Je prendrai ce genre d'analyse avec circonspection
/Edit/Je prendrai ce genre d'analyse avec circonspection
On ne peut pas, en, quelques lignes dans un journal, résumer un marché entre 2 (ou plusieurs) entreprises. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu et certains sont négociés.
Il est très dur de sortir ce genre de choses hors de leur contexte commercial
Salut Stéphane,Une question bête , de quel sous-traitant s'agit il ?
Jusqu'a présent , je n'ai jamais vu les entreprises privées assurer la visite et la maintenance des caténaires, par contre , elles en assurent la pose lors de la construction de lignes nouvelles!
Mais où vas-tu chercher cette idéeC'est certain que cet intervenant à des intérêts à défendre et surtout en discréditant la SNCF!
Info reprise par le journal régional F3 Ile-de-France à 19h
Quel entretien?C'est certain que cet intervenant à des intérêts à défendre et surtout en discréditant la SNCF!
Qui sait , si ça se trouve , c'est ses agents qui ont "entretenu" les caténaires "défectueuses" de ces derniers mois!
Donc comme moi sur MarreduRER, j'y passe anonymement pour voir si certains connards vont arrêter de délirer@D-prime : un peu en sevrage forcé de "marre du RER" en ce moment!
je passe de temps en temps ici "anonymement" voir si nos cadres s'améliorent!
Si c'est ça que tu cherches il y a cheminot.netDonc comme moi sur MarreduRER, j'y passe anonymement pour voir si certains connards vont arrêter de délirer
Ah là bas, aucun espoir qu'ils s'arrêtent.Si c'est ça que tu cherches il y a cheminot.netDonc comme moi sur MarreduRER, j'y passe anonymement pour voir si certains connards vont arrêter de délirer
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