Je pense que çà peut nous intéresser cette histoire ! http://www.rtl.fr/actualites/economie/a ... 7746561011
Voir aussi : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 ... e-stif.php
pourquoi ? d'un coup, ils pensent nous dédommager nous sur la ???? je n'y crois pas un instant ; mais en tout cas, ce serait une très bonne chose pour beaucoup de personnes !"Outre cet accent mis sur la ponctualité, la "meilleure prise en compte du voyageur" passe par des efforts sur l'information -- un des points qui péchait le plus, selon M. Huchon -- mais aussi la propreté ou encore "le remboursement des voyageurs pas seulement pour les grèves mais aussi pour les difficultés récurrentes sur les RER et les Transiliens", en référence aux nombreux incidents qui ont perturbé gravement les trajets des usagers depuis le début de l'année."
eux non plusPour la partie RATP, jusqu'à maintenant, cela se faisait via l'AUT Ile de France
http://www.aut-idf.org/Les-temoins-de-ligne-RATP
Je ne connais pas les modalités pour ce qui est de la SNCF.
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