Ce ne s'invente pas :D'autres problèmes aussi : j'essaie de téléphoner à la Strav : impossible, alors qu'auparavant nous pouvions les joindre pour les informer d'un problème.
Les normes n'imposent absolument rien. Si le prestataire indique que son service client est ouvert de 14 heures à 15 heures et qu'il tient ses engagements, il a tout bon.Je crois que la norme n'impose pas un service pour la nuit, tiens je vais chercher
Non, il faut qu'elle téléphone à Jenfi, qui lui n'est pas certifiéDonc en gros, avant la certification, Hortense pouvait joindre la STRAV, après, non.
C'est beau le progrès !
Aujourd'hui, le jeudi 18 septembre 2008, nous vous informons que l'ensemble du trafic a repris normalement sur notre réseau.
Le droit de retrait des conducteurs suite à un accident survenu hier a été levé.
Nous vous prions de bbien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension
Ton optimisme te perdra!Moi qui écrivait récemment que le service des bus de la STRAV était satisfaisant
La suite à l'adresse: http://www.stif.info/IMG/pdf/CP_Conseil ... 021008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;.le Conseil, réuni ce jour, à voté le déploiement d’un système d’information voyageurs en temps réel sur le réseau STRAV géré par Véolia, desservant les départements du Val de Marne et de l’Essonne. Ce programme concerne l’équipement de 114 bus et de 190 arrêts.
Je vais envoyer un courriel au responsable de la STRAV.
Je voudrais mettre en copie le responsable des transports du Val d'Yerres.
Quelqu'un a-t-il son adresse messagerie ?
Merci
Retourner vers « Les bus en correspondance »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités