Tiens, Bigorno ne serait pas en train d'apporter de l'eau à mon moulinSaDur ne reçoit quasiment jamais de réponse à ses courriers, n'est-ce pas un peu lassant, n'avez-vous pas d'autres moyens pour "frapper" plus fort ... ? Au bout d'un moment, il faudra sûrement prévoir d'autres choses que d'attendre des réponses à des courriers depuis Octobre ou Novembre 2010 ... La SNCF s'en fout tout simplement, il faudrait les afficher en place publique tiens, je ne vois pas pourquoi ces affronts envers les associations et les voyageurs devraient rester impunis ...
Une petite clarification s'imposeTiens, Bigorno ne serait pas en train d'apporter de l'eau à mon moulinSaDur ne reçoit quasiment jamais de réponse à ses courriers, n'est-ce pas un peu lassant, n'avez-vous pas d'autres moyens pour "frapper" plus fort ... ? Au bout d'un moment, il faudra sûrement prévoir d'autres choses que d'attendre des réponses à des courriers depuis Octobre ou Novembre 2010 ... La SNCF s'en fout tout simplement, il faudrait les afficher en place publique tiens, je ne vois pas pourquoi ces affronts envers les associations et les voyageurs devraient rester impunis ...
Il est évident que les directions de la D se contrefoutent des clients qui circulent sur cette ligne. Quant aux élus et associations, le but du jeu est de leur bourrer les poches.
toujours aussi sympa de nous mettre dans le même panierJe voulais dire que les directions du bourrent les poches des élus, des associations et .... des clients.
Je me suis ré-inscrit par pure curiosité de la réponse que tu donneras à cette question :toujours aussi sympa de nous mettre dans le même panierJe voulais dire que les directions du bourrent les poches des élus, des associations et .... des clients.
remarque finalement il n'y a bien qu'à toi qu'ils ne bourrent pas les poches si j'ai bien suivi
On ne peut pas parler de bourrage de poches puisque justement la irection ne promet (plus) rien, et dit clairement qu'il n'y aura pas d'amélioration avant au moins 2020, si d'ici là des travaux sont financés et réalisés. Ce qui a eu le don d'agacer le STIF lors du dernier comité de ligne !Je me suis ré-inscrit par pure curiosité de la réponse que tu donneras à cette question :toujours aussi sympa de nous mettre dans le même panierJe voulais dire que les directions du bourrent les poches des élus, des associations et .... des clients.
remarque finalement il n'y a bien qu'à toi qu'ils ne bourrent pas les poches si j'ai bien suivi
Considères tu (c'est du moins ce que ton message me laisse penser) qu'ils ont tenu les promesses qu'ils t'ont faites ?
Edit : connaissant Dprime je sais qu'il parle de bourrage de poches avec de belles promesses non tenues, il n'y a pas de honte à faire partie des assos qui ont subit ça et l'insulte n'est pas dirigée dans vers le CA de Sadur ni même vers toi...
La direction de la D s'engage sur des taux de régularité, c'est déjà une 1ère promesse. Mais ma question s'adressait à lkvn et portait sur le bourrage de poches. Il semble prendre l'intervention de D-prime pour une insulte et je me pose donc la question : ne connait il pas D-prime pour prendre le message pour une insulte ou est il malvenu de dire que la direction de la D ne respecte pas ses engagements ? Sur ce point une réponse de lkvn serait bienvenue car c'est à lui que s'adresse cette question.On ne peut pas parler de bourrage de poches puisque justement la irection ne promet (plus) rien, et dit clairement qu'il n'y aura pas d'amélioration avant au moins 2020, si d'ici là des travaux sont financés et réalisés. Ce qui a eu le don d'agacer le STIF lors du dernier comité de ligne !
Je peux t'assurer qu'en réunion la direction de la ligne ne promet pas une régularité à 92,5%, même si c'est l'objectif fixé contractuellement par le STIF. Par contre les différents plans passés étaient censés faire baisser l'irrégularité ... ce qui n'a pas été le cas. Justification de la SNCF : sinon ça aurait été pire ! (comme c'est difficilement vérifiable ...). La SNCF ne promet pas des lendemains qui chantent, loin de làLa direction de la D s'engage sur des taux de régularité, c'est déjà une 1ère promesse.
Oui mais qui a cru que ce serait l'irrégularité allait baisser ? Pas SaDur en tout cas ...Je ne crois pas me tromper en affirmant avoir entendu plusieurs fois parler de promesses de baisse de l'irrégularité pour 2010. Au vu des stats je constate que c'était du bourrage de poches.
Où tu as vu que lkvn se sentait insulté ? C'est toi qui fait tes propres déductions ... de toute façon ta question est HS puisque le sujet c'est les bus de substitutions, na !Non, mais qu'est-ce que ça chipote pour éviter les questions qui fachent, c'est fou...
Que toi et sadur y croyez ou non, ça reste du bourrage de poches. Tu es en train de disserter sur le thème "Nous on n'y crois pas donc lkvn a raison de se sentir insulté". C'est HS sur ma question, inutile et improductif.
Oui, je me sens encore capable de faire des déductions en lisant un post.Où tu as vu que lkvn se sentait insulté ? C'est toi qui fait tes propres déductions ... de toute façon ta question est HS puisque le sujet c'est les bus de substitutions, na !
Tout à fait ! Bonne déduction de Cédric !Oui, je me sens encore capable de faire des déductions en lisant un post.Où tu as vu que lkvn se sentait insulté ? C'est toi qui fait tes propres déductions ... de toute façon ta question est HS puisque le sujet c'est les bus de substitutions, na !
Chapeau bas pour l'argumentation. Donc en résumé on est prié de ne pas parler de bourrage de poches fait par la SNCF, c'est bien ça ?
C'est vrai pourquoi ?Dans ce cas pourquoi s'offusquer de ces bus de substitution ? Si tout ce que fait la SNCF est beau et bon sur la ?
Bonjour Cédric,Je ne crois pas me tromper en affirmant avoir entendu plusieurs fois parler de promesses de baisse de l'irrégularité pour 2010. Au vu des stats je constate que c'était du bourrage de poches. L'arrivée de rames double niveau pour le remplacement des 5300 ça aussi c'est parti pour être du bourrage de poches. Et je n'ai toujours pas la réponse à ma question...
Bonne idée effectivement ! A soumettre à la SNCF ...Avant de parler de GPS (et surtout pour revenir au sujet initial parce que je pense que les "règlements d'histoires" doivent se faire en MP) je pense qu'il faudrait que les compagnies mettent l'accent sur une meilleure formation de ses conducteurs aux parcours. Et pourquoi pas, comme à la RATP, poser des panneaux "Navettes Bus" aux intersections pour éviter que les conducteurs se perdent ?
Les panneaux, c'était fait lors des travaux précédents, où la circulation avait été interrompue jusqu'à Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville il me semble, car à Goussainville j'ai eu l'occasion de voir des panneaux directionnels avec écrits dessus "Véolia Transport" à cette époque. Ce serait effectivement une bonne solution et pas très chère. Mais en tous cas, ça semble déjà se faire. A généraliser sans doute !Bonne idée effectivement ! A soumettre à la SNCF ...Avant de parler de GPS (et surtout pour revenir au sujet initial parce que je pense que les "règlements d'histoires" doivent se faire en MP) je pense qu'il faudrait que les compagnies mettent l'accent sur une meilleure formation de ses conducteurs aux parcours. Et pourquoi pas, comme à la RATP, poser des panneaux "Navettes Bus" aux intersections pour éviter que les conducteurs se perdent ?
Pas forcément la SNCF à la limite, mais qu'elle s'assure que les compagnies le fassent correctementThéoriquement ça devrait être à l'entreprise d'assurer ce minimum... Mais si je comprends bien, on ne peut pas dire que les appels d'offre pour de grands nombres de bus le week-end mettent celui qui les fait en position de force...
Finalement, que la SNCF fasse le fléchage des bus ça reviendrait un peu à ce que les usagers amènent leur caisse à outil
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités