Bonjour à tous les lecteurs, à tous les usagers, aux membres, non membres de l'association et bonjour Monsieur Community Manager Transilien, ou plus simplement Patrick;
Je suis "un peu" étonnée de votre passage, sur ce forum, pour ne pas dire choquée.
Autant j'aurais été ravie de vous lire en tant que personne, usager, et/ou travailleur sur la ligne D, ou autre d'ailleurs. Autant je suis déçu par votre intrusion,
avec carte de visite à l'appui.
D'autres personnes, impliquées professionnellement dans les transports, que ce soit des conducteurs, régulateurs, controleurs.... meme
sont les biens venus, et appréciés sur ce forum - meme s'il y a des échanges parfois musclés, mais là, je suis déçue par votre proposition d'aide, d'appui, de proposition d'éclaircissement...
auriez vous pour mission de distiller la bonne parole.
Cette proposition "d'aide" me gêne beaucoup, je crois que nous n'avons pas la meme notion d'échange de ressentis, de propositions d'amélioration, de partage de galères, et de communication d'informations (encore une fois, à ne pas confondre avec communication)
Il me semble qu'il exite un blog, un Sncf.comm, un Tweet-land, un facebook-likeur..... pour "faire la promotion" la LIGNE D LA BIENFAISANTE, ainsi que les alertes francilien pour informer (tous les jours) que la panne, le retard de préparation du train, que ceci-cela provoque un retard de 13 mn environ, ou la suppression de tel train.
Bref, pour porter la bonne parole, il me semble que ce n'est pas l'endroit. Votre "mission" ici est déplacée, votre présence en tant que personne est la bienvenue.
La direction n'a donc trouvé que cette solution pour faire son méaculpa (oh comme je suis gentillette à l'égard de la D, car en guise de méaculpa c'est plutot de l'enfumage) ou plutot cette recherche effrénée de la Dircom à trouver une rustine de roue de vélo pour réparer un la roue d'un
Mais puisque vous êtes là, merci de répondre à Jonathan, au sujet de sa ènième demande au sujet de la borne blanche.
Bonne continuation.