Si je me réjouis de la prise en charge de ces passagers, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a 2 poids, 2 mesures. Les usagers d'un RER à l'arrêt 2 h en plein soleil n'ont pas autant de considération et pourtant la température à bord peut dépasser les 35 degrés.
DemiLune
2 poids, 2 mesures surement ( le rer.iste est juste "la charge" mais devient "cher client, voyageur" en passant TGViste, c'est juste des mots différents, pour la considération c'est kif.kif.... "ON" est juste plus "onctieux" avec les TGVistes.
Pour en revenir à l'histoire de DEUX : Qui est intervenu pour aider les voyageurs en detresse Sncf ou Pompiers ?
Certes c'est Sncf qui a prévenu les pompiers... enfin j'ose le croire, l'article ne prècise pas qui a fait appel aux pompiers...
Certes l'endroit oú s'est arrêté le train était
nettemment probablement plus accessible que la sortie du tunnel de Paris Lyon du Bas.
Tiens en parlant de lieu : QUE à 200 m de la gare
ahhh oui et puis, tiens, QUE 208 passagers
, tiens c'est pas un souterrain
y'aurait pu y avoir en haut lieu, une initiative pour transmettre ordre et procédure d'évacuation des
qui cuisaient depuis longtemps, non ?
Certaines inerties sont difficilement compréhensibles