C'est vrai, la SNCF souhaite, en tant qu'organisme public, respecter une parfaite neutralité politique en période électorale. Et ça me parait tout à fait normal. Restera les imitations de PPDA entre autrePar contre, pour discerner le vrai du faux, est-il vrai que la SNCF t'interdit de faire de imitations politiques à partir de Janvier 2007 ?
Et Regis Laspales(...) Restera les imitations de PPDA entre autre
Ouaiiis.... Quand est-ce que tu prends un BIPE Ericat ?Et Regis Laspales(...) Restera les imitations de PPDA entre autre
Oui, j'ai regardé l'heure sur les écrans (et dixit mon post à propos des trains en avance et ses réponses, les écrans ne sont manifestement pas réglés sur la même heure que les horloges de cabine).18h47 ??? hier soir le BIPE de 18h42 est partis à 18h45, et je n'ai pas entendu notre amis éricat
êtes vous certain de l'heure ?
Permettez-moi de douter de cela ! Les trains ne partent pas en avance ! Et encore moins à Paris en heures de pointe... À Châtelet, en heures de pointe, les signaux s'ouvrent automatiquement (pour une meilleure fluidité du trafic) et en fonction du train et de l'heure. Donc, un train, s'il ne peut partir en avance de Châtelet, ne peut pas non plus partir en avance de la Gare de Lyon.Oui, j'ai regardé l'heure sur les écrans (et dixit mon post à propos des trains en avance et ses réponses, les écrans ne sont manifestement pas réglés sur la même heure que les horloges de cabine).
... soit pas du tout.Les trains sur la D partent soit à l'heure, soit en retard.
8O moi ? qu'est ce que je viens faire là dedans ??? 8OD'ailleurs, j'ai remarqué hier que le chauffage n'avait pas été coupé à Corbeil. Et je me suis demandé si Cedric y était pour quelque chose ?
Dixit le message que j'avais posté, je ne parle pas des trains à gare de Lyon, mais des petits gris qui partent vers 7h45 de Malesherbes le matin.Permettez-moi de douter de cela ! Les trains ne partent pas en avance ! Et encore moins à Paris en heures de pointe... À Châtelet, en heures de pointe, les signaux s'ouvrent automatiquement (pour une meilleure fluidité du trafic) et en fonction du train et de l'heure. Donc, un train, s'il ne peut partir en avance de Châtelet, ne peut pas non plus partir en avance de la Gare de Lyon.Oui, j'ai regardé l'heure sur les écrans (et dixit mon post à propos des trains en avance et ses réponses, les écrans ne sont manifestement pas réglés sur la même heure que les horloges de cabine).
Par ailleurs, à quelques secondes près, les moniteurs bleus sont réglés à la même heure que nos horloges (réglées, je le rappelle, par satellite) en cabine.
Enfin, je ne vois pas ce que gagnerai le conducteur à partir en avance, si ce n'est de graves ennuis. Un accident à un passage à niveau ou un accident de personne alors que le train était en avance peut être passible de très lourdes sanctions aussi bien au point de vue SNCF (descente de machine...) que juridique (poursuites judiciaires car rien à faire ici à cet instant).
Les trains sur la D partent soit à l'heure, soit en retard.
M'étant plaint du chauffage coupé, je me suis dit qu'un chauffeur fréquentant Sadur avait peut-être vérifié. M'étant rappelé du post sur les imitations et ayant fait le rapprochement avec les distrayantes annonces d'hier soir, je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien.8O moi ? qu'est ce que je viens faire là dedans ??? 8OD'ailleurs, j'ai remarqué hier que le chauffage n'avait pas été coupé à Corbeil. Et je me suis demandé si Cedric y était pour quelque chose ?
Tu es un usager ! Tu es responsable de tout !
c'est remoh qui a fait l'essai, concluant il me semble.Aurais-je mélangé Cedric et Ericat ? (j'ai cru qu'il s'agissait de la même personne en voyant la réponse de Cedric dans ce fil du forum (2ème message))
Désolé, je pensais à Ericat alors.
Ben oui, et il est encore tout frais...c'est remoh qui a fait l'essai, concluant il me semble.Aurais-je mélangé Cedric et Ericat ? (j'ai cru qu'il s'agissait de la même personne en voyant la réponse de Cedric dans ce fil du forum (2ème message))
Désolé, je pensais à Ericat alors.
A quand un jeu en flash fait par Sadur (ou la SNCF), pour montrer la complexité et la difficulté de gérer un réseau de RER ? Le gouvernement japonais l'a fait, le ministère des finances l'a fait, et même si c'est un peu gadget, ca peut aussi montrer aux gens que c'est un exercice pas si facile que ca (Un signal d'alarme vient d'être tiré dans le train X, tous les trains qui le suivent doivent s'arrêter, les utilisateurs sont mécontents, réagissez !! )Bingo, t'as vu juste, j'ai MS Train simulator chez moi... Bon, j'ai même un pack z5600cédric il conduit pas de trains, enfin peut être derrière un écran d'ordinateur ?
Oui, j'ai lu qu'il a fait l'essai, que c'était possible de laisser le chauffage (ca me rappelle un sketch de Chevalier Laspales ca ), mais en attendant, en dehors d'hier soir, chaque soir, le chauffage est coupé et l'arrivée de l'hiver se fait sentir.Ben oui, et il encore tout frais...c'est remoh qui a fait l'essai, concluant il me semble.
le lien vers le chauffage
le lien vers les trains en avance
Ah si, faut demander à RIVA, il a fait une superbe simu de gestion de la ligne DA quand un jeu en flash fait par Sadur (ou la SNCF), pour montrer la complexité et la difficulté de gérer un réseau de RER ? Le gouvernement japonais l'a fait, le ministère des finances l'a fait, et même si c'est un peu gadget, ca peut aussi montrer au jeu que c'est un exercice pas si facile que ca (Un signal d'alarme vient d'être tiré dans le train X, tous les trains qui le suivent doivent s'arrêter, les utilisateurs sont mécontents, réagissez !! )Bingo, t'as vu juste, j'ai MS Train simulator chez moi... Bon, j'ai même un pack z5600cédric il conduit pas de trains, enfin peut être derrière un écran d'ordinateur ?
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités