Le STIF publie donc désormais une édition mensuelle du bilan de la ponctualité. Pour ce mois de septembre, n°4, les chiffres de janvier à juillet 2013. Ainsi, les derniers numéros de l'année n'auront plus aucune signification, puisque sauf à avoir des chiffres de décembre absolument nuls, l'écart entre les 11 premiers mois de l'année et les 12 mois sera très faible.
Plus précisément, l'effet positif (ou négatif) de RER B Nord+ n'apparaîtra pratiquement pas jusqu'à la publication des chiffres de janvier 2014.
1er chiffre janvier - mai; 2e chiffre en italiques janvier - juin; 3e chiffre janvier - juillet
Aulnay 64,4 -> 64,6 -> 65,3
Robinson 68,7 -> 68,5 -> 68,9
Cergy 73,1 -> 72,3 -> 71,4
Poissy 73,5 -> 72,8 -> 72,2
St Rémy 74,5 -> 74,5 -> 75,1
Mitry 74,9 -> 74,4 -> 74,9
St Germain 77 -> 76,9 -> 77
Roissy 79 -> 78,8 -> 78,9
Crépy 79 -> 78 -> 79
Chessy 80,8 -> 80,4 -> 79,7
Creil 81 -> 81,3 -> 81,8
Melun 82 -> 82,8 -> 83,2
Tranversale 82,5 -> 83,7 -> 84,8
Boissy 82,6 -> 82,1 -> 81,9
Groupe 3 (Cergy) 82,9 -> 82,1 -> 82,2
Corbeil 83 -> 83,6 -> 83,8
Longueville et Provins 83,9 -> 82,7 -> 82,7
Brétigny 84,7 -> 84,3 -> 84,3
Groupe 6 (Mantes par Conflans et Gisors) 84,9 -> 84,4 -> 84,4
et le reste au-delà de 85
Mais et sont rattrapées par leur tronçon central: globale 84,9 (-> 84,6) -> 84,4 % - globale 83,2 (->83,0) -> 83,2 %, soit largement au-delà de toutes leurs branches.
globale: 82,5 % -> 82,9 % précédant la à 78 % -> 79 %