Elus et voyageurs durcissent le ton
SUITE aux bisbilles du RER D et ce en pleine période électorale, le président du conseil général de l'Essonne a... (suite payante)
je voulais également rebondir la dessu, faut faire gaffe à ce qu'on raconte, ça pourrai vite tourner en "vous en faites pas on a tout prévus, on vous décroise ça en moins de deux" !!!8OL'élu, soutenu par les maires des différentes communes traversées par cette ligne surnommée galère, réclame que 40 millions des 200 millions d'euros du plan SNCF soient accordés à Corbeil-Essonnes, le point noir des pannes.
ca sort d'où ca ?
8O On immobilise plus de 20500 et on vire les 5300 ? 8O Il n'y a pas que la D elle-même qui est dans une autre dimension- Suppression définitive des 40 rames de "petits gris" encore en service sur la ligne D du RER par des "20500" rénovés et rénovation de la totalité des 102 rames "20500" qui circulent sur la ligne (actuellement seules 83 rames sont concernées dans le plan de rénovation en cours)
J'aimerais bien avoir les organigrammes fonctionnels et hiérarchiques de la SNCF. J'ai bien l'impression d'être loin de pouvoir faire ce ©On veut. En résumé, On est maître de sa soupe quand On l'a dans son ventre (vieux proverbe campagnard)Michel Berson s'est fendu d'un communiqué de presse.
http://www.essonne.fr/liens_pied_de_pag ... _accelere/
On y trouve un nom à retenir: Bernard Gardin, "directement en charge la gestion de la ligne D
Il reste à comprendre qu'elle est la différence entre "directement en charge" et "indirectement en charge". Peut-être que les "directement" sont des directeurs, donc des fonctionnels, alors que les "indirects" sont des opérationnels.
En même temps il n y'a pas de date precisée pour le terminus ferailleurs des Couscoussières.8O On immobilise plus de 20500 et on vire les 5300 ? 8O Il n'y a pas que la D elle-même qui est dans une autre dimension- Suppression définitive des 40 rames de "petits gris" encore en service sur la ligne D du RER par des "20500" rénovés et rénovation de la totalité des 102 rames "20500" qui circulent sur la ligne (actuellement seules 83 rames sont concernées dans le plan de rénovation en cours)
Et c'est reparti le délire avec la GNGC [*][/size]- Réservation de 40 M€ pour la suppression du point noir du nœud de Corbeil, qui nécessite le décroisement des voies, au niveau de la gare, entre les lignes du Plateau et de la Vallée,
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