Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Même Le Vésinet râle

Dans ce forum vous pouvez débattre des transports en commun d'Île-de-France : RER, réseau Transilien, Métro, Tram. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes de transport en commun de l'Ile de France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Même Le Vésinet râle

Messagepar tgv91 » 08 mars 2011, 22:06

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/au ... 346188.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Même Le Vésinet râle

Messagepar FrancoisL » 08 mars 2011, 22:19

Viendez à Vitry :-D
- A l'heure tous les matins (au départ, à l'arrivée systématiquement +3/+4, mais une fois qu'on l'a intégré...)
- Une place assise sur deux libre (et encore, je parle en configuration 20900 à savoir 2+2)
- Un projet de quadruplement de desserte, au cas où :roll:
- Un service réduit S2 quasi identique au service normal en pointes

:C: :soleil: Ligne C, prenez le temps d'aller vraiment lentement, mais bon qu'est-ce qu'on est peinards® :soleil: :C:
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Même Le Vésinet râle

Messagepar lkvn » 09 mars 2011, 07:17

banlieue "privilégiée" cadre "privilégiée" transport "privilégié" ... c'est dur de revenir au niveau des aut' bouzeux...

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: Même Le Vésinet râle

Messagepar Bigorno » 09 mars 2011, 10:19

Je connais très bien Vitry et c'est, comme pas mal de villes proches de Paris, très bien desservi en rapport avec sa distance avec Paris, il y a plein de bus qui y vont s'il y a un souci sur le RER ... Quand il y aura un train par heure en heures creuses, là y'aura le droit de râler.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Même Le Vésinet râle

Messagepar Ver1976 » 09 mars 2011, 11:04

banlieue "privilégiée" cadre "privilégiée" transport "privilégié" ... c'est dur de revenir au niveau des aut' bouzeux...
Tu m'étonnes : quel bel exemple de solidarité entre usagers de la :A: et des autres :RER: Transilien... :twisted:
J’ai choisi d’habiter au Vésinet parce que c’est un endroit privilégié mais, depuis cinq ans, on se rapproche du bazar des autres lignes. Avant, cette branche venant de Saint-Germain était plutôt privilégiée. Maintenant, on est aussi tirés vers le bas.
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Même Le Vésinet râle

Messagepar Mokshu » 09 mars 2011, 12:10

Je connais très bien Vitry et c'est, comme pas mal de villes proches de Paris, très bien desservi en rapport avec sa distance avec Paris, il y a plein de bus qui y vont s'il y a un souci sur le RER ... Quand il y aura un train par heure en heures creuses, là y'aura le droit de râler.
Vitry c'est un peu super moche comme ville quand même :|
En plus il y a la N305 où les gens ont inventé la "triple file" qui consiste en une "double file" sur une "double file" pour acheter des clopes ou un grec :/
:D:ésa :B:usé
Image

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Même Le Vésinet râle

Messagepar FrancoisL » 09 mars 2011, 13:14

Quand il y aura un train par heure en heures creuses, là y'aura le droit de râler.
Ça fait pas grand monde d'autorisé à râler ça :wink:
Image

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: Même Le Vésinet râle

Messagepar Bigorno » 09 mars 2011, 19:34

Je connais très bien Vitry et c'est, comme pas mal de villes proches de Paris, très bien desservi en rapport avec sa distance avec Paris, il y a plein de bus qui y vont s'il y a un souci sur le RER ... Quand il y aura un train par heure en heures creuses, là y'aura le droit de râler.
Vitry c'est un peu super moche comme ville quand même :|
En plus il y a la N305 où les gens ont inventé la "triple file" qui consiste en une "double file" sur une "double file" pour acheter des clopes ou un grec :/
Ah oui je confirme le concept de triple file, ma grand-mère habite des immeubles pas trop loin de la mairie, j'ai toujours connu cette route comme ça, c'est une cata, et le nombre de braquages dans le coin ! lol
Image


Retourner vers « Les transports en Île-de-France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 20 invités