Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

La vague bleu va t-elle s'occuper de la ligne D?

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

La vague bleu va t-elle s'occuper de la ligne D?

Messagepar 77ULCO » 11 juin 2007, 16:40

Je n'ai reçu que les pubs des candidats de la 1ère circonscription de Seine et Marne.

Alors j'aimerais savoir qu'est-ce que les candidats des autres circonscriptions accueillant la ligne D proposent pour cette ligne.

Et si possible faites partager les propositions les plus loufoques pour cette ligne. (Genre TGV pour tout le monde :D :D )
Modifié en dernier par 77ULCO le 08 déc. 2008, 19:57, modifié 1 fois.
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Messagepar zefree77 » 11 juin 2007, 16:57

Pour la 9ème de Seine et Marne, rien pour la D, que ce soit par le trés probable réelu Guy GEOFFROY (47%) que par son adversaire J.HEUCLIN (28%)

Seul le candidat du Modem avait cité la ligne......

Ceci dit, la circonscription a aussi la ligne de Provins, véritable scandale (trains diésel !).

On est bien servi par la SNCF dans ce coin :twisted: :twisted:
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 11 juin 2007, 17:14

J'ai pris la peine de parcourir les professions de foi des candidats et il fallait chercher longtemps pour trouver le mot "transports". Je l'ai trouvé trois fois:
- MoDem (75 bauds) déjà cité par Zefree
- Vert
- LCR...

.... pour les autres.... bernique

.... et réponse à mes mails .... idem

Heuclin m'a renvoyé sur son directeur de campagne, il n'a certainement pas d'avis personnel sur les transports

Bref, quand on ne dépend pas des transports publics, on les oublie assez facilement.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 11 juin 2007, 17:15

Pour le 8e, l'élection est terminée, mais les deux principaux candidats avaient fait de la ligne D un enjeu avec un regard assez commun sur le problème.

Reste que l'un n'a pas voté le budget de la SNCF l'an passé et n'est pas tout à fait en accord ses propos, l'autre n'a pas été élue, mais nous espérons bien la rencontrer, après le rendez-vous avorté de vendredi, pour parler de la ligne D.
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités