Parce qu'on a fait un engin aérodynamique, plus qu'un simple cube comme une 5300 ou même une 6400.
Et il doit y avoir des points de sécurité qui sont rentrés en ligne de compte, type résistance au crash test
Parce que ce genre de détail reste un détail dans 99,9% des cas et seules certaines voies du réseau St Lazare (dont les voies "courtes" de la gare éponyme) posent problème.??? mais pourquoi quand ils conçoivent un engin de ce type, ils ne pensent pas à ce genre de détail ??? ça me semble surréaliste ?!
Je connais ça tous les jours, surtout sur l'Ouest.Le diable est dans le détail c'est bien connu
Le Z50 qui est un repère d'arrêt "classique".Je ne sais pas quelle est la partie de la plaque qui sert de référence...
Sauf que, naturellement, le gars en charge du projet n'y avait pas pensé, et qu'après coup, il est impossible de le modifier. Les éléments Z50 apparaissent donc bien à l'envers dans le miroir ....Merci pour la réponse. Il aurait donc fallu l'écrire à l'envers, pour le lire sur le miroir ?
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