Je pense qu'ils sont là pour les trains dans l'autre sens (vers Orry).Perso je trouve ça inutile, les trains du RER D restent à peu près 3-4mins à quai à Gare du Nord à cause du tunnel, ce qui laisse amplement le temps de monter et descendre sans régulateur :/
Et bien écoute, je n'en ai pas aperçu dans l'autre sens sur l'autre quai.Je pense qu'ils sont là pour les trains dans l'autre sens (vers Orry).
Ah ? Alors effectivement ce n'est pas très utile.Et bien écoute, je n'en ai pas aperçu dans l'autre sens sur l'autre quai.Je pense qu'ils sont là pour les trains dans l'autre sens (vers Orry).
Pourtant lors du test qui avait été effectué, ils y en avait 2 par portes d'UM dans le sens Paris Gare du Nord -> Paris Gare de Lyon.
Mais bien sûr Vu le profil des bloqueurs de portes à Gare du Nord, les "régulateurs" auront fort à faire pour les dissuaderpour ma part j'estime qu'ils peuvent être utile pour éviter les retenue de portes,
Je ne me souviens plus si on avait fait un article sur le truc, mais je me souviens d'avoir écrit quelquechose (pas forcément des compliments....)Va falloir qu'on déterre l'article qu'on avait écrit sur le sujet, vu à quel point, si je me souviens bien, la première expérimentation avait été un "franc succès".
Encore une opération de cosmétique....
je les ai vus à 18h20, pas en tête ni en queue, mais au niveau des caisses du milieu. Je dirait une bonne vingtaine, par groupes de 4/5 en train de discuter (après le départ du train, peut être pour se refiler les astuces ?)Rien vu Gare de Lyon ce soir (17h20)
De toute façon, à mon avis, au niveau de la gare de Lyon le soir, c'est plutôt à l'intérieur de la rame qu'il faudrait mettre les "régulateurs", quand on voit à quelle vitesse d'escargot les 10 pelés descendent du train
Coluche aurait dit : "A rien, c'est pour faire avancer le SMILBLICK"Bref, rien de nouveau par rapport à mars, c'est tjs de la cosmétique et je ne vois tjs pas à quoi ça sert
Je pense que s'ils arrivent à empêcher les stressés de la vie qui se jettent dans la rame dès que l'ouverture des portes fait plus de 40 cm de le faire, on aura déjà fait un grand pas.Mon point de vue
1/ ca ne sert à rien. La fréquence des trains n'étant pas suffissament élevée (2 trains au quart d'heure sur le nord à partir du 14/12) pour que les voyageurs acceptent d'attendre le prochain train et pousseront tout le monde pour monter coute que coute.
Ouaip... Faut voir les effectifs !2/ En de problème, l'affluence sera telle que les pauvres régulateurs seront vite débordés
+20500, et à juvisy c'est carrement flagrant, au moins 90% des montants restent sur la plateformePour moi le plus gros ennemi des stationnements rapides dans les grosses gares restent les fans de plateforme, qui ne vont pas dans les allées.
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