C'est réciproque, que la SNCF respecte également ses engagements et ses clients, alors la majorité des problèmes disparaitront d'eux mêmes. C'est toujours de la faute du client!!!Il réclame aussi «le respect des agents du service public», indiquant qu'il y a un millier d'agressions d'agents SNCF par an.
Des rames qui sont adaptées à tout, sauf à l'usage qui en sera faitLes nouvelles rames qui doivent être mises en service sur le réseau, doivent être présentées ce vendredi.
Il a eu de la chance: si je l'avais rencontré sur le quai de la D, il n'aurait jamais pu donner cette intervue
Tu essaies vraiement de me foutre en rogneen parlant de "cartes sur table" allez donc visionner les vidéos dispo sur le site de la sncf :
http://www.sncf.com/fr_FR/html/media/CH ... tages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est marrant on ne trouves pas les "incidents d'exploitations" ni les "causes internes"
Ben alors faut plus signaler quand on voit un colis suspect ?«Il y a cinq colis suspects signalés par jour. A chaque fois, c'est environ 40 minutes de retard.
Allez Guillaume je t'aide : il faut 10 minutes maxi pour réarmer un SAI.A chaque fois, ce sont des retards d'une vingtaine de minutes. Bien sur la SNCF a des choses à faire, mais il faut que les usagers nous aident»
moi non, mais je m'attendais à une réactionTu essaies vraiement de me foutre en rogne
signé: D-prime, race en voie de disparition
Tout le monde aura noté que dans la vidéo sur l'accident de personne, le train heurteur est le ROPO Goussainville 12h42 -> Corbeil 13h59en parlant de "cartes sur table" allez donc visionner les vidéos dispo sur le site de la sncf :
http://www.sncf.com/fr_FR/html/media/CH ... tages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'accident a eu lieu entre Joigny et Cezy, c'est sur la ligne Laroche (au delà de Montereau).Tout le monde aura noté que dans la vidéo sur l'accident de personne, le train heurteur est le ROPO Goussainville 12h42 -> Corbeil 13h59en parlant de "cartes sur table" allez donc visionner les vidéos dispo sur le site de la sncf :
http://www.sncf.com/fr_FR/html/media/CH ... tages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Etonnant alors de voir que l'accident à lieu à 15h21 et que train suiveur bloqué est une 5600 sur la
Pas réaliste leur truc
En fait le synopsis:Oups, j'ai entendu des trucs en y, du coup j'ai tout de suite pensé à la (grande ceinture)
Tel est pris qui croyait prendre
On ne te la piquera pas, t'inquiète!.
Moins de marketing, plus de geekitude®
La suite c'est le dinosaure qui attaque le train non ?Vous connaissez la suite...
Le dinosaure c'est bien une cause externe, non?La suite c'est le dinosaure qui attaque le train non ?Vous connaissez la suite...
Là tu leur demandes d'expliquer qu'ils sont mauvaisen parlant de "cartes sur table" allez donc visionner les vidéos dispo sur le site de la sncf :
http://www.sncf.com/fr_FR/html/media/CH ... tages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est marrant on ne trouves pas les "incidents d'exploitations" ni les "causes internes"
le dinosaure est un intermitemps du spectacle, il est payé à la pijesauf si le dinosaure est sous contrat de travail SNCF, auquel cas c'est une cause interne
le dinosaure est un intermitemps du spectacle, il est payé à la pijesauf si le dinosaure est sous contrat de travail SNCF, auquel cas c'est une cause interne
Du 0% et sans sucre le dinosaure s'est trop gavé ces derniers temps, son cholestérol et son diabète à grimpé en flèchele dinosaure est un intermitemps du spectacle, il est payé à la pijesauf si le dinosaure est sous contrat de travail SNCF, auquel cas c'est une cause interne
Il préfère A.K. sucré ou A.K. salé?
Faut trouver un moyen d'attirer le dinosaure vers Corbeil - Melun. Il nous bouffe quelques 5300 et On est bien obligé de trouver une solution pour renouveler plus vite les rames.
Les usagers n'ont aucun goût, ils ne sont pas Design , l'inox est un matériaux noble
Comme dirait Farandou, qu'est-ce qu'ils sont méchants ces usagers, pourquoi détestent-ils un si beau matériel?
Ils ont vraiment du fric à dépenserDécidément la SNCF mise tout sur le com' ... Elle a acheté le mot clé "RER D" (et certainement d'autres) sur Google, qui renvoie sur sa page "cartes sur table".
Ca dépend de la demande mais en général ce n'est pas donné.ca vaut combien un lien comme ca sous google ?
C'est plus ou moins gratuit. Tu ne payes que si quelqu'un clique sur les liens sponsorisés te concernant, en mettant une limite maximum sur ton compte Google Ads associé.Ca dépend de la demande mais en général ce n'est pas donné.ca vaut combien un lien comme ca sous google ?
donc faut cliquer à mort pour plomber transilien ???Par exemple, tu peux très bien acheter un mot qui sortira souvent dans les résultats mais si personne ne clique tu payeras jamais
Oui, enfin ils ont une limite de thune sur le compte. En cliquant tu ne fais que diminuer la visibilité potentielle, et dépenser leur argent plus rapidement.donc faut cliquer à mort pour plomber transilien ???Par exemple, tu peux très bien acheter un mot qui sortira souvent dans les résultats mais si personne ne clique tu payeras jamais
Il y a aussi un système d'enchères ... c'est assez compliqué en afit.C'est plus ou moins gratuit. Tu ne payes que si quelqu'un clique sur les liens sponsorisés te concernant, en mettant une limite maximum sur ton compte Google Ads associé.Ca dépend de la demande mais en général ce n'est pas donné.ca vaut combien un lien comme ca sous google ?
Par exemple, tu peux très bien acheter un mot qui sortira souvent dans les résultats mais si personne ne clique tu payeras jamais
Le mots pour les liens commerciaux sur Google en haut et à droite sont aux enchères, c'est celui qui fait la meilleure proposition qui remporte et paye par exemple 20 cents par clic.Ca dépend de la demande mais en général ce n'est pas donné.ca vaut combien un lien comme ca sous google ?
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 20 invités