==> Bonne nouvelleLes travaux
de la sous-station de Jouy-en-Josas ont démarré
Qualité de service pour le 1er trimestre 2011
http://www.stif.info/IMG/pdf/ChiffresQualitepourWeb.pdf
La régularité de la ligne s'enfonce dans les profondeurs de la médiocrité avec un chiffre - jamais atteint ? - de 23,1 % de trains en retard ou supprimés !!
Peut-être est-elle plombée par la 7bis ?C'est bizarre les stats du 7 car je la trouve plus régulière que la ligne 5 (ceci dit c'est une impression)
Un audit ? J'ai loupé un épisode ou bien on en a parlé mais je ne m'en souviens pas ?Sur le RER D, 81 rames rénovées circulent. Les retards
imputables au matériel roulant SNCF restent importants
: le STIF a engagé un audit indépendant sur le
sujet.
Oui quand même Ca fait un petit moment qu'on en parle ...Un audit ? J'ai loupé un épisode ou bien on en a parlé mais je ne m'en souviens pas ?
ben oui, stastistiquement ça passe, on a besoin de 10 rames, 2 pour la maintenance, y 'en reste 3, mais c'est les statistiques....COmment justifier alors la conversion de la ligne de Crécy avec des rames excédentaires du ??? (il me semble bien avoir lu quelque chose comme ça pour justifier l'utilisation des Avanto)
Ben comme ça on évitera une rupture trop importante dans la qualité de service sur Esbly - Crécy...COmment justifier alors la conversion de la ligne de Crécy avec des rames excédentaires du ??? (il me semble bien avoir lu quelque chose comme ça pour justifier l'utilisation des Avanto)
Oui c'est Durovray qui l'avait demandé.Quelle catastrophe la quand même...
Un audit ? J'ai loupé un épisode ou bien on en a parlé mais je ne m'en souviens pas ?Sur le RER D, 81 rames rénovées circulent. Les retards
imputables au matériel roulant SNCF restent importants
: le STIF a engagé un audit indépendant sur le
sujet.
Un audit ne sert strictement à rien s'il n'est pas suivi d'un plan d'actions, or on nous parle de tas d'audit mais jamais de ce qui suit.Sur le RER D, 81 rames rénovées circulent. Les retards imputables au matériel roulant SNCF restent importants:
le STIF a engagé un audit indépendant sur lesujet.
La SNCF fait toujours des auditsLa SNCF a fait un audit également de son côté.
Que les normes soient Européennes, Américaines, Japonaises ou encore Chinoises, à quoi est ce que cela sert si c'est juste pour faire une mesure et, de conclure:Le quotidien de chaque voyageur dépend de la qualité du service dans les transports franciliens. La régularité, ainsi que
l’information, les équipements, la propreté, l’accueil et la vente sont mesurés par des indicateurs – aux normes européennes –
qui permettent d’évaluer le niveau de qualité de service dans les métros, RER, trains, bus et tramways.
La régularité, ... aux normes européennes, ...
Le STIF, c'est en Europe?
En toute rigueur (et bien que ce chapitre concerne les transports en Ile de France), je me moque bien de ce qui se passe sur les lignes où l'irrégularité est inférieure à 10 %.Concernant le , quelqu'un connait-il la raison pour laquelle la régularité se traîne à 91,6 % contre 99,6 % pour le ligne à peu près équivalente en terme de secteur géographique même si cette dernière est davantage tram en zone urbaine que train ? le dispose de matériel quasi neuf, et d'une infrastructure spécifique
ça veut dire que les écrans étaient sous tension, mais ne préjuge en aucun cas de ce qui aurait pu y être affichéIls sont fait avec quoi les données pour faire les notes ? Non parce que Disponibilité des Infogares : 10/10 Mouarf quoi…
Idem pour Disponibilité des validateurs 10/10…
Moi je me demandais si on peut parler de service tout courtà ce niveau là peut on encore parler de qualité de service ?
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