Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

le télé-thons

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

le télé-thons

Messagepar philippe » 19 févr. 2014, 23:12

:lol:
Allez voir clic ->téléthon<-
Vous remarquerez que sur le site on parle des deux émissions à la fois : le téléthon de France2 et le télé-thons de TF1. Coïncidence, non ?
(j'ai dit ça au boulot cet après-midi et ça a vexé une collègue alors je précise : c'est pas pour vexer, juste pour le jeu de mots ! C'est bête mais ça m'amuse...)

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar BlueEdel91 » 19 févr. 2014, 23:15

TF1 est une machine en ce domaine avec M6... et apres on nous sort des pseudos celebrites alors qu il y en a tant d anonymes que je decouvre avec un reel plaisir...
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar philippe » 19 févr. 2014, 23:24

Ben oui, et ma femme regarde... alors que c'est quand même une émission un peu machiste. Je ne suis pas féministe mais quand même, voire une trentaine de fifilles qui se trémoussent devant tout le monde en maillot de bain... ça me dépasse... surtout que la gagnante est sensée représenter le pays... Après c'est normal que le président de la Rep' s'amuse aussi...
Ca me rappelle la chanson de Canteloup de ce soir (ça m'a fait marrer, mais pas ma femme)
Pis bon elles se ressemblent toutes en plus. C'est fait pour que les vieux pépés puissent se tripoter le truc devant l'écran... ça m'échappe !

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar BlueEdel91 » 20 févr. 2014, 00:33

Si il n y avait que ça.... regarder une bonne émission ou un vrai bon film qui n en est pas a sa 150e rediff....ca devient rare... parfois au milieu de la nuit je m'attarde sur des trucs tellement sympas que je me demande pourquoi ca passe là et pas a une vraie heure d'écoute....
Le pire c'est quand je vois ou j'entends certains ados parler de... tiens Nabila et autres sortis du loft ou je sais quel detenteur de secret a la c..
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: le télé-thons

Messagepar D-prime » 20 févr. 2014, 07:55

Prenez exemple sur le vieux (sage ou con à votre choix); un jour il y a déjà quelques années, la télé est tombée en panne et nous ne l'avons pas remplacée.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar philippe » 20 févr. 2014, 10:06

Le pire c'est quand je vois ou j'entends certains ados parler de... tiens Nabila et autres sortis du loft ou je sais quel detenteur de secret a la c..
Alors là oui, c'est difficile de tomber plus bas, t'as mis le paquet ! Comment détruire la jeunesse en une leçon...

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar philippe » 20 févr. 2014, 10:09

Prenez exemple sur le vieux (sage ou con à votre choix); un jour il y a déjà quelques années, la télé est tombée en panne et nous ne l'avons pas remplacée.
Si j'étais seul à la maison, c'est ce que j'aurais fait. D'ailleurs quand j'étais célibataire, je n'en avais pas et ne suis pas mort pour autant. Et puis la télé c'est has been. Maintenant c'est Internet, même s'il y a aussi de tout, à boire et à manger (et à vomir). Mais c'est plus facile de trier.
Et puis Internet c'est pas si mal... grâce à lui j'ai rencontré ma femme ;-)

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar BlueEdel91 » 20 févr. 2014, 10:25

Prenez exemple sur le vieux (sage ou con à votre choix); un jour il y a déjà quelques années, la télé est tombée en panne et nous ne l'avons pas remplacée.
Si j'étais seul à la maison, c'est ce que j'aurais fait. D'ailleurs quand j'étais célibataire, je n'en avais pas et ne suis pas mort pour autant. Et puis la télé c'est has been. Maintenant c'est Internet, même s'il y a aussi de tout, à boire et à manger (et à vomir). Mais c'est plus facile de trier.
Et puis Internet c'est pas si mal... grâce à lui j'ai rencontré ma femme ;-)
ouais ... enfin je trouve dommage qu internet détruise aussi les rencontres, les relations humaines. ... .. aujourd hui les gens ne se parlent plus...ne cherchent plus a se connaitre... tout passe par l internet... certains et certaines s'imaginent des trucs, d'autres chassent... j'ai même eu jour une déclaration que jai eue bien du mal a decliner tant c'était délicat...apres bcp de blabla via clavier interposé, jai opté pour un restau et l'autre s'était deja fait un roman. :(
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar philippe » 20 févr. 2014, 10:41

ouais ... enfin je trouve dommage qu internet détruise aussi les rencontres, les relations humaines. ... .. aujourd hui les gens ne se parlent plus...ne cherchent plus a se connaitre... tout passe par l internet... certains et certaines s'imaginent des trucs, d'autres chassent... j'ai même eu jour une déclaration que jai eue bien du mal a decliner tant c'était délicat...apres bcp de blabla via clavier interposé, jai opté pour un restau et l'autre s'était deja fait un roman. :(
Ca, c'est l'aventure humaine. Il m'a fallu des années pour trouver. Et je faisais des pauses car c'était psychologiquement très dur et suis très émotif d'où un épuisement émotionnel. Parfois je mordais à l'hameçon mais pas 'elle', parfois l'inverse et ça me faisait de la peine pour elle. Purée... Une fois j'avais rencontré une fille. On discute, on va aussi au restau puis on se dit bye bye. La nuit le téléphone sonne vers 1h du matin, c'était elle qui n'arrivait pas à dormir et était angoissée : est-ce que je lui plaisais... Euh... du coup j'ai pris peur.
Pour ma part, ma personnalité fait que je ne pouvais pas rencontrer hors Internet : suis trop compartimenté. D'ailleurs j'ai commencé à cherché en 1996, il n'y avait pas le Net à l'époque et était inscrit dans une agence matrimoniale. Mais ça épuise. Des sorties étaient organisées par l'agence et j'avais sympathisé avec d'autres mecs en nous racontant nos anecdotes. Du coup ça a donné naissance à des rencontres amicales. C'était pas le but à l'origine mais bon, hein... ça donne naissance à des relations... J'ai même rencontré réellement un chanteur par Internet par le site d'un fan. On a fini par passer un week-end chez lui, on était une quinzaine. Incroyable, surréaliste quand j'y repense.

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: le télé-thons

Messagepar D-prime » 20 févr. 2014, 10:42

On est en Pause Détente, alors....
j'ai même eu jour une déclaration que jai eue bien du mal a decliner tant c'était délicat...apres bcp de blabla via clavier interposé, jai opté pour un restau et l'autre s'était deja fait un roman. :(
Je vais donc me pointer à la gare :mrgreen:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar BlueEdel91 » 20 févr. 2014, 10:45

T es con D-prime :lol:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: le télé-thons

Messagepar D-prime » 20 févr. 2014, 11:02

T es con D-prime :lol:
Je ne con-teste pas :lol:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar philippe » 20 févr. 2014, 11:04

Je ne con-teste pas :lol:
Pas mal le jeu de mots !
Mais as-tu la carte idoine ? Sinon c'est de l'usurpation de titre :-)

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: le télé-thons

Messagepar BlueEdel91 » 20 févr. 2014, 11:25

T es con D-prime :lol:
Je ne con-teste pas :lol:
Si tu viens a la gare n'oublie pas mon bouquet de la st valentin :lol:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités