"...on disait enfin la vérité aux usagers ?"
C'est ici : >> Clic <<
Et pour les commentaires, c'est ici
Sur le schéma, les traits pour 4trains/h, 2trains/h et 1train/h ne sont pas lisibles.vous avez décidé, il serait grand temps d'assumer !
Je pense que vous et vos collègues, toutes chaines et tous journaux confondus, devriez venir vous immerger tous les jours durant une semaine à toutes heures de la journée sur cette ligne... vous comprendriez et n'auriez pas besoin de poser la question... nous n'avons presque même plus le temps de vous la décrire, tellement nous sommes en retard tous les jours...Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "66 minutes" sur M6. Je prépare un reportage sur la vie en banlieue parisienne, ses côtés positifs... Et moins sympathiques, notamment les problèmes de transport dans le RER pour les personnes qui viennent quotidiennement travailler à Paris. Je souhaitais comprendre comment les usagers vivent ces retards au quotidien et tentent parfois de riposter.
Si vous souhaitez plus d'informations, ou apporter votre témoignage, n'hésitez pas à me contacter par mail: ma.brucker@camicas-productions.com
Cordialement,
Marie-Alix Brucker
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité