Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Encore un départ

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Encore un départ

Messagepar davromaniak » 19 févr. 2015, 22:43

Bonsoir.

À l'image de lkvn il y a quelques mois, je quitte le RER D et par la même occasion l'association.

Mon entreprise déménageant à Levallois courant Juin, on a donc décidés d'essayer d'en profiter et c'est comme ça qu'on a découvert Argenteuil.

Donc on déménage à la mi-Mai, peut-être avant si on a les clés plus tôt et si les petits travaux seront finis plus tôt.

Comme vous avez pu le voir, j'étais inactif depuis plus de 6 mois pour pas mal de raisons, la perspective d'un déménagement hors ligne D en faisait partie, car je ne trouvais plus cette motivation pour contribuer à l'asso et donc au forum. C'est donc pour ça que j'ai préféré me retirer discrètement.

Je ne suis pas resté si longtemps que ça dans l'asso, et mes contributions ont suivis ma vie mouvementée de ces 2 dernières années. Cependant, je tenais à remercier toutes les personnes du forum, que j'ai rencontré physiquement ou non, car en dehors du fait même d'une ligne de RER, ça m'a permis de rencontrer des gens d'univers différents, avec des besoins et des attentes différentes. Au niveau humain, ça a été une expérience enrichissante et ça m'a permis d'avoir un point de vue différent sur cette ligne que je n'emprunte que de façon microscopique.

J'essaierai de passer à la prochaine pause mousse pour boire un dernier verre avec vous tous.

Merci et bonne soirée.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Encore un départ

Messagepar aquarius » 19 févr. 2015, 22:49

:coucou:
Merci à toi ! toutes les contributions sont toujours les bienvenues :-)
Image

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Encore un départ

Messagepar philippe » 20 févr. 2015, 09:43

Bonne nouvelle vie à toi, et bonne ligne :J: !
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Encore un départ

Messagepar Demilune » 20 févr. 2015, 13:50

Bye bye et bon nouveau départ sur une autre ligne de train.

C'est curieux le nombre de personnes qui quitte la ligne D. Qu'est ce qui peut bien faire fuir tous les gens? :reflechis:
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Encore un départ

Messagepar Ver1976 » 20 févr. 2015, 14:32

Bonne continuation ;-)
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Encore un départ

Messagepar lkvn » 20 févr. 2015, 21:27

Bonsoir.

À l'image de lkvn il y a quelques mois, je quitte le RER D et par la même occasion l'association.
... presque deux mois :-) et la désintoxication commence à faire ses effets, 35/45 minutes par trajet, un cadre de vie plus agréable, moins de stress, moins de fatigue et quand je lis les fils du jour (sisi je les lis toujours) avec le recul maintenant ça donne vraiment l'impression que la situation de la ligne n'est pas prête d'évoluer :-(

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Encore un départ

Messagepar UsageeTer » 20 févr. 2015, 23:26

Bonsoir.

À l'image de lkvn il y a quelques mois, je quitte le RER D et par la même occasion l'association.
... presque deux mois :-) et la désintoxication commence à faire ses effets, 35/45 minutes par trajet, un cadre de vie plus agréable, moins de stress, moins de fatigue et quand je lis les fils du jour (sisi je les lis toujours) avec le recul maintenant ça donne vraiment l'impression que la situation de la ligne n'est pas prête d'évoluer :-(
Bonsoir, :coucou:

C'est :coool: de continuer à lire, et partager (oui oui ! s'interesser aux autres c'est aussi partager)

Par contre faudra changer ta signature... et remettre le avant, avant ;-)
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Encore un départ

Messagepar lkvn » 21 févr. 2015, 08:28

Oui c'est vrai. Et partir ne veut pas dire oublier ;-)


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités