Voir l'album photo
Une partie des rames sont un peu âgé, mais le renouvellement à l'air d'être en route. Après, tous les jours, je prends le tram ^^'faut que j'y retourne. Je kiffe cette ville.![]()
Sinon que penses-tu de leur métro ?
Oui, leur truc met 3 ans, y'a le temps quelqu'un passe à ta place ^^Ce que j'adore ce sont leurs CAB avec les tickets.
Quand tu mets le ticket, la porte s'ouvre mais si tu t'y précipites tu laisses et oublie le ticket composté derrière.
Il faudra que tu prévoies un week-end (une semaine?) à Bruxelles pour explorer non seulement leurs transports publics mais surtout la ville, les restaurants, les bars à bière (Délirium Tremens, la Mort Subite, .....)Merci pour ces photos.
Si j'ai bien suivi, il y a des tramways qui roulent en tunnel ? Et c'est la police "Parisine" de la RATP qui est utilisée ?
T-Bus, substitution en cas d'arrêt du tram, j'avais vu l'équivalent le mois dernier à Dijon, le long des T1 et T2
Pour les trams, oui, y'en a qui roulent en tunnel. Il y a ce qu'ils appellent le pré-métro : Ce sont des lignes de tram (alimentation aérienne) qui est destiné à très long terme à devenir un métro (alimentation par rail + voies protégées).
Retourner vers « Des Trains pas comme les nôtres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité