Et le tram Evry - Massy (certes perfectible), le Bus à Haut Niveau de Service Corbeil - Sénart...... "oubliant une fois de plus l'Essonne": il y a quand même le 7
La raison officielle, c'est qu'il est censé être le 7e sur la liste des ouvertures. OK, le 4 a été ouvert avant le 3, il y a eu un mois de décalage. Quant au 7, ils lui auraient attribué le n°6 que cela n'aurait pas été illogique quand on voit ce qu'est le 6 et où il en est...Le T7 s'appelle volontairement T7 pour faire le lien Ligne 7 / Nationale 7 il me semble.
Certes, mais lui, au moins, il essaye de faire bouger les choses ...NDA, 1er sur la récup' !
Certes, mais lui, au moins, il essaye de faire bouger les choses ...NDA, 1er sur la récup' !
La voie 2M existera toujours, sauf qu'elle ne permettra pas la desserte de la gare de Créteil-Pompadour, et elle pourra toujours être utilisée par des directs ?Oui mais nous ce qu'il faut en priorité, c'est le gel de Pompadour. Tant que la gare sera construite selon cette configuration à la con, on perd l'usage de la voie 2M entre Pompadour et Villeneuve Saint Georges. On peut geler ce qu'on veut pour la suite, ça ne servira pas à grand chose....
C'est ce qui est prévu, mais si le tout omnibus est gelé, il est toujours possible d'avoir la gare de Pompadour et de garder les directs ?Non non non et non: Il est prévu que tous les trains s'arrêtent à Pompadour, ce qui ne laisse que l'utilisation possible des voies 1bis et 2bis, le matin comme le soir. Donc le DECA et le LUCA sur la voie du milieu le matin tu oublies, parce qu'il y aura tous les trains qui vont vers Melun dessus...
Et ce principe est tellement con qu'en cas de pépin en effet, si la voie 2M est la seule de libre alors techniquement il ne sera pas possible de désservir Pompadour...
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 12 invités