elles en sont déjà équipées !!!Je demande à ce que soit imposées des balises GPS (...) dans chaque rame. Ça permettra de suivre chaque train en "live", et de mesurer les retards de chaque train à chaque arrêt.
Tain mais c'est n'importe quoi alors. Ils peuvent pas pondre un système d'informations capables de récupérer toutes les infos pour Infogares afin d'afficher les vrais temps et heures de passage ?elles en sont déjà équipées !!!Je demande à ce que soit imposées des balises GPS (...) dans chaque rame. Ça permettra de suivre chaque train en "live", et de mesurer les retards de chaque train à chaque arrêt.
nein, uniquement les trains aux heures de pointes, à leurs terminus.Après pour expliquer les chiffres officilel plus bas que les nôtres, je crois qu'il mesure tout les train du lundi au dimanche, hors la plupart des Saduriens (et de tout les usagers) prennent surtout les trains en heures de pointes et en semaine.
Sans prendre en compte les arrêts sautés ni le fait que les usagers vont pas souvent au terminus...nein, uniquement les trains aux heures de pointes, à leurs terminus.Après pour expliquer les chiffres officilel plus bas que les nôtres, je crois qu'il mesure tout les train du lundi au dimanche, hors la plupart des Saduriens (et de tout les usagers) prennent surtout les trains en heures de pointes et en semaine.
Eh oui, D-prime est de retour et en ce beau mois d'août restera fidèle au TORce qui me rassure c'est que le gabarit de la courbe de dcollector suis celui de la courbe officielle, donc nous sommes complètement et indéniablement dans le vrai.
Le stif s'autorise -10% pour les chiffres officiels, il faudrait demander des comptes !
Tout le monde a bien son petit Saint-Christophe sur lui ?Benoit XVI est en visite en septembre à Paris, on peut lui en toucher un mot.Si la chienlit avait disparu un mois après la nomination, je pense qu'il faudrait immédiatement lancer la procédure pour faire reconnaître un miracle...
Benoit XVI est en visite en septembre à Paris, on peut lui en toucher un mot.Si la chienlit avait disparu un mois après la nomination, je pense qu'il faudrait immédiatement lancer la procédure pour faire reconnaître un miracle...
Salut Zefree,Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que la courbe du Collector et celle de la SNCF (et non du STIF, cf D-Prime) ont exactement la même forme !!!
Ce qui veut dire que nos relevés sont bons !
Sinon, je remarque juste que le directeur change, la chienlit reste. Au vu du démarrage "en fanfare" du second semestre, on peut s'attendre à des résultats pour 2008 battant tous les records de médiocrité.
Le coktail travaux + horaires d'été a été detonnant, surtout pour la branche de Melun, qui s'est retrouvé EN PLEINE POINTE souvent avec un train.....par demi-heure. Et oui, la D toujours égale à elle-même, modèle d'innovation dans la nullité !
Ce genre de choses est commun à toutes les administrations... "on" ne veut pas admettre qu'il y a des problèmes car "on" est bien "planqué" avec un boulot (bien payé?) à vie et si "qqn" s'apercevait (ou chercherait à savoir) qu'il y a du mauvais boulot, "on" pourrait avoir des ennuis...Mais cette tricherie premanente n'est pas une nouvelle, c'est une maladie endémique.
Uniquement les administrations ?Ce genre de choses est commun à toutes les administrations...
Disons que dans les entreprises, le jour où ça se sait, souvent la justice s'en mêle...Uniquement les administrations ?Ce genre de choses est commun à toutes les administrations...
Au cours du premier semestre 2008, la régularité de la ligne D s’est dégradée de 2 points par rapport à la même période de 2007 : 16 % d’irrégularité au premier semestre 2008, contre 14 % en 2007.
Si l’on constate une stabilité au niveau des causes internes (5,2 % d’irrégularité en 2007 et 2008), les causes externes se sont dégradées de 2 % (8,8 % en 2007, contre 10,8 % en 2008). Il s’agit des conséquences d’une recrudescence des actes de malveillance (+ 0,7 point), de la présence d’obstacles ou de personnes sur les voies (+ 0,5 point) et des conflits de circulation avec les trains de la RATP dans le tunnel Châtelet – Gare du Nord (+ 1,2 point).
La suppression progressive, sur la ligne B, des relèves de conducteurs RATP / SNCF à Paris-Gare-du-Nord, et la mise en place de la D8* devraient avoir un impact sur les conflits de circulation mentionnés ci-dessus.
* Circulation allégée dans le tunnel reliant Paris-Nord à Paris-Lyon aux heures de pointe sur la ligne D, lors du prochain service (décembre 2008).
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités