Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

La gare de Brunoy va être réaménagée

retrouvez ici les perturbations annoncées sur la ligne telles que les grèves, les travaux, les périodes de trafic allégé ...
Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 21 nov. 2008, 19:40

http://www.ville-brunoy.fr/forumv5/idme ... d=1241&q=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Pepere » 22 nov. 2008, 12:02

Tout à fait avec la fermeture du guichet Grandes Lignes et la disparition d'un guichet Ile de France : que du bonheur pour nos clients ....

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar guest » 22 nov. 2008, 12:09

Tout à fait avec la fermeture du guichet Grandes Lignes et la disparition d'un guichet Ile de France : que du bonheur pour nos clients ....
:-(
on profite des rénovations...

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 22 nov. 2008, 12:09

Tout à fait avec la fermeture du guichet Grandes Lignes et la disparition d'un guichet Ile de France : que du bonheur pour nos clients ....
Comme à Montgeron ? Je n'en ai pas entendu parler pour Brunoy ...
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar remster » 22 nov. 2008, 12:16

Tout à fait avec la fermeture du guichet Grandes Lignes et la disparition d'un guichet Ile de France : que du bonheur pour nos clients ....
@Pepere: là dessus, vous êtes pas tout blancs non plus : en mai dernier (clic), j'avais voulu, un matin, acheter un Paris Amiens pour le soir au guichet de Cesson. Là le vendeur, alors qu'il n'y avait personne, m'a refusé de vendre le billet, parce que c'était la priorité à la vente de titres de banlieue. Sauf que :
- Je voulais un billet Paris Amiens ouvert, genre de truc qui prend pas des plombes à faire
- Il n'y avait personne dans la gare, il devait être 6h40 j'avais justement pris mes dispositions pour pas qu'il y ait la queue.

Bref, un peu de désobéissance à cette consigne stupide vous aurait pas fait de mal non plus, maintenant c'est sûr qu'il y en a qui ont beau jeu de vous dire que vous vendez plus de GL :-?

C'est pas contre toi tu t'en doutes bien, mais n'hésite pas à transmettre à tes collègues ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Mokshu » 23 nov. 2008, 00:49

J'aurai bien aimé qu'ils pensent à rénover l'accès derrière le Monoprix donnant sur le PSR (Parking de Stationnement Régional) avec les éléments suivants :
- abris plus grand pour que les gens puissent s'abriter quand il pleut et ne pas gêner les portiques
- distributeur de billet (+ recharge passe Navigo)
- infogares / téléaffichage remis à neuf
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Pepere » 24 nov. 2008, 13:02

Tout à fait avec la fermeture du guichet Grandes Lignes et la disparition d'un guichet Ile de France : que du bonheur pour nos clients ....
@Pepere: là dessus, vous êtes pas tout blancs non plus : en mai dernier (clic), j'avais voulu, un matin, acheter un Paris Amiens pour le soir au guichet de Cesson. Là le vendeur, alors qu'il n'y avait personne, m'a refusé de vendre le billet, parce que c'était la priorité à la vente de titres de banlieue. Sauf que :
- Je voulais un billet Paris Amiens ouvert, genre de truc qui prend pas des plombes à faire
- Il n'y avait personne dans la gare, il devait être 6h40 j'avais justement pris mes dispositions pour pas qu'il y ait la queue.

Bref, un peu de désobéissance à cette consigne stupide vous aurait pas fait de mal non plus, maintenant c'est sûr qu'il y en a qui ont beau jeu de vous dire que vous vendez plus de GL :-?

C'est pas contre toi tu t'en doutes bien, mais n'hésite pas à transmettre à tes collègues ;-)
Tu n'as pas tord mais le probleme c'est que la direction a fait le choix de séparer les activités et donc la formation sur la vente des billets Grandes lignes n'est plus la priorité.
Y a des agents qui ne savent meme pas faire un billet ouvert et avec la fermeture des guichets Grandes Lignes à venir Montgeron, Savigny le Temple et Brunoy à venir la direction s'inquiete car comment faire pour reporter la charge de travail :roll:

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar D-prime » 24 nov. 2008, 13:17

Tu n'as pas tord mais le probleme c'est que la direction a fait le choix de séparer les activités et donc la formation sur la vente des billets Grandes lignes n'est plus la priorité.
Y a des agents qui ne savent meme pas faire un billet ouvert et avec la fermeture des guichets Grandes Lignes à venir Montgeron, Savigny le Temple et Brunoy à venir la direction s'inquiete car comment faire pour reporter la charge de travail :roll:
"reporter la charge de travail", je comprends mal ce que tu veux dire :roll:

Si c'est pour acheter des billets grande ligne il faudra aller sur ce glorieux site voyages-sncf qui donne des boutons à beaucoup de monde et fait les beaux jours du site de débats. Bref, ce n'est pas encore le client/usager qui va sortir gagnant de cette stratégie calamiteuse de la direction de la SNCF :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Pepere » 24 nov. 2008, 22:15

Tu n'as pas tord mais le probleme c'est que la direction a fait le choix de séparer les activités et donc la formation sur la vente des billets Grandes lignes n'est plus la priorité.
Y a des agents qui ne savent meme pas faire un billet ouvert et avec la fermeture des guichets Grandes Lignes à venir Montgeron, Savigny le Temple et Brunoy à venir la direction s'inquiete car comment faire pour reporter la charge de travail :roll:
"reporter la charge de travail", je comprends mal ce que tu veux dire :roll:

Si c'est pour acheter des billets grande ligne il faudra aller sur ce glorieux site voyages-sncf qui donne des boutons à beaucoup de monde et fait les beaux jours du site de débats. Bref, ce n'est pas encore le client/usager qui va sortir gagnant de cette stratégie calamiteuse de la direction de la SNCF :twisted:
On est tout à fait d'accord mais la politique de l'entreprise c'est de limiter les points de vente au profit d'Internet et il est impossible de faire une vente- conseil à un guichet transilien sachant qu'il y a un train tout les 15 minutes.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar remster » 25 nov. 2008, 12:42

Oui mais c'est là que ça me gêne: ce n'est pas au moment où les points de vente GL ferment qu'il faut râler, c'est dès maintenant. Et pour toutes les gares.

En plus je pense que si vous en touchez un mot aux usagers, je pense qu'ils seront de votre côté, certains pouvant même relayer le point à leurs élus / d'autres interlocuteurs ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar D-prime » 25 nov. 2008, 13:10

On est tout à fait d'accord mais la politique de l'entreprise c'est de limiter les points de vente au profit d'Internet et il est impossible de faire une vente- conseil à un guichet transilien sachant qu'il y a un train tout les 15 minutes.
A mon humble avis, vous vous êtes fait avoir comme des débutants et en écrivant qu'avec un train tous les quart d'heure vous ne pouvez pas faire de vente-conseil, vous avez fait le jeu de la direction pour "fermer boutique". Je suis d'accord qu'il y a des jours/heures où l'activité guichet banlieue et ventes grandes lignes est incompatible, mais il y a quand même de grands moments de "creux" où les deux activités ne sont pas incompatibles pour un agent formé.

Je peux déjà prédire la prochaine étape: suppression simple des guichets banlieue. Après tout, il y a les automates. C'est bien triste mais on s'y dirige à grand pas. Il ne restera plus que les agents sur les quais... et pour combien de temps. Et ce n'est pas pour cela que les tarifs diminuent :roll:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar guest » 25 nov. 2008, 13:33

A mon humble avis, vous vous êtes fait avoir comme des débutants et en écrivant qu'avec un train tous les quart d'heure vous ne pouvez pas faire de vente-conseil, vous avez fait le jeu de la direction pour "fermer boutique".
+1
Je suis d'accord qu'il y a des jours/heures où l'activité guichet banlieue et ventes grandes lignes est incompatible, mais il y a quand même de grands moments de "creux" où les deux activités ne sont pas incompatibles pour un agent formé.
Et il me semble que c'est ce qu'on nous a dit pour la Branche Vigneux-Malesherbes : Les ventes se feraient aux heures creuses.
C'est sûr que si localement le personnel ne défend pas son beefsteak .... :-(
Je peux déjà prédire la prochaine étape: suppression simple des guichets banlieue. Après tout, il y a les automates. C'est bien triste mais on s'y dirige à grand pas. Il ne restera plus que les agents sur les quais... et pour combien de temps. Et ce n'est pas pour cela que les tarifs diminuent :roll:
+20500

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Pepere » 26 nov. 2008, 11:44

Oui mais c'est là que ça me gêne: ce n'est pas au moment où les points de vente GL ferment qu'il faut râler, c'est dès maintenant. Et pour toutes les gares.

En plus je pense que si vous en touchez un mot aux usagers, je pense qu'ils seront de votre côté, certains pouvant même relayer le point à leurs élus / d'autres interlocuteurs ;-)
désolé ca etait fait mais pas de réaction et pour la fermeture des guichets banlieue c'est en cours...
Raler pourquoi pas mais ca sert à rien c'est plutot votre role d'association.
L'objectif de fermer les points de vente est prévue depuis longtemps pour faire comme à la RATP.

Avatar du membre
Ebisu
Messages : 1034
Enregistré le : 09 oct. 2008, 11:42
Trajet : Garges-Sarcelles -> Châtelet-les-Halles -> La Défense
Localisation : Garges

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Ebisu » 26 nov. 2008, 11:56

Personnellement, la dernière fois que j'ai été au guichet à Garges, ça s'est très mal passé. La fille :

- me parlait comme si elle s'adressait à une ... euh comment rester poli ... :oops:
- a refusé ma monnaie (5€80 avec 3 pièces de 1€ , 2 pièces de 50 cents, 5 pièces de 20 cents et le reste en pièces de 5 et 2 cents). Vous allez me dire "pourquoi aller au guichet si t'as de la monnaie ?". Parce que la SNCF avait décidé, ce jour, de foutre en maintenance tous les appareils automatiques qui acceptaient les pièces.
- m'a délivré le ticket après 5 minutes d'attente (bah oui faut bien jacasser avec la copine qui arrive derrière)
- m'a presque insulté quand j'ai demandé poliment d'accélérer (c'est pas tout mais... j'ai un train à prendre non ?)

Et en partant, excédé, je lui ai dit "C'est pas parce que vous avez raté votre vie que vous devez essayé de m'en faire baver.". La bonne nouvelle, c'est que je ne l'ai plus revu depuis cet "incident".

La petite salle pour les grandes lignes et toujours fermée (je ne l'ai jamais vu ouverte...). Donc je pense que les gens à Garges ne regretteront pas une seconde l'absence de guichets "humains" vu la qualité de service qu'on nous propose (ah oui, en heure de pointe on a aussi droit, parfois, à un seul guichet d'ouvert et 2 ouverts en heures creuses...)
Image

:L: :E: :ROR: :D: :C: :L: :E: :M: :A: :L:

02/04 : EPIC FAIL by :ROR: :D:

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar 77ULCO » 26 nov. 2008, 12:13

Personnellement, la dernière fois que j'ai été au guichet à Garges, ça s'est très mal passé. La fille :

- me parlait comme si elle s'adressait à une ... euh comment rester poli ... :oops:
- a refusé ma monnaie (5€80 avec 3 pièces de 1€ , 2 pièces de 50 cents, 5 pièces de 20 cents et le reste en pièces de 5 et 2 cents). Vous allez me dire "pourquoi aller au guichet si t'as de la monnaie ?". Parce que la SNCF avait décidé, ce jour, de foutre en maintenance tous les appareils automatiques qui acceptaient les pièces.
- m'a délivré le ticket après 5 minutes d'attente (bah oui faut bien jacasser avec la copine qui arrive derrière)
- m'a presque insulté quand j'ai demandé poliment d'accélérer (c'est pas tout mais... j'ai un train à prendre non ?)

Et en partant, excédé, je lui ai dit "C'est pas parce que vous avez raté votre vie que vous devez essayé de m'en faire baver.". La bonne nouvelle, c'est que je ne l'ai plus revu depuis cet "incident".
Peut-être que ta copine était évaluée en parallèle pour rentrer dans la direction de la prestigieuse pathétique ligne :D: , là où les places sont très disputées et où on ne retient que les pires!
:lol:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
Ebisu
Messages : 1034
Enregistré le : 09 oct. 2008, 11:42
Trajet : Garges-Sarcelles -> Châtelet-les-Halles -> La Défense
Localisation : Garges

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Ebisu » 26 nov. 2008, 12:22

bah Haka a du soucis à se faire :lol:
Image

:L: :E: :ROR: :D: :C: :L: :E: :M: :A: :L:

02/04 : EPIC FAIL by :ROR: :D:

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar remster » 26 nov. 2008, 13:58

Raler pourquoi pas mais ca sert à rien c'est plutot votre role d'association.
Si ça se traduit en suppressions de postes dans les gares, vous êtes un peu concernés aussi, non ? C'est ça qui est en jeu pour moi :-?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Pepere » 26 nov. 2008, 15:56

Sinon y a que vous les clients peuvent remedier à ca ainsi que les elus mais le probleme ces gens la ne prennent pas le train ....

bien sympahtique la collegue de Garges :lol: mais par contre je suis pas contre la presence d'automates dans les gares ca evite d'aller voir "le bon à rien de service" et on se contentera d'aller le voir quand le train sera en retard ou supprimé... ;-)

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar D-prime » 26 nov. 2008, 17:45

Les clients peuvent aider, dans la mesure où:
- le service existe dans la gare considérée,
- si le service existe, les clients l'utilise et sont satisfaits du service

d'où fréquentation et plus grand utilisation assurent la pérénité, par contre si c'est comme à Garges, effectivement le client ira discuter avec l'automate pour ses besoins courants et ira engueuler l'agent si le train merde. J'avoue que ce n'est pas très proactif...
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar skratty » 27 nov. 2008, 14:26

Je viens en rajouter une couche... ;-)

Quand il n'y aura plus personne aux guichets pour délivrer des billets "atypiques" et que les automates auront été déglingués par les zydons de service qui squattent la gare du matin au soir et qu'il faut bien s'occuper sinon on finit par s'endormir.. :evil:

on fera comment ? :shock:
on prendra le train sans billet et on se ramassera une prune car comme par hasard, il y aura des contrôleurs ce jour-là et ils n'en n'auront rien à cirer des problèmes d'automates en rade... :evil:

et pour les GL, il ne restera plus qu'une solution, prendre son billet dans le train !

Je confirme aussi que pour prendre un billet aux heures creuses, (si on n'a pas de monnaie) même quand il y a 3 ou 4 personnes présentes, ça relève parfois de la galère, il y en a 3 qui discutent et la 4è qui se tape le boulot et la queue qui finit par se former, sans que ça dérange les 3 autres en question ! :twisted:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
ZeDragonfly
Messages : 136
Enregistré le : 15 avr. 2008, 02:00
Trajet : Brunoy - Courcelles
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar ZeDragonfly » 15 déc. 2008, 13:18

Et en partant, excédé, je lui ai dit "C'est pas parce que vous avez raté votre vie que vous devez essayé de m'en faire baver.".
Rhhhoooo, ben tu y es allé fort sur ce coup-là :mrgreen:
Le meilleur moyen de compression c'est pas le RAR... c'est le :RER:
Image

Avatar du membre
Ebisu
Messages : 1034
Enregistré le : 09 oct. 2008, 11:42
Trajet : Garges-Sarcelles -> Châtelet-les-Halles -> La Défense
Localisation : Garges

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Ebisu » 15 déc. 2008, 13:45

oui bah ce jour là j'ai craqué :x j'ai très rarement vu un truc pareil

si encore on avait des transports digne de ce nom, je n'aurais rien dit, mais là...
Image

:L: :E: :ROR: :D: :C: :L: :E: :M: :A: :L:

02/04 : EPIC FAIL by :ROR: :D:

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 01 mars 2009, 18:52

Des détails sur la rénovation de la gare dans le dernier magazine municipal :

http://www.ville-brunoy.fr/Download/Mag ... 69mars.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; (p.8)
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 25 avr. 2009, 20:31

Il y a une affiche devant la gare expliquant les travaux à venir. Ils ont commencé au mois d'avril et vont se poursuivre pendant 12 mois.

A retenir : de nouveaux CAB feront leur apparition en entrée mais aussi en sortie. Gare aux bouchons !
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 30 mai 2009, 11:12

Présentation du projet aux usagers le jeudi 4 juin à la gare de Brunoy.
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 25 mars 2010, 22:15

En raison des travaux de rénovation de votre gare,
nous vous informons que l'accès au quai 1 direction
Paris situé au niveau du parking Monoprix sera fermé
à compter du lundi 29 mars 2010 à 10h00
et cela pour une durée minimum de 6 semaines


http://www.ville-brunoy.fr/Download/Act ... 9_mars.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Mokshu » 06 avr. 2010, 15:08

C'est fermé, je l'ai découvert ce matin pour ma reprise, ce qui m'a fait rater le 8h23. A noter qu'ils ont condamné l'escalier, mais que tout est praticable, même en haut...
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 01 juin 2010, 08:21

D'après la SNCF, des travaux complémentaires nécessitent la fermeture de cet accès jusqu'au mois de Juillet.
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar remster » 01 juin 2010, 08:24

Est-ce que qqun pourrait me prendre des photos des affiches SVP ? :mrgreen:

Merci ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar tgv91 » 25 août 2010, 19:46

Installation des contrôles automatiques à la gare de Brunoy en cours. Problèmes à venir en perspective :cry: .
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: La gare de Brunoy va être réaménagée

Messagepar Mokshu » 06 sept. 2010, 14:10

Le soir dans le tunnel ça coince, alors que les 2 portiques sont "ouverts". Ça promet.
Et les travaux qui devaient durer 6 semaines pour l'accès Monoprix ont commencé mi Mars. Les portiques ne sont toujours pas posés...
:D:ésa :B:usé
Image


Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités