Article du portail : "La relation client selon @RERD_SNCF ?"

Que vous pensiez qu'il faille en faire encore plus ou bien que nos actions ne meneront à rien, dites le nous. Cela nous aidera à nous améliorer.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27847
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Article du portail : "La relation client selon @RERD_SNCF ?"

Messagepar remster » 20 juil. 2014, 21:44

Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
pina
Membre de SaDur
Messages : 485
Enregistré le : 22 déc. 2007, 01:00
Localisation : Louvres

Re: Article du portail : "La relation client selon @RERD_SNC

Messagepar pina » 23 juil. 2014, 17:44

Il est vrai que des solutions alternatives existaient: prendre la B jusqu'à l'aéroport et un bus ensuite (pour Louvres en tout cas. Je ne sais pas pour Fosses) , ou effectivement le TER pour Orry et la D en sens inverse, mais personne étaient en mesure de nous dire si les TER roulaient ou pas: les naufragés , comme moi que j'ai rencontré à Roissy n'ont pas tenté cette solution de crainte que le TER ne soit bloqué aussi.
Encore une fois merci au conducteur de la D qui nous a dit tout ce qu'il savait (c'est à dire, pas grand chose) tout en tentant de téléphoner avec SON portable pour essayer d'en savoir plus...
Et pourtant il aurait été si simple de proposer des plans B......

enfin, tout ça c'est derrière moi et e récupère avec grand plaisir!!
pina


Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité