Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Recherche de témoignage

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
AureliaJournaliste
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2013, 14:16

Recherche de témoignage

Messagepar AureliaJournaliste » 24 oct. 2013, 14:22

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de poster dans la bonne rubrique, mais je vais quand même tenter ma chance...!

Je suis journaliste et dans le cadre d'un dossier sur les enjeux urbains (et notamment les transports), destiné à un magazine institutionnel, je recherche le témoignage d'une personne qui prend la ligne Albatrans 91.02 ou 91.03. J'ai 2 ou 3 questions à poser par téléphone, pas plus. Quelqu'un serait d'accord pour témoigner?

Merci d'avance!!

Aurélia

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Recherche de témoignage

Messagepar aquarius » 24 oct. 2013, 15:29

Bonjour,
La bonne rubrique, peut-être, le bon site, je suis nettement moins sûr. Si mon souvenir est bon, les lignes Albatrans en question sont celles qui font Dourdan - Briis A10 puis Orsay et Massy, c'est certes l'Essonne comme notre ligne RER D préférée, mais un secteur au nord-ouest du département totalement différent. Si des volontaires se manifestent, ce sera probablement par du bouche-à-oreille jusqu'à des personnes directement concernées...
Image

AureliaJournaliste
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2013, 14:16

Re: Recherche de témoignage

Messagepar AureliaJournaliste » 24 oct. 2013, 15:48

Très juste remarque :-) Je vais voir du côté des usagers du RER C, et vous remercie pour votre réponse!

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Recherche de témoignage

Messagepar aquarius » 24 oct. 2013, 21:55

A votre place, je tenterais aussi la B, il y a une association d'usagers qui est présente dans la Vallée de Chevreuse
Image


Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités