nous voulons interdire la suppression des trains comme moyen de rétablir la régularité
Cette fois, les bonus seront de vrais bonus, et les malus, de vrais malus
On sait, désormais, en particulier grâce à l’expérience du RER A, qu’il faut couper les lignes.
"no comment ! " comme on ditnous testons le Navigo sur smartphone,
Jean-Claude Delarue @DelarueJC 3 h
@PierreSerne @RvShark @TUForg @jphuchon Tous les députés du RER D, du PC à l'UMP, avaient réclamé + de 2 milliards pour cette ligne.
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Pierre Serne @PierreSerne 1 h
@DelarueJC @RvShark @TUForg @jphuchonet & moi 5! quiditmieux? schéma directeur voté&appliqué. Mais onest limité parcapacité àfaire RFF SNCF!
A mon avis de nulle part, et le chiffre n'a jamais existé. Tel que se déroule le dialogue, le chiffre de 2 G EUR lui paraît irréaliste. Et tant qu'à faire dans la surenchère, il répond qu'il avait demandé 5 G EUR.J'aimerais bien que Pierre Serne nous indique d'où il sort ce chiffre de 5 milliards pour le RER D ???
Il n'y en a pas un pour lui claquer le beignet?Vu cette échange sur Twitter ...
Jean-Claude Delarue @DelarueJC 3 h
@PierreSerne @RvShark @TUForg @jphuchon Tous les députés du RER D, du PC à l'UMP, avaient réclamé + de 2 milliards pour cette ligne.
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Pierre Serne @PierreSerne 1 h
@DelarueJC @RvShark @TUForg @jphuchonet & moi 5! quiditmieux? schéma directeur voté&appliqué. Mais onest limité parcapacité àfaire RFF SNCF!
J'aimerais bien que Pierre Serne nous indique d'où il sort ce chiffre de 5 milliards pour le RER D ???
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