On peut aller lui balancer des pavés?Une émission spécial RER D (si j'ai bien compris) demain soir dans la partie régionale du 19/20, avec interview de M. Krakovitch (Directeur Paris-Sud Est ) en direct de la gare de Brunoy.
Tu vas avoir des problèmes pour rien toi... La SNCF est une hydre, coupe une tête et deux autres poussentOn peut aller lui balancer des pavés?Une émission spécial RER D (si j'ai bien compris) demain soir dans la partie régionale du 19/20, avec interview de M. Krakovitch (Directeur Paris-Sud Est ) en direct de la gare de Brunoy.
Tu as raison!Tu vas avoir des problèmes pour rien toi... La SNCF est une hydre, coupe une tête et deux autres poussent
Et accessoirement c'est un peu trop violent, encore un peu et tu écrieras en gros gras et rouge
Non, uniquement des pré-études, pour savoir si c'est techniquement faisable et combien ça coûterait.Donc le projet du doublement du tunnel Châtelet - Paris Nord (Souterraine) serait accepté ? Si c'est le cas, c'est vraiment un
Il a l'air bien?????Il a l'air bien ce monsieur : pourquoi tu le détestes, D-prime ?
Non, il a dit que c'était la faute des usagers trop nombreux.D'ailleurs il a dû dire que s'il y a des problèmes sur le c'est à cause des passages à niveau
(c'est le nouveau leitmotiv de la pétaudière)
D'ailleurs déjà dit lors de la réunion de Sénart....Non, uniquement des pré-études, pour savoir si c'est techniquement faisable et combien ça coûterait.Donc le projet du doublement du tunnel Châtelet - Paris Nord (Souterraine) serait accepté ? Si c'est le cas, c'est vraiment un
Non, uniquement des pré-études, pour savoir si c'est techniquement faisable et combien ça coûterait.Donc le projet du doublement du tunnel Châtelet - Paris Nord (Souterraine) serait accepté ? Si c'est le cas, c'est vraiment un
Il faudrait qu'il se renouvelle, son prédécesseur disait déjà la même choseNon, il a dit que c'était la faute des usagers trop nombreux.D'ailleurs il a dû dire que s'il y a des problèmes sur le c'est à cause des passages à niveau
(c'est le nouveau leitmotiv de la pétaudière)
Il a pas dit qu'on était trop nombreux ; il a dit que le n'était pas conçu pour accueillir 600 000 voyageurs/jour. Nuance.Il faudrait qu'il se renouvelle, son prédécesseur disait déjà la même choseNon, il a dit que c'était la faute des usagers trop nombreux.D'ailleurs il a dû dire que s'il y a des problèmes sur le c'est à cause des passages à niveau
(c'est le nouveau leitmotiv de la pétaudière)
C'est donc de la faute du STIF
Il va falloir que je regarde cela (c'est à quel moment du journal)
Oui mais là, l'argument ne tient plus. Nous sommes "officiellement" une ligne saturée si on peut dire. Cela donne plus de poids à nos revendications.Oui enfin, avec son million d'usagers par jour, le RER fait mieux que nous. Nous ne sommes pas la seule ligne "saturée" d'Ile-de-France. La fréquentation est une partie du problème, c'est loin d'être la seule. En 1995 quand il y avait "50%" d'usagers en moins, la ligne fonctionnait déjà mal.
Bon début"Il" avait de la barbe ce soir mais pas lors du reportage de F2. Ses stats étaient meilleures à l'époque qu'aujourd'hui.
Il y avait même le comité d'accueil (SNCF) en haut de l'escalier au cas où ...Sur le quai des grandes lignes donc !
Bon début"Il" avait de la barbe ce soir mais pas lors du reportage de F2. Ses stats étaient meilleures à l'époque qu'aujourd'hui.
Et sinon, une spéciale dédicace pour D-Prime :
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