Mobilisation pour la ligne Juvisy-Massy-Versailles du RER C
Posté : 19 oct. 2009, 08:52
http://www.leparisien.fr/abo-essonne/mo ... 679439.php" onclick="window.open(this.href);return false;
L'association des usagers du RER D
https://forum.sadur.org:443/
Tout en gardant les CIME/VICK tous les quarts d'heure et en mettant en plus des trams trains ? No soucy4. Augmenter les fréquences en ajoutant des trains semi-directs : Saint-Quentin-en-Yvelines, Versailles, Massy, Grand-Vaux, Savigny, Juvisy, Choisy-le-Roi et terminus Bibliothèque.
Ils sont en rapport avec CirculeLe truc c'est qu'il faut quand même un minimum de crédibilité, et ne pas citer une seule fois le mot "STIF" n'est pas là pour arranger les choses.
Pourquoi ne se sont-ils pas rapprochés de CIRCULE ? Ils pourraient appuyer leur demande de prolonger le tram jusqu'à Versailles.
Mauvaise interprétation des données. Si je suis ton raisonnement, au final, la régularité restera la même sur la puisque le nombre de trains sera identique (on perd 4 trains d'un côté pour les mettre justement à côté).Les +
- les intervalles et l'amplitude de service
- certainement meilleure régularité pour le tram-train par rapport au et pour la elle-même vu qu'elle perd une branche
- liaison directe avec Evry Courcouronnes, je le voyais l'année dernière, c'st un trajet assez demandé
- report de la mission VICK/CIME sur Brétigny, 3 trains/15 minutes en pointe au lieu de 2.
Bah si ya moins de branches... c'est mieux non. Surtout avec les travaux prévus sur le terminus de Brétigny.Mauvaise interprétation des données. Si je suis ton raisonnement, au final, la régularité restera la même sur la puisque le nombre de trains sera identique (on perd 4 trains d'un côté pour les mettre justement à côté).Les +
- les intervalles et l'amplitude de service
- certainement meilleure régularité pour le tram-train par rapport au et pour la elle-même vu qu'elle perd une branche
- liaison directe avec Evry Courcouronnes, je le voyais l'année dernière, c'st un trajet assez demandé
- report de la mission VICK/CIME sur Brétigny, 3 trains/15 minutes en pointe au lieu de 2.