Bonjour,
Ce WE j'ai pris le TGV de Paris à Brest. Vendredi 21 mai à la gare Montparnasse des annonces sonores indiquaient que "suite à un pb du sytème informatique" la vente de billets était impossible...
Lundi de Pentecôte lors du retour de Brest vers Paris (7 arrêts au total), au fur à mesure des arrêts, les nouveaux passagers qui montaient s'apercevaient que les billets avec même n° de place avaient été vendus deux, voire trois fois ! Deux personnes près de moi ont donc fait appel au contrôleur, dont la seule réponse a été « ah oui, on a été prévenu qu’à cause du bug informatique de vendredi ce problème était possible, mais le train est complet, je n’ai pas de solution »… Allez hop ! Circulez !!! Pas de mot d’excuse, pas de conseil pour obtenir un remboursement ou un avoir, idem au niveau des annonces générales dans le train…En gros aucune consigne de communication n’a été donnée alors que le problème ne semble pas être isolé…Aux usagers de se débrouiller seuls, comme souvent…