C'est bon de l'autre côté. Erreur d'assemblage ?Erreur de pose ou erreur de fabrication ? Ca a quelle tête de l'autre côté ?
Si les 2 inscriptions sont dans 2 sens différents, c'est sûr que c'est obligé de poser problème d'un côté.
Le "futur télépancartage" sera pour les deux voies ? L'Eurostar à Cesson ? 24 mois de travaux sur la voie 1B ?Tiens, au fait, pourquoi ces plaques de quais ?
Signaux "miraud" serait plus appropriéEffectivement, cette pose de plaques de quais a été émaillée (c'est le cas de le dire...) par quelques erreurs - on en a relevé 'autres.. - de l'entreprise prestataire (Signaux Girod).
Cela sera bien sûr corrigé...
Tiens, au fait, pourquoi ces plaques de quais ?
Difficile à dire d'après la photo. Connerie à la fabrication ou connerie à la pose sur le quai, ça manque de contrôle "qualité"Si le panneau est d'un seul tenant je pense pas que les ouvriers chargés de la pose pouvaient y faire quelque chose En revanche la bonne idée aurait peut-être été de ne pas l'installer...
Très justeEn fait, ces plaques de quai sont liées à la dépose du télé-affichage, car dans beaucoup de gares ce sont les écrans de télé-aff qui indiquaient le numéro de voie. Et donc si on les enlève...
Tout cela prouve, une fois de plus, que tout est fait à l'à peu près les doigts dans le nez; en espérant que les statistiques et les lois des grands nombres permettront d'avoir bon du premier coup.Euh, y en a combien d'autres à trouver ? Tu sais que le sadurien est assez joueur à la base
A partir du moment où l'entreprise prestataire pour la fabrication et la pose reçoit un cahier des charges précis (avec le nombre de plaques et où les poser dans chaque gare), je ne vois pas quoi faire de plus...Tout cela prouve, une fois de plus, que tout est fait à l'à peu près les doigts dans le nez; en espérant que les statistiques et les lois des grands nombres permettront d'avoir bon du premier coup.
Je ne trouve pas que ce soit la façon la plus efficace ni la plus économique de travailler
Un contrôle qualité avant l'acceptation du chantier, par exemple, comme cela se fait (presque) partout ailleursA partir du moment où l'entreprise prestataire pour la fabrication et la pose reçoit un cahier des charges précis (avec le nombre de plaques et où les poser dans chaque gare), je ne vois pas quoi faire de plus...
Tout est ditUn contrôle qualité avant l'acceptation du chantier, par exemple, comme cela se fait (presque) partout ailleursA partir du moment où l'entreprise prestataire pour la fabrication et la pose reçoit un cahier des charges précis (avec le nombre de plaques et où les poser dans chaque gare), je ne vois pas quoi faire de plus...
Non ce n'est pas la fin du monde, mais cela met au jour un certain nombre de carences qui ne s'arrêtent malheureusement pas uniquement à l'équipement des gares.Ce n'est pas la fin du monde cette histoire non plus (d'où le fait de l'avoir mis en pause café), mais je pense qu'il y a tout un tas de gens avant les usagers qui peuvent voir ce qui ne va pas.
Oui, ces défauts ont été relevés avant le signalement ici, mais avec les ponts du mois de mai et les congés, les délais de réaction en prennent un coup. Lorsqu'on tourne en effectifs réduits, il y a plus urgent que des plaques de quai, je pense que tout le monde sera d'accord.Je pense que des gens de la maison ont bien du se rendre compte de la chose avant moi. Alors pourquoi par exemple ne pas avoir mis une bâche noire dessus, comme pour les panneaux routiers ?
Bonne question effectivementAlors pourquoi par exemple ne pas avoir mis une bâche noire dessus, comme pour les panneaux routiers ?
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