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A noter quelques déclarations de Sadur et la phrase "Face aux critiques, Pierre Serne concède que la construction d’un quai supplémentaire à la gare Pompadour devrait se faire d’ici deux à trois ans."
Un train de 8 rames ?Le rapport précise aussi que les trains les plus chargés passeront de 6 à 8 rames en 2014 pour absorber le flux de passagers supplémentaires.
J'ai raté quelque chose ? ou bien ??? On va déjà supposer que l'omnibus n'aura pas d'arrêts supplémentaires.Tous les trains marqueront l'arrêt à la nouvelle station Pompadour. Les uns s'arrêteront en plus à Maisons-Alfort et les autres à Vert-de-Maisons, soit deux arrêts supplémentaires quel que soit le parcours emprunté.
Je ne suis pas sûr que M. Serne ait dit ça exactement. Il est quand même val-de-marnais, et il doit connaitre le nombre d'habitants autour de Créteil-Pompadour...Les arrêts à Pompadour sont logiques, justifie Pierre Serne. Le quartier a explosé
Le document a été lu un peu vite...Bien que dans le rapport du Stif, le scénario envisagé est dit «progressiste».
Si c'est sur Cergy-Poissy, ce sont des branches SNCF. Le saut d'arrêts a été reproché à la RATP, pas à la SNCF...Au rayon des améliorations unanimement accueillies, l’augmentation de l’offre en début de soirée sur les branches Cergy-Poissy du RER A. Les usagers auront un train toutes les vingt minutes jusqu’à 21h30, soit pendant une heure de plus. A condition bien sûr que les conducteurs marquent tous les arrêts, comme le leur a rappelé le président de la région et de facto président du Stif Jean-Paul Huchon lundi dernier.
Surtout pour quelqu'un qui s'était engagé à ne pas faire arrêter les 16 trains à Pompadour et qui a recemment dit qu'il n'y aurait qu'un arrêt en plus par mission...J'ai raté quelque chose ? ou bien ??? On va déjà supposer que l'omnibus n'aura pas d'arrêts supplémentaires.Tous les trains marqueront l'arrêt à la nouvelle station Pompadour. Les uns s'arrêteront en plus à Maisons-Alfort et les autres à Vert-de-Maisons, soit deux arrêts supplémentaires quel que soit le parcours emprunté.Je ne suis pas sûr que M. Serne ait dit ça exactement. Il est quand même val-de-marnais, et il doit connaitre le nombre d'habitants autour de Créteil-Pompadour...Les arrêts à Pompadour sont logiques, justifie Pierre Serne. Le quartier a explosé
Plus le droit de shunter des arrêts au motif de régularité seule depuis ça http://www.bea-tt.developpement-durable ... e-r68.htmlSi c'est sur Cergy-Poissy, ce sont des branches SNCF. Le saut d'arrêts a été reproché à la RATP, pas à la SNCF...
Si les trains sont "super remplis" c'est principalement en raison du manque de rames empêchant d'assurer le programme théorique (DECA qui sautent ou raccourcis)."de 6 à 8 rames en 2014 pour absorber le flux de passagers supplémentaires"
mais les trains sont déjà super remplis.... il veut les faire rentrer comment les nouveaux
oui je sais bien mais comme on n'a pas plus de matériel roulant, l'effet ressenti sera le même...Si les trains sont "super remplis" c'est principalement en raison du manque de rames empêchant d'assurer le programme théorique (DECA qui sautent ou raccourcis)."de 6 à 8 rames en 2014 pour absorber le flux de passagers supplémentaires"
mais les trains sont déjà super remplis.... il veut les faire rentrer comment les nouveaux
Tout le contraire de la ligne D où on cherche à faire ralentir les trains entre Paris et Villeneuve.De plus, on a fait les investissements nécessaires en termes d’aiguillage et de renforcement du parcours pour que les trains roulent plus vite entre les gares. Au final, le trajet ne sera pas allongé ou, au pire, seulement d’une minute», explique Pierre Serne.
En attendant, il y en a un qui a tout compris, le visionnaire Maire de Sainte-Geneviève-des-Bois qui décèle le tout omnibus dans quelques années.
Oui, enfin des travaux d'infra sont faits mais ça ne veut pas dire que derrière RFF et la SNCF vont tendre les marches (qui ont déjà été bien détendues au SA2012 entre Juvisy et BFM). En particulier il a déjà été dit que le relèvement à 60 km/h dans le secteur Javel serait réinvesti en marge robustesse.Tout le contraire de la ligne D où on cherche à faire ralentir les trains entre Paris et Villeneuve.De plus, on a fait les investissements nécessaires en termes d’aiguillage et de renforcement du parcours pour que les trains roulent plus vite entre les gares. Au final, le trajet ne sera pas allongé ou, au pire, seulement d’une minute», explique Pierre Serne.
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