Ci-dessous un tract distribué ce soir à la gare de Juvisy.
A noter que les memes trains de maintenance des voies tombent en panne !
Faut-il la maintenance préventive des trains de maitenance ?
Mais qui demande des tracs pour des excuses bidons, Radio ligne a été créée pour ça non ???!!!Si ce tract était distribué sur la ligne D, ce serait tous les vendredis soirs et ce serait peut-être certaines semaines un livret complet davantage qu'un feuillet recto-verso. Et là, on lirait: ras le bol de la com' à outrance, on veut des trains qui circulent, remettez les rédacteurs des tracts à la maintenance du matériel
C'est une évidence !!! le tout est que la direction de la D sache qu'il y a des gens dedans !!! des gens qui payent.... eux aussi !!!Que la priorité soit de faire rouler des trains, c'est la base
Non, ça va de pair !!! les usagers payent pour voyager oui, mais dans des conditions normales !!!Ensuite, qu'ils circulent dans les moins mauvaises conditions possibles vient juste après.
En cette période de grand froid, vous êtes nombreux à nous faire remonter des problèmes de chauffage dans nos rames.
Avant toute chose, il faut savoir que le chauffage est l’une de nos préoccupations en cette période de grand froid. Vos remontées d’absence ou de défaut de chauffage contribuent à accentuer la vigilance de nos équipes de maintenance. Nos rames sont toutes équipées d’un système de chauffage, mis en route dès lors que les températures sont suffisamment basses. La principale limite du chauffage à bord de nos trains est qu’à chaque ouverture de porte, la chaleur s’échappe et le froid pénètre dansla rame. Comme pour tout chauffage, il faut un certain temps pour que la sensation de chaleur se fasse ressentir. Sur les premiers trains du matin, nos rames mettent donc un temps non négligeable à obtenir une température que nous, voyageurs, considérons comme suffisant.
Si un incident survient sur le chauffage pendant le parcours du train, le conducteur ne peut pas le « réparer ». Dans le cas où il est avisé qu’une voiture ne dispose plus de chauffage, il peut la condamner mais il est vrai que dans la pratique, cela ne se fait pas systématiquement pour ne pas surcharger les autres voitures, notamment en heure de pointe. Néanmoins, si vous avez constaté un défaut de chauffage dans l’une des rames vous pouvez lui indiquer à la fenêtre de la cabine de conduite. Il doit, qu’il le détecte ou que vous lui signaliez, inscrire ce défaut dans le carnet de la rame pour qu’elle soit vérifiée lors de son passage en atelier de maintenance.
Enfin, je vous offre une petite astuce. Sur les lumières de la voiture, si vous apercevez une couleur bleue, sachez désormais que c’est synonyme de défaut de chauffage !
Des souvenirs qui sont toujours d'actualité, pour les usagers D ou C ou autres lignes transiliennes.Up !
avec ce gazouillis émis aujourd'hui même par le même Jeremy, lequel n'est plus community manager de la ligne C, mais qui semblait aujourd'hui ouvrir le placard aux souvenirs, tant en réel qu'en virtuel:
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