voir :
http://www.lefigaro.fr/societes/2009/02 ... ienne-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lors de la réunion publique de Fosses du 4/2/09, il y avait une personne qui s'est présentée comme d'origine anglaise et qui a fait une intervention dans ce sens là (je n'ai plus ses paroles en memoire mais en gros elle disait que le réseau francilien commencait à ressembler au reseau anglais avant qu'il ne se casse la figure)Quand même un truc positif, lorsque l'on parle des dysfonctionnements de la SNCF, on ne vient plus nous rebattre les oreilles avec les trains au Royaume Uni..... on est donc tombé aussi bas qu'eux. Non en fait ils se sont améliorés et nous, on a régressé
IL faut dire que la politique de l'époque était "tout pour le TGV", qui à part la LSE, le Nord et le Thalys, n'est réalisé qu'à peine à la moitié, voire le tiers...Et allez, on sort le mouchoir.
Quelle bande de pleurnichards!
Et encore une fois c'est de la faute de tout le monde sauf de la notre!
Il faut tout de même rappeler qu'à l'époque où l'état était patron des transports en région parisienne, la SNCF avait les mains relativements libres pour investir (et creuser le déficit). L'état patron de la SNCF n'a peut être rien fait, mais la SNCF non plus.
Homer! Avoue tout les stratagèmes que tu fais pour bosser 1 jour et demi par mois!Et les grèves dans tout ça ? Curieusement, elles n'entrent pas dans les statistiques de la ponctualité ferroviaire. Elles n'en pèsent pas moins de tout leur poids car les cheminots d'Ile-de-France se sont fait une spécialité des moyens de bloquer le trafic avec le minimum de pertes sur leur fiche de paie : grève tournante, grève de cinquante-neuf minutes, voire certificats médicaux de complaisance. L'imagination est sans limite
C'est un vrai canardageEt les grèves dans tout ça ? Curieusement, elles n'entrent pas dans les statistiques de la ponctualité ferroviaire. Elles n'en pèsent pas moins de tout leur poids car les cheminots d'Ile-de-France se sont fait une spécialité des moyens de bloquer le trafic avec le minimum de pertes sur leur fiche de paie : grève tournante, grève de cinquante-neuf minutes, voire certificats médicaux de complaisance. L'imagination est sans limite
Au risque de me répéter, Il cherche quoi au juste Mr Farandou une autre grève ?Et les «causes internes» ? C'est le cheminot qui a oublié de faire sonner son réveil
Il y a peut-être des ajouts personnels du journaliste pour caresser le lecteur sans le sens du poil... Ça n'est sans doute pas pour déplaire à JPF !C'est un vrai canardageEt les grèves dans tout ça ? Curieusement, elles n'entrent pas dans les statistiques de la ponctualité ferroviaire. Elles n'en pèsent pas moins de tout leur poids car les cheminots d'Ile-de-France se sont fait une spécialité des moyens de bloquer le trafic avec le minimum de pertes sur leur fiche de paie : grève tournante, grève de cinquante-neuf minutes, voire certificats médicaux de complaisance. L'imagination est sans limite
dans le même genre :Au risque de me répéter, Il cherche quoi au juste Mr Farandou une autre grève ?Et les «causes internes» ? C'est le cheminot qui a oublié de faire sonner son réveil
Même en orbite, certains dirigeants seraient capable de dérégler le système solaire par leur provocationJPF , il serait plus efficace en orbite qu'à la proximité
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