La SNCF annonce la généralisation de l'affichage en temps d'attente - et non plus en horaires de passage des trains - d'ici fin 2012.
- Une meilleure information pour les Transiliens et le RER. La SNCF annonce la généralisation de l'affichage en temps d'attente
Dix nouvelles stations entre Saint-Denis et Asnières-Gennevilliers-Les Courtilles sur le
http://www.t1avancede10.com/Dix nouvelles stations entre Saint-Denis et Asnières-Gennevilliers-Les Courtilles sur le
En 2012, STIF décide de ne pas relire ses communiqués :Pour le STIF, 12 bonnes nouvelles pour 2012 : http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_12_ ... r_2012.pdf
clic
A noter :
"- Plus de confort dans le RER. Les rames à deux étages, d'une capacité augmentée de 1000 places, se généralisent sur le RER A, à raison d'un nouveau train par mois. Les rames des lignes C, D et B poursuivent leur modernisation.
- Une meilleure information pour les Transiliens et le RER. La SNCF annonce la généralisation de l'affichage en temps d'attente - et non plus en horaires de passage des trains - d'ici fin 2012. Cette année toujours, elle prévoit d'installer un millier d'écrans info trafic dans les entreprises d'Ile-de-France."
Sur le , ils feraient mieux déjà de mettre des trains longs aux heures de pointe de la semaine !En 2012, STIF décide de ne pas relire ses communiqués :Pour le STIF, 12 bonnes nouvelles pour 2012 : http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_12_ ... r_2012.pdf
"9) Des trains longs le week-end pour les RER B et C
A partir du mois de mars, tous les trains du RER B seront des trains longs les week-ends et jours fériés.
Actuellement, des trains courts circulent encore en journée un dimanche sur deux environ. La fréquentation du
RER B a augmenté de 50% entre 2000 et 2008 (contre 20% la semaine).
A partir du mois d’avril, les trains les plus fréquentés du RER D des samedis et dimanches seront remplacés par
des trains longs. Actuellement, tous les trajets du RER D sont assurés par des
« trains courts » le week-end, en dehors d’événements particuliers. La fréquentation du RER D a augmenté de
25% entre 2000 et 2008 (contre 20% la semaine)
En décidant ces mesures, le STIF répond aux demandes exprimées à plusieurs reprises lors des comités de ligne"
des RER B et D.
Sur la , il est difficile de trouver une rame qui ne fasse que de la contrepointe... Sur la c'est plus compliqué.pas dans le sens de la pointe mais quand même, sur la tous les trains sont longs dans l'anti-sens de pointe) et un LARA/SARA le matin ...
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