombe cet après-midi là :|
Renseignements : il faut être inscrit sur le forum Symbioz, puis suivre la bannière.
- Samedi 2 juillet au matin, visite ADEMAS à laquelle je vais peut-être participer :-) Renseignements.
Faudra aussi voir les MP89 sur la Image dès le 18 Avril (pile dans une semaine) ! (oui je sais c'est pas si passionnant que ça :oops: , mais c'est intéressant)

Pour samedi prochain moi non plus je pourrai pas (mariage oblige...Pas le mien bien sûr, hein !! :lol: :arrow: )

Pour le 2 Juillet faudra que je vois, je vais peut-être avoir un job d'été en Juillet...

Merci François pour les plans geek.
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Visites métro

Messagepar JonathanMM » 11 avr. 2011, 22:28

Et ba, c'est assez complet le voyage de Symbioz, on prend même le corail dit donc :D
Dommage que je ne peux pas participer…

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Visites métro

Messagepar D-prime » 13 avr. 2011, 17:08

- Samedi prochain, Symbioz organise sa "journée de Bienvenüe", une balade en TC qui inclut une visite de la station "fantôme" St Martin. Je ne pourrai pas y être, il faut que mon rattrapage pipeau tombe cet après-midi là :|
Tu as loupé ton examen d'entrée à la direction du :ROR: :D: :lol:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Visites métro

Messagepar JonathanMM » 13 avr. 2011, 18:02

Je ne pourrai pas y être, il faut que mon rattrapage pipeau tombe cet après-midi là :|
T'aurais dit Physique, ça aurait été plus court :lol:

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Visites métro

Messagepar FrancoisL » 13 avr. 2011, 20:07

"Physique" ? Olà, j'aimerais bien que ce soit une vraie matière :-D
Non, c'est CRM. Un vague slide dans un cours de 2 heures + un TP "clic-clic" sur SAS = un rapport à rendre pour faire la note.
Maintenant devinez qui est dans le binôme qui a oublié de rendre le rapport dans les temps et à qui il manque ainsi 1 ECTS sur les 300 de ses études, sachant que c'est la première matière non validée de sa vie ? :lol: :lol:
Image


Retourner vers « Espace D-Geeks »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités