LolOn ne connaît pas les raisons de ce dysfonctionnement.
Si ce qui est sur la photo, c'est quelques mètres, je crois que je me méfierai le jour où j'entendrais mon train retardé de quelques minutes.Selon la SNCF, le train se serait arrêté « quelques mètres » après son emplacement normal, avant de faire marche arrière. Toujours selon la SNCF, l’incident aurait engendré 15 minutes de retard. On ne connaît pas les raisons de ce dysfonctionnement.
Oulà non, ce n'est pas le suivi Infolignes qui fait foi et heureusement vu la précision avec laquelle il est renseigné...Le 25 minutes de retard: c'était en réalité plus d'une demi-heure, mais cette contraction du temps a permis de s'absoudre du remboursement des clients.
Mais je crois savoir que les remboursements sont également assez "élastiques"Oulà non, ce n'est pas le suivi Infolignes qui fait foi et heureusement vu la précision avec laquelle il est renseigné...Le 25 minutes de retard: c'était en réalité plus d'une demi-heure, mais cette contraction du temps a permis de s'absoudre du remboursement des clients.
et ce même si le bouzin avait en réalité 45 minutes de retardMais mon bon Monsieur (ma bonne Dame) votre train avait 23 minutes de retard, vous n'avez donc pas droit à un dédommagement
<< Pourtant "y en a qu'ont essayé de descendre, y-z-ont eu des problèmes. Ceci dit, il est très rapide." >>Mais... +0 à Montélimar.
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