oui je dirai même 3 ans vu le délai pour l'appel d'offres.C'est effectivement 2 ans minimum pour obtenir la première rame.
J'aurai plutôt dit en heures creuses car on est déjà à 30 en pointeoui je dirai même 3 ans vu le délai pour l'appel d'offres.C'est effectivement 2 ans minimum pour obtenir la première rame.
Raison de plus pour que la décision soit prise rapidement !
En attendant la RATP a annoncé diverse mesures pour avoir à la fin de cette année 27 trains par heure en pointe au lieu de 24 (rappel : en théorie il devrait y avoir 30 trains /heure)
on verra donc assez vite si la RATP tient ses engagements...
Quelles sont-elles ?En attendant la RATP a annoncé diverse mesures pour avoir à la fin de cette année 27 trains par heure en pointe au lieu de 24
A court terme : 2008
A moyen terme : 2009-2011
A long terme : 2012 et au delà
Et dans nos boîtes:également, les notions de "court", "moyen" et "long" terme sont totalement à l'opposé de ce qu'écrit la sncf :
pour la ratp :A court terme : 2008
A moyen terme : 2009-2011
A long terme : 2012 et au delà
Moi c'est plutôt :Et dans nos boîtes:
- court terme: la semaine
- moyen terme: le mois, éventuellement le trimestre
- long terme: l'année fiscale (sauf si il y a un imprévu et alors long terme devient le trimestre)
J'ai gardé le document de la RATP pour pouvoir comparer avec celui du plan choc du RER D.Quelles sont-elles ?En attendant la RATP a annoncé diverse mesures pour avoir à la fin de cette année 27 trains par heure en pointe au lieu de 24
EDIT : auto-réponse : http://www.ratp.fr/common/ressources/1146.pdf
elle ne le sera que si elle est relayée.+1 pour une pétition pour la ligne RER D .
Ah si la lettre de SADUR au président de la SNCF pouvait être suivi d'effets tangibles ..
Phil
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