Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Et vous qui êtes-vous ?

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Et vous qui êtes-vous ?

Messagepar Jenfi » 24 nov. 2006, 11:04

Bon je mets ce post dans les petites fleurs, car les Saduriens sont comme des fleurs, nous nous propageons doucement mais surement !

Le but de ce post est de nous présenter de savoir quelle partie de la ligne nous utilisons, etc.

Alors je commence :

Je suis Jenfi, 36 ans, et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis membre fondateur de l'asso et aussi le président.

Je prends le train à Brunoy pour me rendre jusqu'à Neuilly.

Parmi mes passions en plus de la photo, de construire une maison, je suis chatapulteur amateur… (c'est une private joke, que vous retrouverez décrit plus longuement sur valdyerres.com).
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
SillageD
Messages : 43
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00

Pissenlit ou capucines !

Messagepar SillageD » 24 nov. 2006, 11:21

Salut à tous, je suis un petit nouveau...

C'est l'imitateur qui m'a fait découvrir le site
Et puis aujourd'hui, en cherchant sur Vald'yerres.com pour un autre problème à Brunoy, je me suis inscrit.

Je bosse à Saint denis, mais je prends la ligne 14 puis la 13 (faut que je cherche le forum de la ligne 13 : il y a autant d'article dans 20 minutes sur le D et la 13 on dirait) car j'ai abandonné d'aller jusqu'à Saint denis par le D... comme tous mes collègues qui passent à Gare de lyon d'ailleurs

Niveau passion : je finis ma maison aussi et je joue au golf, enfin j'essaye car je rentre jamais très tot et puis ça coute cher quand même.