Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Papgaille à Châtelt

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
Avatar du membre
jr91
Messages : 509
Enregistré le : 08 avr. 2008, 02:00
Localisation : Yerres

Papgaille à Châtelt

Messagepar jr91 » 28 janv. 2009, 12:32

Sur la page d'accueil de mon Fai AOL :

Plusieurs milliers de passagers sont bloqués à la station Châtelet du RER à Paris après que le trafic a été interrompu sur la ligne A, entre Nation et la Défense, à cause d'un rail cassé, a constaté mercredi un journaliste de l'AFP.
Les tapis roulant sont bloqués et les gens peinent à circuler dans les couloirs, marchant pour certains sur les rebords des escalators pour tenter d'emprunter une correspondance, a-t-il observé. Plusieurs personnes ont été prises de malaise.
La ligne 1 du métro, que la RATP indique avoir renforcé, est saturée et les voyageurs se dirigeant vers l'ouest de Paris sont invités à utiliser le RER B jusqu'à Denfert-Rochereau puis la ligne 6 du métro, qui a également été renforcée.
"Depuis 8h30 ce matin, le trafic est interrompu sur la ligne A du RER entre les gares de Nation et de la Défense à la suite d'un rail cassé", a indiqué mercredi la RATP, dans un communiqué.
"La reprise progressive du trafic devrait s'effectuer aux alentours de 09h40", a-t-elle précisé.

frdgthr
Messages : 52
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:09

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar frdgthr » 28 janv. 2009, 14:06

Pour avoir été bloqué dans un RER A debout, compressé pendant 1 h 30 pour finir par faire de la randonnée dans le noir des tunnel vers Auber, ouais c'était dantesque.

La reprise du traffic a plutôt eu lieu vers 11h je pense.

J'ai les photos pour ceux que ça interesse :-)
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar lkvn » 28 janv. 2009, 14:08

Pour avoir été bloqué dans un RER A debout, compressé pendant 1 h 30 pour finir par faire de la randonnée dans le noir des tunnel vers Auber, ouais c'était dantesque.

La reprise du traffic a plutôt eu lieu vers 11h je pense.

J'ai les photos pour ceux que ça interesse :-)
Envoi !!!!

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar 77ULCO » 28 janv. 2009, 14:11

J'ai bien fait d'activer mon plan :C: :!:

Par contre j'avais l'impression qu'il y avait quand même moyen de faire circuler sur la voie non endommagée le tout (Ouest-Est) vu qu'au moment où j'ai pris la :B:, ça roulait encore pas mal vers l'est...
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar remster » 28 janv. 2009, 14:13

Pour avoir été bloqué dans un RER A debout, compressé pendant 1 h 30 pour finir par faire de la randonnée dans le noir des tunnel vers Auber, ouais c'était dantesque.

La reprise du traffic a plutôt eu lieu vers 11h je pense.

J'ai les photos pour ceux que ça interesse :-)
Envoi !!!!
Fais suivre ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar lkvn » 28 janv. 2009, 14:14

Fais suivre ;-)
yep ;)

frdgthr
Messages : 52
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:09

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar frdgthr » 28 janv. 2009, 14:38

Fais suivre ;-)
yep ;)
Eh bien, je veux bien, mais soit quelqu'un me donne son mail et je lui mail, soit il faut que je les mettes online quelque part (un site d'upload) mais je n'ai pas accès du boulot.
Image

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar guest » 28 janv. 2009, 14:51

Fais suivre ;-)
yep ;)
Eh bien, je veux bien, mais soit quelqu'un me donne son mail et je lui mail, soit il faut que je les mettes online quelque part (un site d'upload) mais je n'ai pas accès du boulot.
tu peux envoyer à contact@sadur.org
je redifuse apres ;-)

frdgthr
Messages : 52
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:09

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar frdgthr » 28 janv. 2009, 15:10

yep ;)
Eh bien, je veux bien, mais soit quelqu'un me donne son mail et je lui mail, soit il faut que je les mettes online quelque part (un site d'upload) mais je n'ai pas accès du boulot.
tu peux envoyer à contact@sadur.org
je redifuse apres ;-)
Du fait de ton MP, je t'ai envoyé les photos par mail...
Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est pris d'un portable dans le noir, donc c'est pas si mal en fait je trouve :-)
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar lkvn » 28 janv. 2009, 15:38

Image

frdgthr
Messages : 52
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:09

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar frdgthr » 28 janv. 2009, 15:44

Ah ça c'est une de mes photos :-)

Sinon voici ce qu'annonce la RATP sur son site :

RER A :
Fin d'incident à Auber, le trafic reprend progressivement sur l'ensemble de la ligne.

J'ai des collègues qui s'en servent dans la journée et ils estiment le retour à la normale entre 14 et 15h.
En esperant que le rail tienne jusque ce soir que je puisse rentrer chez moi .... :twisted:
Image

Cedric

Re: Papgaille à Châtelt

Messagepar Cedric » 29 janv. 2009, 09:48

Ce matin dans le parisien, en cahier central il y a la photo prise dans les mêmes circonstances avec l'évacuation d'une Mi2n


Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités