Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Manque de communication problème TGV

Dans ce forum vous pouvez débattre au sujet des transports en France et dans le monde. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes des transports en commun en France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
calimero
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2008, 09:05

Manque de communication problème TGV

Messagepar calimero » 25 mai 2010, 11:09

Bonjour,
Ce WE j'ai pris le TGV de Paris à Brest. Vendredi 21 mai à la gare Montparnasse des annonces sonores indiquaient que "suite à un pb du sytème informatique" la vente de billets était impossible...
Lundi de Pentecôte lors du retour de Brest vers Paris (7 arrêts au total), au fur à mesure des arrêts, les nouveaux passagers qui montaient s'apercevaient que les billets avec même n° de place avaient été vendus deux, voire trois fois ! Deux personnes près de moi ont donc fait appel au contrôleur, dont la seule réponse a été « ah oui, on a été prévenu qu’à cause du bug informatique de vendredi ce problème était possible, mais le train est complet, je n’ai pas de solution »… Allez hop ! Circulez !!! Pas de mot d’excuse, pas de conseil pour obtenir un remboursement ou un avoir, idem au niveau des annonces générales dans le train…En gros aucune consigne de communication n’a été donnée alors que le problème ne semble pas être isolé…Aux usagers de se débrouiller seuls, comme souvent…

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Manque de communication problème TGV

Messagepar remster » 25 mai 2010, 11:12

Tu peux tjs en parler sur le site débat sncf, il y a qques personnes ici qui te donneront un coup de main ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités