Oh bin si ce n'est que cela, je veux bien prêter ma voix..."Qu'apporte, selon vous, D8 sur le "
"Cher monsieur,
j'ai bien pris en compte votre question mais je n'y répondrai pas. Veuillez agréer, cher monsieur, mes sincères salutations."
Ze Président et ses chats à propos des projets sur la GNGC...-la Sadur, qui interviewer, comment?
On va bien voir s'que sa donneMadame, Monsieur
Dans le cadre de mes études dans l'audiovisuel, un travail de réalisation d'une emission radio m'a été demandé.
Le sujet de cette émission est "Le RER D, comment gèrer une ligne de train francilienne?"
J'aurais besoin d'interviewer des responsables de la ligne D afin de leur poser des questions.
J'aimerais savoir comment est-il possible de rentrer en contact avec lesdites personnes afin de mener à bien mon travail scolaire.
Ce travail est à rendre pour la fin février.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne année.
Thomas ...
Disons plutôt que la SNCF n'utilise pas des indicateurs pertinents.-> Le coup des stats : il me paraît toujours dangeureux de sous entende que la SNCF ment sur les chiffres. Personne n'en a la preuve, en revanche il est clair que le mode de mesure (retard au terminus) est inadapté et peu représentatif. Une précision à ce niveau serait bienvenue
N'hésitez pas à poster des commentaires, je peux encore modifier 2 ou 3 trucs
oui, ya problème au niveau du son selon les interviewésNiveau global du volume un peu faiblard et trop inégal
Et avec un peu de pub :"L'irrégularité officielle de la ligne en 2008 est de 18,14% alors que l'association des Usagers calcule un taux d'irrégularité de près de 30%"
"L'irrégularité officielle de la ligne en 2008 est de 18,14% (retards aux terminus), tandis que Sadur grâce à la collecte de relevés calcule un taux d'irrégularité supérieur systématiquement de 12 points, soit près de 30% de retards supérieurs à 5 minutes pour l'année 2008"
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les couscoussières sont inesthétiques et inconfortables! Quel mauvais goût que Martine se chargera de châtier!Par contre pas un mot sur les loqueteaux
Au sujet de la fiabilité, on peut penser que le gars intervient sur tout sauf ce qui est mécanique Dans ce cas je veux bien croire que la Z5300 est plus fiable qu'une Z2N
En fait, l'explication est que tout ceux qui sont plus agés que toi sont des ... vieux ...Yo les vieux!
Martineil n'y a qu'une élue dans mon coeur, et ce n'est pas elle
Bon va falloir qu'Anatole apprenne vite à pianoter!En fait, l'explication est que tout ceux qui sont plus agés que toi sont des ... vieux ...Yo les vieux!
Rhooooo, pourquoi rompre le charme directement...Martineil n'y a qu'une élue dans mon coeur, et ce n'est pas elle
(autant que ca soit moi qui pose la question)
il apprends viteBon va falloir qu'Anatole apprenne vite à pianoter!En fait, l'explication est que tout ceux qui sont plus agés que toi sont des ... vieux ...Yo les vieux!
Non, je voulais dire qu'il me semblait que tu l'avais rencontrée à Paris Gare de Lyon (Surface), j'avais donc pensé que c'était pour l'interviewer dans le cadre de ce reportage- Pour A___ , désolé, mais il n'y a qu'une élue dans mon coeur, et ce n'est pas elle
Rah! Damnation... Pas martinnneeeeuuuhhhEt puis Tholdor a un avantage par rapport à nous autres pour Martine vu qu'il doit prendre souvent d'adorables couscoussières sur la ... et sur la si j'ai cru bien comprendre (Aurore? Attention!) ...
Et soudain, une dizaine de personnes ne sont plus vieillesPour la succursale des jeunes, on accepte toute personne née durant la décennie 90 ou 2000 (avec également 1989,1988, et 1987/86) après c'est mort
Il faut bien un socle solide pour le YLV!Et soudain, une dizaine de personnes ne sont plus vieillesPour la succursale des jeunes, on accepte toute personne née durant la décennie 90 ou 2000 (avec également 1989,1988, et 1987/86) après c'est mort
Je ne suis pas né après mais avant... Donc c'est bon ?Rah! Damnation... Pas martinnneeeeuuuhhhEt puis Tholdor a un avantage par rapport à nous autres pour Martine vu qu'il doit prendre souvent d'adorables couscoussières sur la ... et sur la si j'ai cru bien comprendre (Aurore? Attention!) ...
(Ni Aurore d'ailleurs, c'est raté! vilain vieux vas!)
(De toute facon... vient de me faire larguer, plus de à mon avis )
Pour la succursale des jeunes, on accepte toute personne née durant la décennie 90 ou 2000 (avec également 1989,1988, et 1987/86) après c'est mort
Pour le reportage (nouvelle version) , c'est partit pour écoute chez le prof, on verra bien ce que ca donne
http://forum.sadur.org/memberlist.php?m ... file&u=380Et pour la dernière fois, c'est qui cette martine?
Bien joué !http://forum.sadur.org/memberlist.php?m ... file&u=380Et pour la dernière fois, c'est qui cette martine?
Merde, je suis jeune tout d'un coup!Merde alors...
Donc pour simplifier, succursale autorisée pour ceux qui sont nés entre le 1/06/1986 et le 16/03/2009
Les personnes éventuellement nées dans le futur ne sont pas admises
Je vois assez bien "Doc" débarquer d'un ROR D rénové à sa manière et restituer ' là où il appartient, c'est à dire avant l'invention du ROR D à vapeurMerde alors...
Les personnes éventuellement nées dans le futur ne sont pas admises
C'est pas possible! malgré mon âge vénérableMais je constate que tu évites le cas ' bien qu'il ait connu tous les présidents de la SNCF de son vivant!
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités