Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

192 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par mimie91
05 févr. 2014, 18:21
Forum : Pause Détente
Sujet : Rythmes scolaires
Réponses : 58
Vues : 3435

Re: Rythmes scolaires

le problème c est que les parents ne le voient pas comme cela.... l augmentation des impôts ça leur passe au dessus, ce qu ils voient c est la facture du périscolaire qui a baissée... normal puisque maintenant il y a court le mercredi matin a la place de la garderie payante...
par mimie91
19 sept. 2010, 11:04
Forum : Pause Détente
Sujet : le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep
Réponses : 34
Vues : 1699

Re: le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep

voila voila...

1 an est encore passé ;)

Image

Image

mimie
par mimie91
02 oct. 2009, 22:25
Forum : Pause Détente
Sujet : le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep
Réponses : 34
Vues : 1699

Re: le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep

bon bin mon cher et tendre a deja tout dit.. sauf qu elle est nee la 23H09 et pas 23H10.. :-D il y a pas de retard avec moi..... :lol: :lol: cedric...oui c est un prenom qui change mais qui est commence a etre a la mode, comme le prenom Anatole d ailleurs. a force de trainer sur les forums j ai lanc...
par mimie91
06 sept. 2009, 21:54
Forum : Les transports en Île-de-France
Sujet : Service minimum assuré en cas de pandémie grippale
Réponses : 30
Vues : 553

Re: Service minimum assuré en cas de pandémie grippale

Et le mamavirus :?: Personne ne dit rien sur le mamavirus :mrred: J'en avais entendu parlé il y a quelques mois dans un journal il n'y a pas grand chose de concret à ce sujet. il y a ça dans > wikipedia et ça sur le > Mimivirus On peut aussi se contenter de > TF1-LCI mimi virus et mimi e91 ... :ref...
par mimie91
06 sept. 2009, 20:30
Forum : Les transports en Île-de-France
Sujet : Service minimum assuré en cas de pandémie grippale
Réponses : 30
Vues : 553

Re: Service minimum assuré en cas de pandémie grippale

Action : Efficace sur H1N1 , bactéricide, fongicide (sur Candida albicans), sur les virus HIV-I, Rotavirus, Poliovirus (en 30 secondes), Herpes virus et H1N1 . L'histoire ne dit pas si c'est efficace contre le bégaiement :mrgreen: :arrow: C'est peut-être H5N1 sur un des deux ? possible.. mais comme...
par mimie91
06 sept. 2009, 20:25
Forum : Les transports en Île-de-France
Sujet : Service minimum assuré en cas de pandémie grippale
Réponses : 30
Vues : 553

Re: Service minimum assuré en cas de pandémie grippale

lkvn a deja bien repondu... ils faut regarder sur les flacons quel type de microbes (= bacterie+ virus) ils detruisent..pour info le virus de la grippe est du type Influenza... idem pour les masques... tout les masques ne sont pas fait contre les virus ;) et un masque doit etre change plusieurs fois...
par mimie91
02 sept. 2009, 10:08
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Ramadan
Réponses : 94
Vues : 2947

Re: Ramadan

je ne parle que de ce que je vois et subis (et pis des parents, j'en ai dans mon entourage, y'en a qui restent 'normaux', d'autres non) alors la faut m expliquer..... en quoi je suis peut etre devenue "pas normale" :x :x mimie Oui, j'aimerai aussi qu'on m'explique la différence entre les 2, ce qu'o...
par mimie91
02 sept. 2009, 08:13
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Ramadan
Réponses : 94
Vues : 2947

Re: Ramadan


je ne parle que de ce que je vois et subis (et pis des parents, j'en ai dans mon entourage, y'en a qui restent 'normaux', d'autres non)


alors la faut m expliquer..... en quoi je suis peut etre devenue "pas normale" :x :x

mimie
par mimie91
02 sept. 2009, 08:11
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Ramadan
Réponses : 94
Vues : 2947

Re: Ramadan

bon deja si tu pouvais evite de parler de "gosse" a tout va, ca serait sympa :mrgreen:
"gosse" n'est pas péjoratif (si tu veux du péjoratif j'peux t'en sortir sans soucis ;))
Ca tourne à l'incompréhension cette histoire :mrgreen:

c est le but ;)
par mimie91
01 sept. 2009, 19:13
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Ramadan
Réponses : 94
Vues : 2947

Re: Ramadan

arf...bin voila, la Mouflette elle ennerve la mimie ;) bon deja si tu pouvais evite de parler de "gosse" a tout va, ca serait sympa :mrgreen: et puis on evite de parler de ce qu'on connait ca evite d amuser ou ennerve la galerie. sinon le "tank" que je suis avec mes 115 cm de tour de ventre va venir...
par mimie91
18 août 2009, 21:25
Forum : Pause Détente
Sujet : le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep
Réponses : 34
Vues : 1699

Re: le pere et le fils....mere et fille

:-D
;-)

:lol: :lol:

toi tu es un privilégier, tu nous a vu il y a pas longtemps ;)
par mimie91
18 août 2009, 21:21
Forum : Pause Détente
Sujet : le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep
Réponses : 34
Vues : 1699

Re: le pere et le fils....mere et fille

quelques photos alors qu'on arrive tout doucement au bout ;) http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs122.snc1/5254_1181143898485_1524819727_467267_5133661_n.jpg et voila le grand frère http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs127.snc1/5454_1165394304755_1524819727_422665_321299_n.jpg ht...
par mimie91
18 août 2009, 21:10
Forum : Pause Détente
Sujet : Le restau de la rentrée 2009
Réponses : 128
Vues : 4814

Re: Le restau de la rentrée 2009

ça roule pour moi aussi...

heu par contre plutôt octobre, le temps que j accouche et que je m en remette un peu ;)

si c est un midi, on sera 4 ;)

mimie
par mimie91
01 avr. 2009, 15:33
Forum : Pause Détente
Sujet : le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep
Réponses : 34
Vues : 1699

Re: le pere et le fils....mere et fille

Tu vas voir, Anatole sera moins fier lorsque la nouvelle recrue va débarquer dans la famille! ;-)
Crois en l'expérience d'un ancien

il aura pas grand chose a dire....puisqu'à la même période il rentre a l'école :cry: :cry: mon bébé :cry:
par mimie91
01 avr. 2009, 10:54
Forum : Pause Détente
Sujet : le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep
Réponses : 34
Vues : 1699

Re:

les http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/9.gif du canapé... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/W_CAME%7E1.GIF mimie, tout ça c'est bien joli, mais va falloir penser au 2è chapitre : "mère et fille"... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29...
par mimie91
06 févr. 2009, 12:53
Forum : On parle de la D et de nous dans les médias
Sujet : Sadur sur France 3 IDF le 31/01/2009 (manif à Louvres)
Réponses : 24
Vues : 502

Re: Sadur sur France 3 IDF le 31/01/2009 (manif à Louvres)

et celui la...vous l avez deja vu????

http://www.dailymotion.com/video/x88iym_jt02022009_news" onclick="window.open(this.href);return false;

mimie
par mimie91
16 déc. 2008, 12:20
Forum : Pause Détente
Sujet : une tite photo...
Réponses : 13
Vues : 232

Re: une tite photo...

bin c'est que j'dormais :lol:

heu....c est que tu ronflais :-D :-D

mimie
par mimie91
16 déc. 2008, 12:08
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Ris orangis: lettre du maire sur l'amélioration de la D
Réponses : 23
Vues : 576

Re: Ris orangis: lettre du maire sur l'amélioration de la D

Le pire, c'est qu'une grande partie des habitants vont y croire... Pourtant, c'est bien connu : c'est grâce au Maire de Ris que la ligne :D: change... :roll:
ouai mais du coup si le plan marche pas c est de ca faute aussi :lol: :lol: :lol:

mimie
par mimie91
16 déc. 2008, 11:52
Forum : Pause Détente
Sujet : une tite photo...
Réponses : 13
Vues : 232

Re: une tite photo...

en fait on voit pas bien sur la photo, mais le papa aussi il a une tetine :lol: :lol: :lol:


noooon je rigole...

mimie
par mimie91
16 déc. 2008, 11:50
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Ris orangis: lettre du maire sur l'amélioration de la D
Réponses : 23
Vues : 576

Re: Ris orangis: lettre du maire sur l'amélioration de la D

oh l'autre, comment il tire la couverture à lui :lol: ho oui..... j hallucine "j ai le plaisir de vous annoncer que le projet d amelioration du RER D, initie par la Municipalite :-o :-o :-o :-o , avec votre aide...." :-o :-o :-o et avec un M majuscule en plus.... il aurait ete plus malin de faire u...
par mimie91
16 déc. 2008, 11:29
Forum : Pause Détente
Sujet : une tite photo...
Réponses : 13
Vues : 232

une tite photo...

....de mon petit loulou boutonneux qui fait un gros dodo avec un gros papou qui ronfle ;) video a l appui...oui oui oui tu lis bien, je t ai eu :lol: :lol: :lol:

Image

mimie
par mimie91
16 déc. 2008, 11:22
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Ris orangis: lettre du maire sur l'amélioration de la D
Réponses : 23
Vues : 576

Ris orangis: lettre du maire sur l'amélioration de la D

j ai pas resiste...fallait que je vous la montre page 1 http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/m/i/mimie91/ralala/IM-1757662-cxv.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; en plein ecran : http://mimie91.photo.doctissimo.fr/ralala/cxv-hires1757662-74153.html" onclick="window.open(this.href...
par mimie91
04 nov. 2008, 19:38
Forum : Bugs et anomalies
Sujet : DOUDOUUUUUUUUU
Réponses : 10
Vues : 1371

Re: DOUDOUUUUUUUUU

:coucou: coucou mimie, comment va Anatole ? ;-)

heuuu

il va bien

http://www.dailymotion.com/mimie91/vide ... 498_people" onclick="window.open(this.href);return false;


:roll: :roll: :roll: :roll:

mimie
par mimie91
02 nov. 2008, 17:59
Forum : Bugs et anomalies
Sujet : DOUDOUUUUUUUUU
Réponses : 10
Vues : 1371

DOUDOUUUUUUUUU

pourquoi mon avatar il est plus la????

mimie
par mimie91
02 nov. 2008, 17:57
Forum : Pause Détente
Sujet : resto le 30 janvier 2009
Réponses : 301
Vues : 3330

Re: Le resto de rentrée

Bon alors????

C'est toujours pareil.... on peut pas faire confiance aux hommes pour organiser les choses :lol: :lol: :lol: :lol:


Alors, c est quand ce resto.... faut ma prevenir que je puisse reserver la babysitter

mimie
par mimie91
10 avr. 2008, 15:05
Forum : Pause Détente
Sujet : restau le 25 Avril 2008
Réponses : 103
Vues : 1958

C'est le 18 ou le 25 finalement ???
le 25...

mimie
par mimie91
10 avr. 2008, 14:56
Forum : Pause Détente
Sujet : restau le 25 Avril 2008
Réponses : 103
Vues : 1958

ça va nous faire une belle tablée, ça :D
12 à priori, pas certain que ça tienne sur la table ronde.

je passe les voir ce soir ;)
cooool on mange chinois ce soir ;)

mimie
par mimie91
10 avr. 2008, 12:42
Forum : Pause Détente
Sujet : restau le 25 Avril 2008
Réponses : 103
Vues : 1958

Trop fort, Anatole ! :lol: Pour la baby-sitter, j'ai peut-être quelqu'un, mais je vérifie avec elle ce soir (dispo + possibilité de déplacement de Grigny à Ris) :wink: PS: Je peux la recommander chaudement, je lui confie ma fille 2 soirs par semaine :wink: je pense que mon pere pourra le garder... ...
par mimie91
10 avr. 2008, 09:54
Forum : Pause Détente
Sujet : restau le 25 Avril 2008
Réponses : 103
Vues : 1958

faut qu on organise la soiree avec la baby sitter...

en attendent...

Image


mimie
par mimie91
19 févr. 2008, 15:32
Forum : Pause Détente
Sujet : le pere et le fils....mere et fille: livraison le 13 sep
Réponses : 34
Vues : 1699


mimie, tout ça c'est bien joli, mais va falloir penser au 2è chapitre : "mère et fille"... Image Image

rhôôô

on n est pas presse

mimie
par mimie91
04 déc. 2007, 15:10
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : GREVE LE 5/6 ? DECEMBRE
Réponses : 55
Vues : 1797

Sur abcdtrain vous pouvez consulter... les horaires de Dimanche 25 Novembre :mrgreen:
ha??? moi je peux rien consulter du tout

mimie
par mimie91
29 nov. 2007, 07:58
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Jeudi 29 novembre 2007
Réponses : 52
Vues : 1551

bin ca change tout les temps... dans le train et en gare ils disaient "probleme de signalisation" et la... sur transilien.... "En raison d'un rail cassé, en gare souterraine de Paris Lyon, le trafic sur la ligne D du RER est perturbé. Les gares de Maisons Alfort et Le Vert de Maisons ne sont pas des...
par mimie91
29 nov. 2007, 07:55
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Jeudi 29 novembre 2007
Réponses : 52
Vues : 1551

je confirme...la gare de Maisons-Alfort - Alfortville n est pas desservit dans le sens province paris... a Villeneuve Saint Georges j ai ete invite a me rendre a gare de lyon puis redescendre sur Maisons-Alfort - Alfortville... j ai donc prit un riva a gare de lyon..arriver sans probleme a Maisons-A...
par mimie91
28 nov. 2007, 14:31
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

on va arrete la pour aujourd hui...

il parait qu ils ton deja vire des bb qui avancait trop vite, et donc qui avait trouve le truc...

mimie
par mimie91
28 nov. 2007, 13:45
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

hummm... je t aime toi...hihihi

aller...

en premiere position d ici la fin de la journee....

mimie
par mimie91
28 nov. 2007, 11:53
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

je suis verte...au boulot on a des machine de m.... qui on pas ce qui faut pour ouvrir la page...j ai pu recuperer que deux voies...

doudou??? comment tu parles???

mimie
par mimie91
28 nov. 2007, 11:39
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

non, c'est 1 vote par machine. (pas par ip, pas par jour, par machine) Euh comment ils considèrent "une machine" sans se baser sur l'IP ? Cookie? :s chépa, je pense plutot à une identification via flash ou java ? comme tout ça doit pouvoir se déplomber :evil: @poudou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :...
par mimie91
28 nov. 2007, 11:12
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

fait comme moi...piquer le pc des collegues

mimie
par mimie91
28 nov. 2007, 08:50
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

oui il me semble que c est 24h...

je vais verifier

mimie
par mimie91
27 nov. 2007, 14:33
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

merci merci merci


pensez a vote de chez vous ce soir...et demain...et jusqu au 20 decembre..

mimie
par mimie91
27 nov. 2007, 10:53
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

merci


il est en page 9 maintenant

mimie
par mimie91
27 nov. 2007, 10:27
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

merci

mimie
par mimie91
27 nov. 2007, 10:04
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

Page 10 maintenant...

mimie
par mimie91
27 nov. 2007, 09:59
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

t as vote pour lui j espere???

mimie
par mimie91
27 nov. 2007, 09:53
Forum : Pause Détente
Sujet : Anatole super star....
Réponses : 49
Vues : 977

Anatole super star....

coucou j ai inscrit Anatole a un concour il a besoin de vos votes pour gagner...meme si de toute facon c est le plus beau :P http://www.tao-legrandevenement.com/ il est dans la categorie bebe garcon 0-23 mois page 11 ... vous pouvez voter une fois par jours, voir deux si vous avez un pc au boulot et...
par mimie91
26 nov. 2007, 08:06
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : 26/11 info trafic normal sur la ligne D .
Réponses : 1
Vues : 292

bin....tu veux que je te dise??

bin les trains on du retard, et sont meme rendu direct gare de Lyon..

et je sais pas pourquoi...

mimie
par mimie91
23 nov. 2007, 14:40
Forum : Que pensez-vous de l’association ?
Sujet : Dédommagements et reprise de trafic
Réponses : 44
Vues : 2022

pareil... plus de carte integral en janvier...

en plus moi j ai zone 5-3....

mimie
par mimie91
23 nov. 2007, 13:17
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Petit mail envoyé à l'instant à la SNCF
Réponses : 13
Vues : 616

moi aussi je veux bien savoir ou on envoie les frai d essence, les heures sup de la nounou, les heures de travail perdu ainsi que les RTT on conge pose par force...

mimie
par mimie91
15 nov. 2007, 14:42
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : prévisions pour le 16/11/2007
Réponses : 43
Vues : 1129

demain rendez vous avec le DRH....je ne demande pas grand chose, juste un train qui part avant 8h de grigny

mimie
par mimie91
14 nov. 2007, 08:02
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Mercredi 14 novembre 2007
Réponses : 33
Vues : 1054

ce matin je suis monte a grigny centre a 6H39, pas de train a 6H46, seul deux trains, un dans chaque sens d affiche.... j ai demande a des personnes sur place, qui m ont dit que les trains sont annuler un par un...

donc, retour maison...

mimie
par mimie91
13 nov. 2007, 11:03
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : A l'assaut !
Réponses : 30
Vues : 869

il y les horaires pour le 15

bonne journee

mimie
par mimie91
09 nov. 2007, 15:45
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 9 novembre
Réponses : 91
Vues : 2819

bon j y vais...


mon riva n est pas affiche sur transilien, ca pu...

souhaitez moi bonne chance...

mimie
par mimie91
09 nov. 2007, 09:35
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 9 novembre
Réponses : 91
Vues : 2819

si, si, c'est normal, les trains de flêt sont si lourds que quand ils passent sur les voies, ça fait de la bouillie de feuilles mortes et les trains banlieue qui passent après risquent de déraper dans la bouillie, d'où les retards... :wink: (c'est ça, j'ai tout bon ??? :lol:) oui c est ca.. le vent...
par mimie91
09 nov. 2007, 08:21
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Jeudi 8 novembre 2007
Réponses : 78
Vues : 1935

Voila, j'en suis à ma 4ème réclamation... Je vous facilite la tâche : cliquez ici http://www.transilien.com/web/site/accueil/Contact et n'hésitez pas à exposer vos points de mécontentement :wink: t as fait pete le service http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/m/i/mimie91/ralala/IM-1049574-dfhg.j...
par mimie91
09 nov. 2007, 08:13
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 9 novembre
Réponses : 91
Vues : 2819

condition meteo = feuilles mortes sur les voies... alors ce matin, a Ris il annonce le ROVA avec 20 min de retard, meme pas vrai..il est arrive un peu comme d habitude... sinon, mon HIVA avait 5 minutes de retard au depart...et je sais pas combien a l arrivee...je sais juste que j ai pointe avec 10 ...
par mimie91
08 nov. 2007, 19:21
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : +1 dans le compteur des gens qui se moquent !
Réponses : 10
Vues : 478

je me rappelle..... un jours.... lorsqu il y avait des perturbations, le lendemain, il y avait des affiche en gare qui expliquait ce qui c etait passe la veille... on en voit plus...je trouve cela domage, les gens les lisaient.... et sincerement, si je ne sais pas si qui c est reelement passe ce soi...
par mimie91
08 nov. 2007, 17:56
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : +1 dans le compteur des gens qui se moquent !
Réponses : 10
Vues : 478

ATTENTION... ce n etais pas une menace, mais une mise en garde, les gens sous a bout... c est la bordele depuis le debut de la semaine, et avec les greve en prevision ils petent une pile... je ne suis pas du tout pour faire une manif des usages, genre on descend tous sur les voies... mon message n a...
par mimie91
08 nov. 2007, 17:40
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : +1 dans le compteur des gens qui se moquent !
Réponses : 10
Vues : 478

perso j aurai intitule le post... "encore un fois de plus on prend les gens pour des cons." j ai eu le sms alors que j etais dans le bus direction la gare de Maisons-Alfort - Alfortville. arrivee a la gare, un zyck est en approche, un riva est prevu pour 16H03 8O je ne prend pas de risque et je mont...
par mimie91
19 oct. 2007, 16:58
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Les usagers franciliens indemnisés ?
Réponses : 50
Vues : 1509

Moi j'ai perdu 4 h de sommeil, et ça, ça n'a pas de prix !! :lol:
ha bin moi j en ai gagner 3.... merci mon fils...

mimie
et merci mon maris que pas avoir téléphoné ;)
bin heureusement que je t ai prevenu de ne pas telephonner.. ;)
par mimie91
19 oct. 2007, 16:33
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Les usagers franciliens indemnisés ?
Réponses : 50
Vues : 1509

Moi j'ai perdu 4 h de sommeil, et ça, ça n'a pas de prix !! :lol:
ha bin moi j en ai gagner 3.... merci mon fils...

mimie
par mimie91
19 oct. 2007, 14:44
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Les usagers franciliens indemnisés ?
Réponses : 50
Vues : 1509

ha... alors...jeudi j ai perdu...hummmmmm 1h45 de boulot... et aujoud hui toute la journee soir 7h42...donc... faut que je fasse un petit calcul...mais comme je suis reste a la maison aujourd hui j ai economie les indemnite journaliere et le repas chez la nounou soit environ 5 euro... hum a vu de ne...
par mimie91
19 oct. 2007, 07:55
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 19 Octobre
Réponses : 62
Vues : 2787

arrivé, bien fait de partir tot, une bonne heure de route, pas encore trop de monde ... c'est l'heure d'aller prendre un ou deux cafés bien sérrés...

merci sadur de me permettre de savoir quand mon mari est arrive....grrrr

je me demande bien pourquoi je m inquiete...

mimie
par mimie91
18 oct. 2007, 10:48
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Grève du 18
Réponses : 63
Vues : 2052

ouai...pourtant j ai la tete dans la c...

mimie
par mimie91
18 oct. 2007, 10:43
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Grève du 18
Réponses : 63
Vues : 2052

j ai eu du mal a me connecter sur abcdtrain...mais maintenant c est bon...

et ...vous avez vu la tache???

Image

et non ce n est pas mon ecran...

mimie
par mimie91
18 oct. 2007, 09:35
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Jeudi 18 octobre 2007
Réponses : 37
Vues : 1350

Coucou...

depart de Ris a 6h30...arrive a MA a 9h00...

soit 2h30 de trajet... soir 1h30 de retard..

et...

j ai vu un RER...a hauteur de la gare de le vert de maison....il etait vide :)

mimie
par mimie91
17 oct. 2007, 10:51
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : ce qui nous attend demain....
Réponses : 26
Vues : 837

mo je vais faire...ris MA par la rn7... a 6h30 et pour le retour depart a 15h30...on verra bien

mimie
par mimie91
17 oct. 2007, 08:28
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : ce qui nous attend demain....
Réponses : 26
Vues : 837

ce qui nous attend demain....

sans commentaire... le visiteur qu'on au boulot croit qu il va arriver en 30 minutes a orly (en partant de MA).... je sais pas pour quoi mais quelque chose me dit que si il s entete il va rater son avion pour les US. http://mimie91.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/m/i/mimie91/moa/IM-1012180-route...
par mimie91
16 oct. 2007, 18:56
Forum : On parle de la D et de nous dans les médias
Sujet : Grève du 18/10 : Valdyerres.com ouvre son forum covoiturage
Réponses : 14
Vues : 1117

Bonjour pour jeudi...c est covoiturage pour moi...je me fais ramasser sur la RN7 a 6H40 par une collegue...mais vendredi elle a pas les même horaires que moi...donc...je sais pas comment faire.... de toute facon si heure sup a payer a la nounou et perte de jours de conges... j attablirais une petite...
par mimie91
21 sept. 2007, 09:18
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 21 septembre 2007
Réponses : 26
Vues : 562

à propos des choses "utiles"...ca sert a quoi les petites lumieres le long des voies qu ils ont mit entre vigneux et villeneuve, juste avant villeneuve.... mimie C'est le point de retournement des JAPA les petties lumieres c'est pour eclairer le conducteur quand il change de cabine et pour eviter q...
par mimie91
21 sept. 2007, 08:05
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 21 septembre 2007
Réponses : 26
Vues : 562

à propos des choses "utiles"...ca sert a quoi les petites lumieres le long des voies qu ils ont mit entre vigneux et villeneuve, juste avant villeneuve....

mimie
par mimie91
13 sept. 2007, 19:08
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Jeudi 13 septembre 2007
Réponses : 26
Vues : 568

alors...le retour... arrive a Maisons-Alfort - Alfortville...riva de 16H06 suprime... j ai donc pris le zyck qui a suivi...enfin, j ai hésité à le prendre... le chauffeur etait un peu un fonzy.... il a klaxonne comme un fou, et est arrive tres vite au point que je me suis dit qu il n allait pas s ar...
par mimie91
07 sept. 2007, 19:21
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 7 septembre 2007
Réponses : 146
Vues : 2702

voila, je suis arrive a la maison, avec un peu de retard.... a cause du bus ratp ;)


lkvn n est pas encore la... alors qu il devrais etre la depuis 3 minutes...

mimie
par mimie91
07 sept. 2007, 12:34
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : bruit des 20500
Réponses : 12
Vues : 353

Re: bruit des 20500

ouais ça aide pas beaucoup :roll: car il y a pas mal de ligne et de matos différents. :wink: desole.... comme le 14 ca te va... mimie Merci 8) bon je serai tout ouï la prochaine fois que je monte dans le RER (si j'en trouve un ce soir pour rentrer :roll: . Au fait, ce bruit se produit dans une motr...
par mimie91
07 sept. 2007, 11:33
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Pourquoi cette grêve ?
Réponses : 24
Vues : 898

pfffff...

ils font chi...

mimie
par mimie91
07 sept. 2007, 11:27
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Pourquoi cette grêve ?
Réponses : 24
Vues : 898

Selon nos sources sur l'Unité de production Melun le taux de gréviste est de 33% et de conducteur 50%.

Donc la situation a été plus que mal évaluée et une fois de plus, communication, bla-bla-bla.
ca veux dire 1 train sur 2 ???

mimie
par mimie91
07 sept. 2007, 11:12
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : bruit des 20500
Réponses : 12
Vues : 353

Re: bruit des 20500

c est comme si le RER il fesait un bruit de metro..

mimie
ouais ça aide pas beaucoup :roll:
car il y a pas mal de ligne et de matos différents. :wink:
desole....

comme le 14 ca te va...

mimie
par mimie91
07 sept. 2007, 10:44
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : bruit des 20500
Réponses : 12
Vues : 353

Re: bruit des 20500

Salut, ZYCK Montgeron 5h57 (ok)-Brunoy 6h02 (ok). Par contre depuis hier je constate un drole de bruit sur le FACE de 5h52 (Montgeron), un bruit (sorte de ziiiiiiiiiiiiiii) sur chaques bogie au freinage comme a la prise de vitesse, un collègue au boulot a remarqué aussi ce bruit lui étant dans ce m...
par mimie91
07 sept. 2007, 10:13
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 7 septembre 2007
Réponses : 146
Vues : 2702

J'ai eu aucun soucis, et aucun sms

mimie
par mimie91
06 août 2007, 14:38
Forum : Constats d'anomalies de sécurité
Sujet : 201749: ouverture des portes coté voie à Maisons-Alfort - Alfortville
Réponses : 32
Vues : 2189

je descend tous les jours a Maisons-Alfort - Alfortville... j ai jamais eu ce genre de probleme...

ca ne doit pas venir de la gare...

mimie
par mimie91
04 juil. 2007, 10:53
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Grève jeudi 05/07 sur le RER C - et le RER D ?
Réponses : 13
Vues : 386

oui...c est une bonne raison pour rester a la maison

mimie
par mimie91
04 juil. 2007, 10:35
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Grève jeudi 05/07 sur le RER C - et le RER D ?
Réponses : 13
Vues : 386

ha bin zut alors..
par mimie91
04 juil. 2007, 10:25
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Grève jeudi 05/07 sur le RER C - et le RER D ?
Réponses : 13
Vues : 386

allller.... dis....

mimie
par mimie91
27 juin 2007, 13:41
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi27 juin: GREVE sur la D aussi
Réponses : 96
Vues : 4065

Et depuis ce matin, les incapables qui dirigent le ROR D n'ont toujours pas été en mesure de communiquer des horaires et de les charger sur abcdtrains. C'est vraiment lamentable, mais pas vraiment surprenant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :...
par mimie91
27 juin 2007, 11:06
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi27 juin: GREVE sur la D aussi
Réponses : 96
Vues : 4065

perso je m enfou du pourquoi du comment il y a greve...je veux juste savoir....

A QUEL HEURE J AURAI UN TRAIN

mimie
par mimie91
27 juin 2007, 08:41
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi27 juin: GREVE sur la D aussi
Réponses : 96
Vues : 4065

j espere que abcdtrain va etre mit a jours pour le RER D... sinon ca va etre galere ce soir..

mimie
par mimie91
27 juin 2007, 07:39
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi27 juin: GREVE sur la D aussi
Réponses : 96
Vues : 4065

mercredi27 juin: GREVE sur la D aussi

voila voila...tout est dit...

arrive sur le gare a ris, un train sur 2 suprimes...aucune info.... a villeneuve pairie la CGT etait presente....

arrive a Maisons-Alfort - Alfortville je regarde sur portable...SMS: mouvement sociale sur le RER D...blablabla...

bon courage

mimie
par mimie91
13 juin 2007, 07:50
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Mercredi 13 juin (2007)
Réponses : 50
Vues : 808

idem...grasse mat jusqu a 6h30 les chauffagsite sont arrive a 7h30...et a 45 quand lkvn est parti avec le bb il y avait de gugusse devant le portail :wink:

mimie
par mimie91
04 juin 2007, 18:46
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : [Photos] Gare de Juvisy
Réponses : 6
Vues : 322

Re: [Photos] Gare de Juvisy

Gare de Juvisy : http://poudou.info/gallerie/index.php?/category/52

L'horloge de la gare :)
Image

:lol: :lol: la premiere fois que je susi passe a la gare de juvisy je croyais qu il y avait une nenette qui voulait se jetter...

mimie :lol:
par mimie91
23 mars 2007, 08:36
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 23 mars
Réponses : 40
Vues : 709

il me semblais avoir entendu "interdiction de fumer dans les lieu public couvert"

mimie
par mimie91
23 mars 2007, 07:59
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Vendredi 23 mars
Réponses : 40
Vues : 709

ha??? on fume plus sur les quai de gare quand ils sont en exterieur???

mimie
par mimie91
23 mars 2007, 07:58
Forum : Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien
Sujet : Concertation : témoignages d'un usager
Réponses : 35
Vues : 839

pas bete le coup des trains qui ce divise a villeneuve pour melun et juvisy pour corbeil... j aime bien cette idee...

mimie
par mimie91
21 mars 2007, 15:24
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi 21 mars
Réponses : 51
Vues : 849

pour les bulletins de retard... moi je trouve ca nul...enfin mal fait... moi, par exemple, je descend avant paris....don cje m enfou un peu de savoir que le train a x ou y minutes de retard a paris. ce qui m interesse c est le retard a la gare de Maisons-Alfort - Alfortville. ensuite...on a pas le d...
par mimie91
21 mars 2007, 11:41
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi 21 mars
Réponses : 51
Vues : 849

Pas d'embouteillage au niveau de Villeneuve Saint Georges... ça s'arrose :lol:
C'est ma femme qui va être contente, elle a pris la N6 pour faire réviser le chat à Maison-Alfort
ho.... j ai pu faire du co voiturage avec elle
par mimie91
21 mars 2007, 08:30
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi 21 mars
Réponses : 51
Vues : 849

Re: mercredi 22 mars

Mercredi 22 mars? faudra que je m'achète un autre calendrier et que je mette mon téléphone à la poubelle :lol: : rôôô fait vraiment que j arrete de ma lever aussi tôt moi... Par contre pour les perturbations, nous en sommes au quatrième SMS (dernier à 8h01). Bon courage pour ceux de la branche Corb...
par mimie91
21 mars 2007, 08:18
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : mercredi 21 mars
Réponses : 51
Vues : 849

mercredi 21 mars

accident sur personne a viry...

sms recut alors que je mettais ma veste pour partir...

finalement ca allait...je crois qu il c est loupe...

mimie
par mimie91
14 févr. 2007, 18:16
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Mercredi 14 février
Réponses : 31
Vues : 656

J'ai toujours pensé qu'au lieu de 'traffic normal' ils devraient mettre 'traffic habituel' sur transilien.com :lol:
:lol: :lol: :lol:

merci, tu me remonte le moral

mimie
par mimie91
14 févr. 2007, 17:54
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : Mercredi 14 février
Réponses : 31
Vues : 656

RALALALALA telement amoureuse de mon rer que j ai decide de mettre 45 minutes a faire maisons alfort ris orangis.. recit... arrive a maisons alfort a 16H00...un zyck en approche un riva anoncer a 19 au lieu de 06....donc je prend le zyck...je descend a villeneuve ...riva annoncer a 30... un zyck pas...
par mimie91
08 févr. 2007, 17:03
Forum : Constats et relevés d'horaires
Sujet : grêve du 8 février
Réponses : 77
Vues : 1525

coucou menteur les horaires en temps reel.... RIVA a 15H50....train cours (je sias pas en temps normal si c est un long ou un cours) il a gentillement attendu que le train davant lui cede la place sur le quai....ils etaient l un derriere l autre... conclusion...ca allait... bref...je suis arrive ave...

Aller à la recherche avancée

cron