Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Pas que le RER D qui a des soucis :(

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 07 févr. 2014, 15:11

fff... je pensais que jamais on me le ferait, mais si si on me l'a fait

une collègue m'envoie un mail pour un pb sur un logiciel pour lequel je suis pilote. elle m'explique grosso modo un truc que je n'arrive pas du tout à visualiser.. je réponds donc "capture écran"

et là elle m'appelle affolée :

"mais comment veux tu que je t'apporte mon écran, en plus il ne sera plus connecté"

je sais pas si Qumeira qui a soufflé trop fort mais là... je trouve quand même qu'on va loin... !!!!!!!!!!!!!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar philippe » 07 févr. 2014, 15:48

:lol: Heureusement qu'on tend ce genre de chose, ça permet de se détendre !
Comme le gars qui appelle le support technique informatique : (mais ça, ça doit être une blague)
-j'ai un p'tit fil à l'écran
- bah... prenez un chiffon propre et sec, et passez-le dessus
- ah bon ?? Bon ben si vous le dites... Non, pareil, toujours un p'tit fil
- ... c'est peut-être un trait figurant sur une fenêtre. Vous avez des fenêtres ouvertes sur l'écran ? bougez-les. Le fil bouge ?
- le fil ? quel fil ? Je vous demande pourquoi je vois le massage "empty file"...

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 07 févr. 2014, 15:50

:lol:

non mais là sincèrement j'ai quand même halluciné...
ma collègue a moins de 30 ans, elle est née avec une puce dans la main quoi... !!!
elle vit à l'ère techno ?!!!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar remster » 07 févr. 2014, 19:41

Non mais allô quoi :mrred:

:arrow:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar davromaniak » 07 févr. 2014, 20:54

:lol:

non mais là sincèrement j'ai quand même halluciné...
ma collègue a moins de 30 ans, elle est née avec une puce dans la main quoi... !!!
elle vit à l'ère techno ?!!!
Depuis le temps que je bosse, j'pourrai en écrire des romans de ça...

J'essaierai de vous faire un petit bestof ce weekend, c'est pas triste.

++
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 07 févr. 2014, 21:02

Yyesss !!! :)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Bigorno
Membre de SaDur
Messages : 1571
Enregistré le : 04 oct. 2010, 12:19
Trajet : Moulin-Galant/Villabé -> Choisy-le-Roi
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar Bigorno » 08 févr. 2014, 14:24

Je sens qu'on va bien se marrer, vivement ! :)
Image

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar Phil » 08 févr. 2014, 17:31

Bonjour,
A l'époque du début du PC, oui c'est cela au siècle dernier ;-) ...vous savez à l'époque de la disquette et du début de windows ...
<u>un cas :</u>
<Question du support> avez vous les disquettes fournies avec l'ordinateur ?
Il s'agit ici de disquette 5 pouces 1/4 ..oui je sais, cela fait déja longtemps, mais c'était comme cela :-)
<Réponse> ah oui, je les mis de coté et agrafé pour ne pas les perdre
bon d'accord :-(
<u>Autre cas :</u>
<Question du support>pouvez vous insérer la disquette n° 1 et fermer la porte ?
<Réponse> oui ... et ou on entend la personne se lever et fermer la porte de la pièce, au lieu de la porte du lecteur de disquette
Dans le même style, si si c'est vrai :
<Question du support>Voyez vous la fenêtre x ?
<Réponse> oui .
<Question du support>pouvez vous ouvrir la fenêtre ?
<Question du support> oui ... et ou on entend la personne se lever et ouvrir la fenêtre
bon c'est du vrai, mais il y a longtemps c'est vrai.

