Il va falloir se lancer dans la reproduction de taupes.....Vu…
Et il faut compter que le STIF voudrait que le A puisse absorber 300 000 voyageurs de plus…
Et on marche sur la tête . On continue de construire des tours monstrueuses à la Défense, or le RER A est saturé, la ligne 1 est saturée ainsi que les trains de Saint Lazare. Seul le T2 n'est pas saturé, mais il a une toute petite capacité de transports.Et il faut compter que le STIF voudrait que le A puisse absorber 300 000 voyageurs de plus.
En définitive, aux heures de pointe il faudrait pouvoir faire circuler les deux niveaux sur le troçon le plus chargé et pouvoir les retourner dès que c'est possible pour faire un tour supplémentaire....Non, il dit faire circuler plus et à terme uniquement des 2N.- faire circuler des deux niveaux aux heures de pointes: ce n'est pas déjà le cas?
Tu peux te plaindre, je bosse à Roissy, et le RER B est "souvent coupé". A part 2 bus pour rejoindre Paris, c'est la merde noire à chaque fois. Compter 2 bonnes heures pour rejoindre Paris. Mais qui dit RER B coupé, dit souvent aussi RER D coupé, et donc voilà quoiJ'ai des souvenirs mémorables où lors d'une panne de RER A, il m'a fallu 1h1/2 pour quitter la Défense. C'est vraiment le trou à rats. Dans ces cas là, il vaut mieux compter sur ses chaussures.
Dans certains cas, des logements sociaux....Et dans Paris, nos édiles dormaient tranquillement dans leurs vastes appartements loués à bon prix.
Bonjour Skratty,+ 11111 avec Dorsi !!!
ça fait des lustres que c'est comme ça et malheureusement, ce n'est pas près de changer, justement, car le béton doit être moins cher que le carburant !
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités