A priori oui.Donc la rive serait par rapport à la gare de départ parisienne ?
D'où la précision "la région" ....En 1837, on n'arrivait pas encore à St Germain en Laye. Il a encore fallu attendre quelques années pour franchir la dénivellation.
OK, je n'insiste pas
Il n'y a pas une histoire de deux voies qui se croisent avec un angle de 90° ? (presque comme la voie RO avec la GC entre Stade de France (Saint Denis) et Paris Nord...)Autre petit quizz estival beaucoup plus difficile
Le site d'Achères (78) abrite une particularité ferroviaire quasiment (voire) unique en France. Quelle est-elle ?
Pfffff !!! Mes quizz durent moins d'une heure !!!Il n'y a pas une histoire de deux voies qui se croisent avec un angle de 90° ? (presque comme la voie RO avec la GC entre Stade de France (Saint Denis) et Paris Nord...)
Edit : http://goo.gl/maps/sNPVf
Tiens ! Ça me rappelle cette vidéo : Hankyu diamond crossing (Nishinomiya-Kitaguchi)...Il n'y a pas une histoire de deux voies qui se croisent avec un angle de 90° ? (presque comme la voie RO avec la GC entre Stade de France (Saint Denis) et Paris Nord...)
Elle fonctionne et elle est entretenueQuestion : quelle est la particularité de la signalisation japonaise ? (fonctionnement, règles générales, ...)
A part cela évidemmentElle fonctionne et elle est entretenueQuestion : quelle est la particularité de la signalisation japonaise ? (fonctionnement, règles générales, ...)
(et surtout c'est une organisation au service du client)
Justement ! Je parle des fonctionnalités générales... (comparez avec la signalisation française ou britannique)Ta question est un peu vague, chaque signalisation est particulière même si les fonctionnalités restent généralement les mêmes.
Que les puristes de la signalisation rangent immédiatement leurs armes...la signalisation ne sert pas seulement a indiquer la position du train situe devant (comme en France)
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