Quelques autres exemples trouvés sur le net :
http://evil.rain.free.fr/hotline.php
http://www.utc.fr/~aupetit/betisier_mai.shtml

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar davromaniak » 08 févr. 2014, 18:44

Chose promise, chose dûe (tout est du vécu, c'est ça le pire) :
  • Un stagiaire, visiblement trop habitué aux écrans tactiles passait son temps à toucher l'écran du PC qu'il utilisait et est venu nous voir car l'écran du PC ne fonctionne pas. Je pense qu'il a dû découvrir l'usage du couple clavier/souris :).
    ==> Ça marche aussi avec les souris/claviers sans fils.
  • Pourquoi demander aux admins d'avoir une souris sans fil... quand une paire de ciseaux permet de se passer du fil...
  • Apporter un ordinateur portable au nouvel arrivant et qu'il nous demande ou est l'écran, car "pour donner un PC sans écran, faut être débile". Sa réaction quand j'ai ouvert l'ordinateur portable restera dans ma mémoire pendant pas mal de temps.
    ==> Bizarrement, j'ai pris un malin plaisir à lui pourrir la vie ensuite...
  • On fait un devis pour commander des consommables (dont les toners pour nos imprimantes laser), on l'apporte à la compta pour avoir leur accord et que le devis soit signé. Quelques jours après... on reçoit des cartouches d'encre. L'assistante de la comptable avait trouvé plus utile de commander les cartouches d'encre car elles étaient moins chères que les toners demandés et en plus en promo, au prétexte qu'elle "fait de son mieux pour assurer un avenir à l'entreprise". Biensûr, on a râlés et elle s'est retrouvée avec les cartouches sur les bras...
  • Suite du dessus... Elle a quand même voulu mettre les cartouches dans les imprimantes laser. Résultat des courses : 3 imprimantes inutilisables, de l'encre partout et 2 sysadmins avec des envies de meurtre...
  • Toujours la même assistante comptable, elle envoyait les fax professionnels depuis le bureau de poste à côté, car elle ne trouvait pas le fax de l'entreprise (alors qu'on lui a présenté et on l'a formée à son utilisation dès son arrivée). En plus, elle payait de sa poche...
  • Encore elle : Voulant changer de PC, plutôt que venir nous voir et nous le demander. Elle a débranchée sa tour et l'a jetée dans notre bureau... Malheureusement pour elle, on n'avait pas de PC à lui fournir, et vu la suite des évènements (licenciement pour faute), elle n'a pas eu besoin de nouveau PC
    ==> La tour en question étant fragile, le PC était totalement HS...
  • Bonus concernant elle : Elle a envoyée chier au téléphone le PDG de l'entreprise, car il ne parlait pas bien français (selon elle, c'est "la honte pour un patron de ne pas savoir parler français")... normal, il est japonais et vivait depuis 5 ans en France. Après, cette entreprise avait des bureaux à Paris, New York et Tokyo...
  • Une personne, son PC plante, plutôt que redémarrer le PC, autant redémarrer les bureaux en allant trifouiller dans l'armoire électrique et actionner le disjoncteur général... L'armoire était fermée à clés, il a pris le temps de forcer la serrure...
  • On utilisait des adapteurs PoE (Power over Ethernet), permettant d'alimenter un matériel compatible PoE par le cable Ethernet et donc de n'avoir qu'un seul câble à connecter. On étiquetait les câbles PoE pour éviter d'éventuels problèmes... Mais ça n'a pas loupé, un collègue a branché un téléphone IP sur un de ces câbles. 5 mins après, alarme incendie, bureau enfumé et au milieu de tout ça... une flaque plastique sur son bureau...
Après, il y a les classiques :
  • Prise électrique débranchée.
  • Multiprise éteinte.
  • Écran éteint.
  • Touche "Verr. Maj" enclenchée quand on tape un mot de passe.
Après, il y a les moments "WTF" :
  • Un collègue qui vient nous voir car il a besoin d'un tuteur pour sa plante verte.
  • Il y a une fuite d'eau, plutôt que de chercher un plombier, autant aller voir les admins...
  • Ça marche aussi avec les coupures électriques... surtout quand elles touchent tout le quartier...
Je crois que c'est pas mal pour l'instant, et j'en oublie sûrement pas mal :).

Bonne soirée !!
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 08 févr. 2014, 19:36

Merciiiiii
Moi ca m eclaaaattteee
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar D-prime » 08 févr. 2014, 19:45

[*] On fait un devis pour commander des consommables (dont les toners pour nos imprimantes laser), on l'apporte à la compta pour avoir leur accord et que le devis soit signé. Quelques jours après... on reçoit des cartouches d'encre. L'assistante de la comptable avait trouvé plus utile de commander les cartouches d'encre car elles étaient moins chères que les toners demandés et en plus en promo, au prétexte qu'elle "fait de son mieux pour assurer un avenir à l'entreprise". Biensûr, on a râlés et elle s'est retrouvée avec les cartouches sur les bras...
Ah, c'est toi qui bosse au tribunal de Bobigny :mrred:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
x58
Membre de SaDur
Messages : 2184
Enregistré le : 04 oct. 2007, 02:00
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar x58 » 08 févr. 2014, 20:03

Dans une école nous avons un portier IP pour commander le portail motorisé de l'école. Portier qui a pas de télécommande, ni d'interphone dédié dans l'école. (Une école "tout IP, avec des prises réseau partout et des téléphones IP).

Mais je n'ai pas été très perspicace en allant un peu vite dans mes explications.
J'ai expliqué en effet en quelques minutes que "il faut faire le 0 pour sortir" (un appel vers l'extérieur) et qu'il faut faire le 3 pour ouvrir le portail (après l'avoir appelé, car c'est un portail qui a un numéro de téléphone bien à lui), mais qu'en l'appelant avec son téléphone portable, il ne faut pas faire le 0 avant le numéro appelé, mais qu'il faut faire le 3 une fois la communication établie.
Pour plaisanter, j'avais fait une démonstration en disant dans mon téléphone, tout en appuyant discretement sur le 3, "Sésame ouvre toi" et en affirmant que ca marchait encore mieux.

Le livreur d'Elior, lui, a compris du premier coup, et il prépare l'ouverture du portail de service à 300 mètres de l'école pour y entrer sans ralentir!

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar Claude » 08 févr. 2014, 20:46

Le livreur d'Elior, lui, a compris du premier coup, et il prépare l'ouverture du portail de service à 300 mètres de l'école pour y entrer sans ralentir!
Aïe :-?

#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar philippe » 10 févr. 2014, 17:01

On fait un devis pour commander des consommables (dont les toners pour nos imprimantes laser), on l'apporte à la compta pour avoir leur accord et que le devis soit signé. Quelques jours après... on reçoit des cartouches d'encre. L'assistante de la comptable avait trouvé plus utile de commander les cartouches d'encre car elles étaient moins chères que les toners demandés et en plus en promo, au prétexte qu'elle "fait de son mieux pour assurer un avenir à l'entreprise". Biensûr, on a râlés et elle s'est retrouvée avec les cartouches sur les bras...

Suite du dessus... Elle a quand même voulu mettre les cartouches dans les imprimantes laser. Résultat des courses : 3 imprimantes inutilisables, de l'encre partout et 2 sysadmins avec des envies de meurtre...
:lol: :lol: Tu as de la chance d'avoir un Gaston Lagaffe dans ton bureau pour se marrer !! Mais ça peut-être dangereux. S'est-elle déjà essayé à des expériences de "chimie amusante" ?

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 10 févr. 2014, 17:08

:lol: :lol: Tu as de la chance d'avoir un Gaston Lagaffe dans ton bureau pour se marrer !! Mais ça peut-être dangereux. S'est-elle déjà essayé à des expériences de "chimie amusante" ?
euh chimie ? tu parles de quoi au juste philippe... ???

fais gaffe, on t'a à l'oeil avec le post aujourd'hui sur le lundi 10 février :lol:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
davromaniak
Messages : 1740
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:29
Trajet : Argenteuil <=> Levallois Pont de Bécon
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar davromaniak » 10 févr. 2014, 17:10

On fait un devis pour commander des consommables (dont les toners pour nos imprimantes laser), on l'apporte à la compta pour avoir leur accord et que le devis soit signé. Quelques jours après... on reçoit des cartouches d'encre. L'assistante de la comptable avait trouvé plus utile de commander les cartouches d'encre car elles étaient moins chères que les toners demandés et en plus en promo, au prétexte qu'elle "fait de son mieux pour assurer un avenir à l'entreprise". Biensûr, on a râlés et elle s'est retrouvée avec les cartouches sur les bras...

Suite du dessus... Elle a quand même voulu mettre les cartouches dans les imprimantes laser. Résultat des courses : 3 imprimantes inutilisables, de l'encre partout et 2 sysadmins avec des envies de meurtre...
:lol: :lol: Tu as de la chance d'avoir un Gaston Lagaffe dans ton bureau pour se marrer !! Mais ça peut-être dangereux. S'est-elle déjà essayé à des expériences de "chimie amusante" ?
Avec le recul, j'en rigole.

Mais sur le coup, j'avais quand même envie d'étrangler la nenette, car en pleine période de facturation, se retrouver avec les 3 imprimantes HS, j'vous laisse imaginer le bordel...

++
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 10 févr. 2014, 17:11

je confirme que ne plus avoir d'imprimante dispo est une véritable cata... vendredi je me suis battue 2h pour imprimer des documents... non à cause du toner mais parce que nos machines n'en peuvent tout bonnement plus, le technicien Xrx couche pratiquement chez nous maintenant :)
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
x58
Membre de SaDur
Messages : 2184
Enregistré le : 04 oct. 2007, 02:00
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar x58 » 10 févr. 2014, 17:22

Aujourd'hui, intervention au Rased qui rapporte des plaintes de parents à propos d'une messagerie vocale saturée qui ne prend plus de messages.

La boîte était pleine, le message le plus récent datait de fin octobre. Ils n'effaçaient pas les messages après les avoir écoutés.

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar philippe » 10 févr. 2014, 17:53

Aujourd'hui, intervention au Rased qui rapporte des plaintes de parents à propos d'une messagerie vocale saturée qui ne prend plus de messages.
La boîte était pleine, le message le plus récent datait de fin octobre. Ils n'effaçaient pas les messages après les avoir écoutés.
Quand on a affaire au Rased, on rencontre des difficultés mais si en plus on en rajoute ça peut devenir rapidement l'enfer

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar philippe » 10 févr. 2014, 18:03

euh chimie ? tu parles de quoi au juste philippe... ???
Ah, faut que tu lises la BD "Gaston Lagaffe", elle est très drôle.
Gaston Lagaffe est employé de bureau d'une maison d'édition de BD (justement). Et non seulement il ne fait pas son boulot mais en plus il fait les pires bêtises possibles et empêche tout le monde de travailler et nous transporte dans un monde de rêve.
Si ça se trouve on pourrait y trouver un début d'explication sur nos problèmes concernant la ligne :D: ...

Par exemple il s'adonne à des expériences de chimie avec des récipients en tout genre, des liquides dangereux, il faut chauffer tout ça pour voir se que ça va donner et souvent ça pète, explosions etc. Il a amené au bureau une boîte de "Chimie amusante", genre 101 expériences à faire et il a répandu dans tout l'immeuble du gaz hilarant. Mais bon c'est mieux à lire !
fais gaffe, on t'a à l'oeil avec le post aujourd'hui sur le lundi 10 février :lol:
mais euuhhh ! J'étais troublé ! (euh... là j'aggrave mon cas !)

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 10 févr. 2014, 18:25

Totalement!!!
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar D-prime » 10 févr. 2014, 22:39

Pour les fans de Gaston Lagaffe:

Image

Statue Gaston Lagaffe

Image

Peinture murale Gaston Lagaffe

Question subsidiaire: où peut-on voir ces oeuvres (point GPS) ?
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar aquarius » 10 févr. 2014, 22:46

Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar BlueEdel91 » 10 févr. 2014, 22:52

Dommage que je n ai plus mon casque integral... j y avais peint Gaston d un cote en piquant les peintures a maquette de mon papa et Achille Talon de l autre !! J aurai pu mettre la photo :lol:

J aime bien Gaston....
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar D-prime » 10 févr. 2014, 22:54

Pas mal :coool:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar aquarius » 10 févr. 2014, 22:54

Second indice: 4 et 36
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Pas que le RER D qui a des soucis :(

Messagepar D-prime » 10 févr. 2014, 23:00

Il a tout bon! :hourra: :hourra: :hourra: :hourra: :hourra: :hourra:
ça mérite :mousse: locale

Je ne connaissais pas cette "Google Map" car il y a quelques années j'avais réalisé la même.....
J'en ai également réalisé une pour les immeubles "art nouveau"
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités